Horoscope du Gémeaux de Mars 2024

Redigé par Emmanuelle Sans
Mars et Vénus en Verseau vous ouvrent des portes. Elles vous encouragent à privilégier le changement ainsi que les nouveaux concepts. Ce faisant, vous allez sortir de cet immobilisme qui vous accable. Cependant, ces deux planètes ne restent pas éternellement en Verseau. Le 12, Vénus retrouve le soleil qui est en Poissons. Le 23, Mars fait la même chose.

En revanche, le 11, Mercure s'installe en Bélier et le soleil le rejoint le 21. Bien que votre changement d'orientation soit contrarié, vous pouvez surmonter les difficultés. Ce mois-ci, lorsque vous êtes face à des aléas, ne passez pas à autre chose ! Prenez le temps de corriger ce qui doit l'être. Réajuster vos plans. Ne remettez pas tout en question, mais uniquement le secteur de votre existence qui doit évoluer.

Panorama Amoureux
Les planètes en Verseau et en Bélier vous facilitent la vie et celles qui sont en Poissons vous la compliquent. Ce mois-ci, privilégiez les personnes, les rencontres et les opportunités qui ont des affinités avec vous. Ce faisant, les aléas, l'attente, les reproches et les déceptions disparaîtront de votre existence.

Si vous êtes en couple :
Ce mois-ci, vous avez un tas de projets sur le feu et plein de gens à voir. Vous êtes aux anges. Pour que votre moitié ne se sente pas à l'écart, faites-lui un petit signe de temps en temps.

Si vous êtes célibataire :
Ce mois-ci, votre vie amoureuse prend une bonne tournure tout en respectant votre indépendance. Cependant, elle peut être remise en question. Si vous souhaitez éviter cela, dites les choses clairement au lieu de vous égarer dans des promesses illusoires.

Carrière / Finance :
Tout au long du mois, les énergies renforcent, soit votre volonté de briller et donc peut-être de revoir à la hausse votre prestige professionnel, soit votre énergie est capable de vous soutenir dans des actions-chocs et porteuses d'avenir grâce à Mars en Verseau jusqu'au 22. La fin du mois est plus mitigée, Vénus et Mars auront glissé en Poissons et vous n'aimez guère la nage aquatique, surtout lorsqu'elle influence votre portefeuille Pluton, au tout débit du signe du Verseau, en coulisse et en bel aspect à votre signe tout le mois, pourra sauver les meubles, si nécessaire !

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Faire des promesses ou prendre la fuite vous sauve la mise mais ensuite, cela vous joue de mauvais tours. Ce mois-ci, dites la vérité concernant vos intentions ou vos souhaits.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Novembre 2020




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Mars 2024



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici