Poissons: votre horoscope Hebdo de la semaine du 17 Janvier 2022

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Vénus apporte du piment et du positif à votre semaine du 17 janvier. Des bonnes nouvelles, de l'intensité dans les relations, pas de doute, vous êtes dans une phase ascendante. Des changements se profilent à l'horizon, si vous avez tendance à douter, reprenez vos esprits, actuellement tout est conforme à vos attentes, profitez-en.

Amour

Votre charme fait de l'effet à tout le monde, vous permet de briller en société et d'arrondir les angles. Vous n'hésitez pas à vous projeter dans l'avenir avec votre douce moitié et, si vous êtes célibataire, vous n'hésitez pas à fréquenter vos cercles de fidèles. Si vous avez souvent le sentiment d'être incompris, n'hésitez pas à jouer de votre charme pour détendre l'ambiance.


Argent

Revenez un peu sur terre, votre comportement en matière financière laisse à désirer ! Laissez tomber les soldes ou le shopping inutile, vos placards sont pleins, vous ne portez pas tout ce que vous achetez, votre consommation excessive ne vous sert à rien sauf à accumuler des choses qui vous encombrent ! Stop ! Posez-vous, calmez-vous, revenez à un mode de vie plus sain, plus modeste, faites des choix simples.

Travail

Vous êtes plein d'entrain, votre dynamisme est surprenant. Vous prenez de la hauteur, sauf qu'il ne faut pas vous envoler trop vite vers des objectifs présomptueux. Profitez de vos bonnes intuitions pour conclure de nouvelles affaires, quoi qu'il en soit, on vous suit, vos idées séduisent votre entourage. Si vous vous installez à votre compte, mesurez les risques avant de vous lancer, même si la période est favorable.


Forme

Évitez les grincheux et privilégiez les personnes qui partagent votre vision du monde et vous permettent de vous ressourcer et de voyager (physiquement ou en esprit). Aérez-vous l'esprit et mettez tout en oeuvre pour prendre du recul sur le quotidien, vous offrir une pause bien méritée, pour faire le point et tirer les leçons d'un passé plutôt agité.

Conseils de la semaine

Passez à l'offensive, il est venu le temps de vous faire confiance. Si la chance a décidé de vous sourire, c'est parce que le moment est idéal pour concrétiser vos envies. N'attendez pas que les opportunités vous filent entre les doigts. Si des tensions apparaissent, agitez le drapeau blanc.




0 commentaire - Poissons: votre horoscope Hebdo de la semaine du 17 Janvier 2022



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici