Horoscope du Gémeaux d'Octobre 2024

Redigé par Emmanuelle Sans
Avec Jupiter en Gémeaux, vous débordez de confiance en vous et en l'avenir. Vous êtes décidé à profiter de la vie et de ses bienfaits. Confiant et optimiste, vous abordez les gens et les situations avec une facilité déconcertante. Grâce aux ondes plaisantes de la Balance, vos liens avec les autres sont agréables. Vos relations se transforment vite en amitié.

Les gens vous trouvent instantanément sympathique. Le 18, avec le transfert de Vénus en Sagittaire, vous avez le sentiment d'avoir la baraka ! Vous n'avez plus de limites. Par bonheur, Saturne veille au grain ! Si vos initiatives ou vos projets tombent à l'eau, ne pensez pas que le sort s'acharne. C'est le signe que vous avez poussé le bouchon trop loin et qu'il serait judicieux de calmer le jeu.

Panorama Amoureux
Vos fans sont fascinés par votre charme et vos compliments. Ils sont prêts à tout pour vous faire plaisir. Le 18, Vénus s'installe en Sagittaire. Oui ! Vous avez de la chance en amour ! Cependant, n'abusez pas de ce bienfait, car il pourrait se retourner contre vous.

Si vous êtes en couple :
L'équilibre de votre relation est préservé. Votre entente est plaisante. Les conversations se déroulent sans heurt. Votre moitié s'implique positivement dans vos projets. Dans cette atmosphère particulièrement heureuse, vous pouvez penser que tout est possible. C'est vrai, mais restez raisonnable.

Si vous êtes célibataire :
Les choses vont de mieux en mieux ! À cette cadence, vous n'allez plus savoir où donner de la tête ! Pour que tous ces bienfaits servent vos amours, prenez du recul avant de vous lancer dans une aventure.

Carrière / Finance :
Tout feu tout flamme, en ce mois vous pourriez réaliser des prouesses ! En effet, Jupiter dans votre signe vous insuffle son optimisme et sa chance, du coup vous oeuvrez à vos missions en toute confiance, votre supérieur ne devrait pas tarder à vous féliciter ! Néanmoins, qui veut faire l'ange fait la bête, comprenez que la réussite se partage et qu'il est plus pérenne de rester efficace mais modeste. Mars en Cancer vous donne des envies financières nettes, vous souhaitez une augmentation et vous travaillez à cela. Dès le 17, Vénus arrive en Sagittaire et adoucit vos rapports avec vos collègues ou permet la signature d'un contrat plus intéressant ?

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Si vous sentez que vous avez une chance insolente, faites-en bon usage. Comment ? En vous mettant des limites à ne pas dépasser et quelles que soient les circonstances.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Novembre 2020




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Octobre 2024



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici