Horoscope du Gémeaux de Décembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : la température monte !
Une sensualité et des appétits exaltés en ce dernier mois de l'année où Vénus pourrait bien réchauffer sensiblement l'ambiance. Vous pouvez en effet compter sur la délicieuse planète pour renforcer votre sensualité, accroître votre magnétisme, votre capacité à exercer votre pouvoir sur l'autre, Ami Gémeaux, et vous donner envie de plus, sinon de tout. L'occasion pour certains peut-être de dépasser certaines frustrations accumulées en 2019 et pour tout le monde, d'exprimer pleinement et librement ses désirs. Jupiter devrait (à partir du 2) se charger d'amplifier la tendance pour le 1er décan et pour l'ensemble du signe en 2020.

1er décan (21 mai-31 mai) : Excellent mois pour prendre du plaisir !
C'est vous qui accueillez Jupiter à partir du 2 et jusqu'à la mi-janvier 2020. Gageons que vous saurez user des pouvoirs que vous confère alors la géante du zodiaque pour exercer votre influence sur le monde qui vous entoure. Vous saurez en effet profiter de votre aura pour placer vos pions au bon endroit et au bon moment. Pas sûr que vous ayez forcément l'âme très disponible pour entretenir de grands élans romantiques en décembre mais gageons en revanche que vous emploierez votre rayonnement à des fins plus personnelles, voire plus intéressées. Notamment aux alentours du 3 où vous vous emploierez à orienter (manipuler ?) votre entourage de manière en fait à ce qu'ils adoubent vos désirs. Vous pourriez remporter un vrai succès en la matière (le 15) où vos initiatives fonctionneront à merveille et où l'on pourrait vous trouver irrésistible et donc ne pas avoir trop envie de vous résister. Attention cependant (le 22) à ne pas trop prendre vos rêves pour la réalité, au risque sinon d'être contesté sur le fond et sur certaines aspirations qu'on pourrait trouver un peu déconnectées du réel. Histoire de vivre sans bémol une fin d'année à la hauteur de vos attentes.

En couple, vous aurez de quoi faire fondre le partenaire ce mois-ci : Vénus et Jupiter exaltent votre magnétisme et renforcent votre emprise sur l'autre. Usez-en pour réchauffer vos liens, rallumer la flamme mais évitez d'en abuser pour réaliser (parfois un peu aux dépens de l'entourage) des objectifs trop personnels.

Célibataire, excellent mois pour impressionner les foules, faire mouche et des touches (le 3, le 15). Vous ne manquerez en effet ni d'atouts ni de savoir-faire pour mettre qui vous voudrez (et vous plaît) dans votre poche, voire dans votre lit. Un excellent mois donc pour prendre du plaisir en veillant cependant à ne rien imposer à l'autre, même de manière subtile (le 22) et qui ne devrait pas manquer de se terminer en fanfare (le 24, le 27, le 30).

2ème décan (1er juin-10 juin) : d'autres priorités ?
Si vous jouez franc jeu (le 8), nul doute que votre charme devrait opérer et vous valoir quelques succès. Notamment en société où votre influence pourrait grandir. Entre le 4 et le 12, Vénus devrait également contribuer à adoucir, voire réparer un peu (beaucoup) un sentiment de frustration (sensuelle, financières, liée au pouvoir) que vous traînez peut-être depuis décembre 2018. Profitez alors de la manne vénusienne pour reprendre confiance en vous et en votre pouvoir de séduction (le 11), même si votre objectif principal semble, en décembre, de redorer votre blason et de faire impression (favorable) sur le monde qui vous entoure afin d'orienter votre destinée dans le bon sens, le vôtre bien sûr (le 13, le 19).

En couple, si Vénus vous invite à épicer un peu (beaucoup) vos ébats, histoire de redonner du souffle à votre duo ce mois-ci, gageons que vous aurez surtout à coeur d'employer un rayonnement indéniable pour défendre porter une cause qui vous importe. Ainsi, si vous êtes en mesure d'embarquer avec le partenaire pour Cythère, vous penserez mieux employer votre temps en jouant de vos atouts pour orienter la partie à votre avantage sur le plan professionnel ou social (le 8, le 13, le 19).

Célibataire, si vous aviez parfois la désagréable impression de vivre une traversée du désert sur le plan sensuel (plus que sentimental) en 2019, Vénus pourrait bien redonner un peu de couleur et d'élan à vos amours en décembre. Mais vous aurez cependant un peu de mal à décrocher de vos priorités. Lesquelles ? Celles qui orientent et dictent vos initiatives et vous pressent de défendre en haut lieu une mission, un idéal qui vous importe. De quoi vous mobiliser et monopoliser votre attention et reléguer votre vie affective à l'arrière-plan provisoirement.

3ème décan (11juin-20 juin) : magnétique !
Vénus vient titiller votre sensualité et donner des ailes à vos désirs entre le 12 et le 20. Une agréable parenthèse qui pourrait bien réchauffer considérablement vos amours et, pour certains, réveiller leur goût pour la passion, à explorer si possible en agréable compagnie. Gageons que la conjoncture aura de quoi vous plaire ou tout du moins vous réveiller aux alentours du 13 où Vénus et Pluton se croisent : leur rencontre sous haute pression sensuelle pourrait faire des étincelles et vous donner envie prendre du bon temps et de jouir pleinement du moment présent.

En couple, si Jupiter vous quitte le 2, gageons que vous avez profité de sa présence dans l'espace dédié à la relation pour resserrer les rangs, vous engager ou tourner une page pour en ouvrir une qui vous convient davantage. Vous ne devriez alors pas vous faire prier ce mois-ci pour tutoyer les anges et flirter avec le nirvana aux alentours du 13 où la température grimpera et où ni vous ni l'autre ne s'en plaindra.

Célibataire, si Jupiter ne vous a pas permis de nouer les liens sérieux, vous saurez mettre à profit votre aura magnétique (le 13) pour allumer le feu, faire mouche, des étincelles et croiser quelqu'un qui pourrait vous soulever de terre. Ouvrez donc l'oeil et vos sens et qui sait l'amour suivra peut-être ?

Mon conseil :

Un mois où Vénus et Jupiter barrent la route à toute tentation d'hibernation. Comptez plutôt sur une hausse des températures et sur une sensualité à fleur de peau qui pourrait affoler les compteurs et vous mettre en transe. Tendance à optimiser en déployant votre plumage et en assumant votre rayonnement sans tabous ni complexes... sans excès non plus !

1er décan (21 mai-31 mai) : magot en vue !
Si vous avez signé ou révisé les termes d'un contrat important, conclu une association en 2019 (ou fin 2018), vous devriez en décembre commencer à en retirer les fruits juteux. Jupiter promet en effet, à partir du 2, de renforcer considérablement vos ressources ne provenant pas forcément de vos efforts personnels mais émanant d'un partenariat d'affaires ou d'un clan (retour sur investissement, rente, actions et éventuellement, dans certains cas, héritage). Vous ne chômerez cependant pas et ne vous reposerez certainement pas sur vos lauriers en décembre où bien au contraire, vous mettrez tout en oeuvre (le 3) pour augmenter encore vos bénéfices. Vos stratégies peut-être menées à couvert devraient alors se révéler payantes aux alentours du 15 où vos revenus pourraient grimper en flèche et vos placements s'avérer judicieux. Évitez alors le 22 de trop fanfaronner, au risque d'éventer certaines initiatives qu'il serait préférable de garder secrètes et de compromettre un succès annoncé pour la fin d'année qui promet. Vous aurez en effet l'occasion (le 24, le 27, le 30) de placer votre argent à bon escient, de faire des opérations juteuses et d'augmenter considérablement votre magot. De quoi terminer le mois et l'année en beauté, Ami Gémeaux, et vraisemblablement plus riche qu'avant.

2ème décan (1er juin-10 juin) : jouez franc jeu !
Tâchez de communiquer le plus clairement possible avec vos partenaires professionnels le 8 : vous risquez de générer des malentendus, voire des embrouilles si vous n'êtes pas vous-même limpide dans vos intentions. En revanche, vous pouvez compter sur un magnétisme indiscutable pour influencer votre entourage. Veillez alors à en user à bon escient, c'est-à-dire dans l'intérêt de tout le monde. Vous saurez tirer les leçons de l'année écoulée le 11 où vous aurez sans doute l'occasion de dépasser certains blocages et de reprendre un peu la main. Usez de ce retour en grâce pour déployer votre activité sagement et donc en respectant les règles et la sensibilité de vos pairs et supérieurs. On appréciera alors vos initiatives et une belle efficacité le 13, le 19. D'autant qu'elles reposeront sur l'expérience acquise et un certain sens de la mesure qui vous permettra de finir de convaincre et de rassurer. Tâchez alors (le 20) de ne pas retomber dans les manoeuvres moins lisibles le 22, Ami Gémeaux, si vous souhaitez continuer sur votre belle lancée.

3ème décan (11 juin-20 juin) : déterminé et efficace !
En tout début de mois (le 3), vous aurez peut-être l'occasion de clore des débats et discussions qui tournaient en rond depuis octobre à votre avantage. Misez (le 13) sur une belle force de frappe et un charisme irrésistible pour faire évoluer dans le bon sens votre activité ou, Ami Gémeaux, en changer. Vous bénéficierez d'un rayonnement qui pourrait bien vous aider à faire bouger les lignes et à faire fructifier certains acquis. Ainsi, si vous avez placé de l'argent, investi ou souhaitez le faire, c'est le moment de faire preuve d'audace (pas de témérité) et, si vous avez bien assuré vos arrières, de vous lancer dans l'aventure. Vous saurez quoi faire (le 22) pour optimiser vos initiatives et mettrez toute votre énergie au service de vos intérêts, d'une transformation qui se précise et pourrait prendre forme dès janvier. Affaire à suivre donc, dès le mois prochain.

Mon conseil :

Un mois et une fin d'année plutôt animés où vous serez sans arrêt sur le pont. Préparez-vous en effet à mettre le turbo pour espérer décrocher le jackpot, la lune ou tout du moins renforcer votre activité et surtout vos rentrées.

1er décan (21 mai-31 mai) : vous faites des étincelles !
Plutôt en ébullition, vous devriez pouvoir compter à partir du 2 sur une vitalité en hausse. Jupiter renforce en effet vos énergies les plus profondes et vous assure d'une force de frappe redoutable. De quoi renverser les barrières et finir l'année sur les chapeaux de roues.

2ème décan (1er juin-10 juin) : ne cherchez pas à accélérer le mouvement !
Vous devriez ce mois-ci distribuer vos énergies sagement et avancer lentement mais sûrement vers vos buts. Ne forcez donc pas le rythme et respectez la règle du jeu. Le seul moyen de gagner sans y perdre de plumes, vos forces ni votre crédit.

3ème décan (11 juin-20 juin) : préparez le terrain.
Vous disposez en décembre d'une conjoncture plutôt favorable à un début de métamorphose ? Distribuez donc vos énergies de manière à soutenir le mouvement et le rythme mais sans rien précipiter avant le mois prochain.

Mon conseil :

Un mois de transition entre l'automne et l'hiver que vous devriez dérouler sans trop risquer de baisse de régime ? Bon pronostic à optimiser en repoussant vos limites sans jamais dépasser les bornes. À bon entendeur...

Au fil du mois de Décembre 2019 pour le signe du Gémeaux:

La première semaine,
Le 2, Jupiter investit le domaine de votre thème dévolu à vos ressources émanant d'ailleurs (rentes, héritages, placements). La planète géante devrait également renforcer vos énergies instinctives et donc votre sensualité et vos désirs. De quoi dérouler l'année sous haute pression sensuelle et en pleine effervescence.
Le 3, vous avez la possibilité de boucler des débats qui s'éternisaient dans le bon sens (le vôtre), il était temps. Vous saurez user de votre magnétisme et d'une belle force de frappe pour défendre vos intérêts sur tous les plans et avec un certain succès.
Le 8, ne semez pas le doute dans l'esprit de votre entourage sur la clarté de vos intentions. Misez sur votre pouvoir de séduction pour influencer sans manipuler. Vous saisissez la nuance ?

La deuxième semaine,
Le 11, Vénus tend à réenchanter vos amours ou tout du moins à dissiper (atténuer) certaines frustrations récurrentes, autant sur le plan sensuel que financier et Saturne s'éloigne le 19. Ouf.
Le 12, la pleine lune vous place sur le devant de la scène et vous donne les commandes ? À vous d'en user à bon escient pour tracer la route dans le bon sens, sans pour autant prendre de raccourcis.
Le 13, vous travaillez sans relâche pour défendre un idéal et ne devriez pas avoir trop de mal à convaincre votre hiérarchie ou votre entourage que votre quête vaut la peine. Vénus vous fait de l'oeil et vous invite à faire du charme. Comptez sur une sensualité à fleur de peau pour faire de l'effet à tout le monde, que ce soit en affaires ou en amour.
Le 15, vous savez comment agir (discrètement) pour mener efficacement vos affaires à bon port. Attendez-vous à voir se débloquer les situations à votre avantage.

La troisième semaine,
Le 19, vous progressez lentement mais sûrement vers vos objectifs et pourrez compter sur votre expérience et les leçons tirées de l'année écoulée pour commencer à dépasser les limitations antérieures.
Le 20, évitez de tenir des propos flous. Surtout au travail où l'on ne verra pas forcément où vous voulez en venir et où l'on n'aura alors pas vraiment envie de vous suivre.
Le 22, ce serait dommage de parasiter une actuelle si belle fréquence en mettant en avant de manière trop ostensible vos ambitions personnelles. Votre soif de vous réaliser semble certes légitime mais si vous abusez de votre pouvoir ou de votre charme pour vous imposer, vous aurez moins de chance de faire l'unanimité dans les rangs. À vous de voir... ne craignez pas de vous dépenser pour faire bouger les lignes et activer les paramètres qui pourraient favoriser une métamorphose bientôt (en janvier).

La quatrième semaine,
Le 24, vous marquez indubitablement des points grâce à des soutiens secrets mais également à un flair redoutable qui vous permet de débusquer les bonnes affaires et de manoeuvrer à votre aise.
Le 26, la nouvelle lune vous invite à activer les leviers du changement de l'évolution sur tous les plans. À vous donc de jouer avec toutes les chances de tirer effectivement votre épingle du jeu.
Le 27, Jupiter vous accorde les pleins pouvoirs ? Profitez-en pour faire mouche, fortune et pour transformer toute situation selon vos désirs.
Le 30, toute négociation engagée évolue dans le bon sens et vous pouvez espérer terminer le mois et l'année en beauté et sur un petit nuage ou un tas d'or.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Janvier 2022




10 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Decembre 2019
(dernier message le 12/12/2019 à 10:20)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2019 à 10h20

Cathybug
Posté le 12/12/2019 à 10h12
J'espère que vos prévisions se concretiseront ..Je suis tellement seule
Bonjour Cathybug, Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à découvrir toutes vos prévisions 2020 ici >> Horoscope annuel 2020 du Gémeaux. Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
Cathybug
Posté le 12/12/2019 à 10h12
J'espère que vos prévisions se concretiseront ..Je suis tellement seule
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/12/2019 à 08h51

MaSuNa
Posté le 04/12/2019 à 08h32
Merci cela tombe sous le sens de nos espoirs à moi et ma douce (*_-) !!!
Bonjour MaSuNa, Pour connaître tout ce que les astres vous réservent pour 2020 je vous invite également à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 du Gémeaux. Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
MaSuNa
Posté le 04/12/2019 à 08h32
Merci cela tombe sous le sens de nos espoirs à moi et ma douce (*_-) !!!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/12/2019 à 08h01

Mumu57
Posté le 01/12/2019 à 07h37
Woua woua génial merci pour vos conseils, à toutes l équipes je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël À TOUS !
Merci pour votre commentaire Mumu57 :) Nous vous souhaitons de très belle fêtes de fin d'année !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/12/2019 à 06h43

Claudine
Posté le 29/11/2019 à 20h14
Bonjour, ravie de vous connaître
J'aime bien lire mon horoscope j'espère que cette année sera plus belle que la précédente
Merci à vous
Claudine
Bonjour Claudine, merci pour votre commentaire :) Nous sommes ravis que notre horoscope mensuel vous ait plu. Pour connaître tout ce que les astres vous réservent pour 2020 je vous invite à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 du Gémeaux. Très bonne semaine et à bientôt sur notre site !
Mumu57
Posté le 01/12/2019 à 07h37
Woua woua génial merci pour vos conseils, à toutes l équipes je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël À TOUS !
Claudine
Posté le 29/11/2019 à 20h14
Bonjour, ravie de vous connaître
J'aime bien lire mon horoscope j'espère que cette année sera plus belle que la précédente
Merci à vous
Claudine
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/11/2019 à 07h17

Mumu57
Posté le 25/11/2019 à 07h13
Bonjour à tous toujours un vrai plaisir de vous lire chaque semaine et hebdomadaire merci à tous et très bonne semaine à tous bises
Bonjour Mumu57, merci pour votre fidélité et votre sympathique message en ce lundi matin :) Toute l'équipe vous souhaite également une très bonne semaine !
Mumu57
Posté le 25/11/2019 à 07h13
Bonjour à tous toujours un vrai plaisir de vous lire chaque semaine et hebdomadaire merci à tous et très bonne semaine à tous bises
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici