Poissons: nos conseils pour les prochains jours!

Redigé par Emmanuelle Sans

Vos conseils du jour

Vos besoins d'évasion méritent que vous les preniez au sérieux, sinon votre humeur s'en ressentira. Vous avez besoin de vous oxygéner, de dynamiser vos muscles votre corps, prenez le temps de faire une promenade.

Notre conseil: Définissez vos objectifs et soyez tout bonnement ouvert aux possibilités infinies qui gravitent autour de vous. Soyez alerte et percevez les vibrations du ciel actuel qui voit tout en grand. Le reste n'est que futilités.


Vos conseils pour demain

Les humeurs sont lunatiques aujourd'hui et ce que vous prenez pour des caprices d'enfant ne sont que l'expression des sensibilités exacerbées. Un peu de tolérance et de bienveillance vous permettraient pourtant de faire de belles rencontres...

Notre conseil: Ne cédez pas à la pression qu'on cherche à vous imposer, cela ne vous vaut rien, la résistance passive est la meilleure stratégie. Lâcher-prisesera la meilleure voie à suivre, aujourd'hui.

Après demain, vos conseils...

Vos inquiétudes accrues vous empêchent d'agir dans le bon sens, mais vous allez dépasser le problème grâce à une démarche volontaire. Vous aurez raison de ne pas vous fier à certaines personnes, soyez sélectif.

Notre conseil: L'amour joue sa partie avec sérieux et vous challenge à la même intensité froide mais puissante. Vos rêves d'amour sont en vous, et si vous les extériorisez un peu ?


Conseils, pour le 25/09/2020

Cette journée sera extrêmement bénéfique pour resserrer vos liens amicaux. C'est le moment d'organiser une soirée entre amis ! Un manque de repos se fait sentir, vous êtes plus vulnérable par rapport à votre entourage, il vous manque du temps de sommeil.

Notre conseil: Définissez les forces de votre personnalité ayant un impact déterminant sur votre niveau de réussite ou d'échec et veillez à ce que vos résolutions, si elles sont bonnes pour votre business, ne fassent pas de dégâts dans votre vie personnelle.

Les conseils du 26/09/2020

Vos intuitions sont acérées ce mardi 26 septembre ! Votre instinct vous guide dans la bonne direction. Profitez-en pour abandonner certaines manies qui reposent sur des circonstances obsolètes et qui vous nuisent, surtout dans votre assiette.

Notre conseil: Quelle que soit la nature de vos activités ou de vos engagements, restez large d'esprit, tolérant et diplomate. En privé, misez sur votre joie de vivre et votre sens de l'humour pour faire plaisir à ceux qui vous sont chers.


Les recommandations du 27/09/2020

Vous aurez confiance en vous, un peu trop au goût de certains et cela risque d'être mal interprété. Votre énergie de fond est renforcée de par la qualité de votre sommeil. Vous le sentez positivement, poursuivez en ce sens.

Notre conseil: Dès que le stress vous gagne, vous cherchez le soutien de vos amis et de votre famille. N'auriez-vous pas une petite préférence pour les balades en solo cette fois-ci ?

Nos avis pour le 28/09/2020

Vos rêveries intérieures monopolisent votre esprit aujourd'hui, méfiez-vous de votre distraction. Vos besoins de mouvements sont omniprésents, canalisez-les dans le sport, cela régulera naturellement votre appétit.

Notre conseil: Avancez sur des œufs, la lune pose des feux de Bengale partout où elle peut. Ce n'est pas le tout d'aimer les surprises, elle pourrait vous en faire voir de toutes les couleurs ! Ne laissez pas l'ambiance devenir assourdissante.