Horoscope du Gémeaux de Mai 2024

Redigé par Emmanuelle Sans
Mercure, jusqu'au 15, et Mars jusqu'au 31, par leurs présences en Bélier, vous incitent à oublier le passé et à privilégier le présent ! Elles revigorent votre relationnel. Elles vous font rencontrer des personnes qui ont du pouvoir et qui peuvent, par conséquent, vous apporter quelque chose de bien.

Pour vous aider à accomplir ce petit miracle, Jupiter, la chance, s'installe le 26 dans votre signe. Au fil des jours qui vont passer, vous devriez vous sentir de mieux en mieux. Le souhait de reprendre votre vie en main va se faire sentir. De nouvelles idées vont surgir dans votre esprit. Vous allez éprouver le besoin de revoir vos amitiés et de passer du temps avec elles. Ce mois-ci, votre existence s'enrichit en mobilité, en échange et en relationnel.

Panorama Amoureux
Vos amours traversent un passage à vide. Profitez-en pour faire le point sur le passé et sur ce que vous souhaitez désormais. Lorsque Vénus va s'installer dans votre signe le 24, le passé et ses déconvenues, seront aux oubliettes et vous accueillerez la nouveauté à bras ouverts !

Si vous êtes en couple :
Lorsque vous avez une idée, vous la concrétisez dans l'instant. C'est sûr, votre couple ne va pas s'ennuyer ! Si cela convient à l'élu de votre coeur, tout est parfait. Si ce n'est pas le cas, prévoyez d'entendre quelques reproches.

Si vous êtes célibataire :
Faire des rencontres n'est pas un problème. Mais lorsqu'une personne vous plaît, elle disparaît dans la nature sans explication. Ne vous alarmez pas et patientez joyeusement ! Avec l'arrivée de Vénus en Gémeaux les relations prennent une bonne tournure.

Carrière / Finance :
Ce mois de mai pourrait se scinder en deux périodes distinctes, jusqu'au 15 vous réfléchissez à comment agir puis à partir du 15, vous agissez ! Le cercle amical pourrait vous aider à monter un projet professionnel ou à faire avancer une idée de progrès tandis que Jupiter qui glisse chez vous le 25 vous ouvre les portes toutes grandes de la chance sociale et de l'expansion. Si votre emploi ne vous satisfait plus, croyez en votre bonne étoile, les opportunités devraient bientôt croiser votre route. Votre avoir ne sera pas non plus en reste et si vous en profitiez pour devenir plus fourmi que cigale ?

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Ce mois-ci, vous commencez à voir le bout du tunnel ! Alors revoyez vos amis, sortez et rencontrez du monde. Ce faisant, la chance va à nouveau vous sourire !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Novembre 2020




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Mai 2024



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici