Poissons: votre horoscope Hebdo de la semaine du 29 Novembre 2021

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Les influences planétaires de cette semaine du 29 novembre induisent dans votre attitude un manque de souplesse, de compréhension envers les faiblesses d'autrui. Cela peut causer des tensions dans vos relations et attirer à vous des personnes qui ne cherchent que la protection... Ne vous laissez pas embobiner par les "bras cassés" qui, par de belles paroles, peuvent vous faire tomber dans leurs filets, sous peine de devoir les porter à bout de bras, ensuite !

Amour

L'attitude de votre moitié vous frustre ou même vous blesse, il est grand temps d'en parler, sans pour autant faire naître un conflit qui ne ferait qu'envenimer la situation. Le dialogue reste le meilleur moyen de mettre à plat vos attentes et d'exprimer vos éventuelles déceptions avant qu'elles ne prennent trop d'importance. Soigner le mal à la racine, c'est toujours la méthode la plus efficace, ne vous égarez pas dans des récriminations sans fin...


Argent

Une conjoncture astrale vous pousse à dépenser sans compter pour le bien-être de votre famille. Vous ignorez froidement les prix. Hélas, pour terminer le mois, vous allez encore devoir faire des sacrifices. Cependant, vous pouvez éviter cela. Cette semaine, bien que vous en ayez assez de faire attention à vos dépenses, respectez votre budget. Résistez aux influences extérieures qui sont plus laxistes et conservez votre mode de vie.

Travail

Cette semaine, vous avez un peu de mal à faire avec les humeurs des uns et des autres, au travail, l'ambiance n'est pas au beau fixe. Au lieu de vous monter la tête, vous décidez de prendre sur vous en adoptant un comportement d'indifférence. Les journées sont assez longues, vous n'avez pas vraiment envie de travailler, vous êtes démotivé. Les choses s'arrangent petit à petit grâce à avec une atmosphère plus sereine.


Forme

Inutile de sombrer dans la paranoïa, contentez-vous de taire vos idées de génie, de préparer votre ascension en secret afin de dérouter toute critique et surtout de progresser en beauté et en forme vers vos buts. Ce ciel vous freine ou vous bloque pour, au final, parfaire votre identité et vous reconstruire sur des bases conformes à vos exigences morales et spirituelles.

Conseils de la semaine

À force de couper les cheveux en quatre, vous vous exposez au surmenage, par excès de réalisme. Ne chassez pas vos rêves, ceux-ci ne sont pas vains, même si vous ne pouvez pas encore les concrétiser. Trop de raisonnements peuvent chasser votre spontanéité avec votre entourage. Vous intimidez les autres sans en avoir conscience, en fermant les portes à vos faiblesses, vous interdisez l'expression de celle des autres.




0 commentaire - Poissons: votre horoscope Hebdo de la semaine du 29 Novembre 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici