Archives: Horoscope de Mars 2026

Redigé par Emmanuelle Sans


Un printemps placé sous le signe du partage et de la passion ! Jusqu'au 20, le soleil en Poissons, escorté par Mercure tout le mois (et direct le 21) ainsi que Vénus du 1er au 6 et Mars dès le 2, offre une ambiance sensible à souhait qui devrait ravir les autres signes d'eau (Cancer et Scorpion), mais également les signes de terre (Taureau, Vierge et Capricorne).

Beaucoup d'émotions sont probables avec des communications quasi télépathiques, des ressentis puissants, des actions portées par une foi ou un sentiment : que les enfants du zodiaque activent leurs antennes ! Mercure, rétrograde du 1er au 19, renforce les échanges, mais les rend parfois énigmatiques, il ne faut pas écouter uniquement sa petite voix intérieure.

Dès le 11, Jupiter en Cancer reprend sa puissance et se place en bel aspect à cet amas en Poissons, de quoi favoriser une évolution affective ou créative, les liens familiaux pourraient se resserrer également. Saturne et Neptune en Bélier (1er décan) boostent les signes de feu (Bélier, Lion et Sagittaire) ainsi que les signes d'air (Gémeaux, Balance et Verseau), ils se sentiront l'âme conquérante et capables de lancer des projets innovants, voire inédits, d'autant que Pluton en Verseau renforce encore cette idée de faire table rase du passé pour faciliter et construire du neuf en oubliant radicalement le vieux ! Bien sûr, Uranus, au tout début du signe du Taureau, freine un peu le processus ou plutôt le rend insaisissable : des imprévus seront possibles, des retournements de situation aussi, spécialement pour ce signe, mais également pour les signes fixes : Scorpion, Lion et Verseau.

Vénus glisse en Bélier le 6 et rejoint Saturne et Neptune : de belles envolées sentimentales seront à saisir, les signes de feu pourraient croire avoir trouvé la perle rare, des coups de foudre sont possibles, mais aussi des coups de canif dans le contrat pour ceux qui seraient déjà engagés : regardez-y à deux fois avant de vous emballer pour le premier venu ! Après le 21, c'est au tour du soleil d'arriver en Bélier : cette fin de mois s'annonce tonique, rapide dans les envies, mais pas toujours dans les concrétisations, car Mars en Poissons freine le rythme. Pour autant, le climat sera propice à l'émergence d'événements nouveaux, résolument tournés vers l'avenir sous l'impulsion de cet amas en Bélier qui ne sait qu'avancer et ne recule jamais.

Vos horoscopes de Mars 2026 par signe:


- Horoscope du Bélier de Mars 2026- Horoscope du Taureau de Mars 2026
- Horoscope du Gémeaux de Mars 2026- Horoscope du Cancer de Mars 2026
- Horoscope du Lion de Mars 2026- Horoscope de la Vierge de Mars 2026
- Horoscope de la Balance de Mars 2026- Horoscope du Scorpion de Mars 2026
- Horoscope du Sagittaire de Mars 2026- Horoscope du Capricorne de Mars 2026
- Horoscope du Verseau de Mars 2026- Horoscope du Poisson de Mars 2026

Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021