Archive de l'horoscope annuel 2026 de la Vierge

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Les perspectives sont alléchantes et encourageantes. 2026 se présente bien ! Cette année vous orientez vos choix de vie vers les valeurs que vous défendez. Votre mot d'ordre est : l'engagement. Vous maîtrisez vos décisions à la perfection. Mai sonne comme le mois le plus agréable. Les efforts sont récompensés, vous êtes épanoui. Juillet vous récoltez le fruit de votre travail. Des petites contrariétés passagères vous poussent à franchir des caps. Augmentation, promotions, dès le mois d'octobre, les activités sont au coeur de votre actualité. Novembre et décembre sont un peu plus mouvementés, mais dans le bon sens.


Amour

Février et mars vous apportent leur lot de satisfactions amoureuses. Vous êtes sur votre nuage. Rien ne peut interférer. Les planètes vous réservent de beaux moments. Le partage et les échanges amoureux sont plus que jamais votre centre d'intérêt. En avril, la chance est avec vous, vous construisez, vous vous engagez. Attention aux quiproquos en juillet. Vous pouvez être surpris par le comportement suspect d'une personne que vous aimez, ce qui vous pousse à la prudence. À partir du mois d'octobre un vent de nouveauté souffle sur vos amours. Nouvelles rencontres, nouveau départ, tout est possible. En décembre, vous roucoulez sous le sapin.


Social / Forme

Vous avez du mal à vous contenter, vous recherchez toujours plus. En février, le domaine relationnel est au point mort, vous en profitez pour vaquer à vos activités. C'est en été que votre cote de popularité augmente, les échanges et les contacts sont prolifiques jusqu'au mois de septembre, pendant cette période, vous attirez les bonnes personnes, celles qui vous épaulent et qui vous tirent vers le haut sans attendre de retour en échange. Socialement, le climat est doux jusqu'en octobre. Vous pouvez sereinement vous confier à vos plus proches amis. Décembre ressoude les liens distendus.


Coté forme

Ce n'est pas toujours facile de conserver la forme, tout le monde est logé à la même enseigne, sauf que vous, cher Vierge, vous ne supportez pas lorsque la machine s'enraye. Vous n'êtes physiquement pas au top, mais vous faites bonne figure. Le premier trimestre de l'année est positivement correct, côté bien-être, vous êtes bien dans vos baskets, vous avez de l'énergie à revendre, par la suite ça se gâte. Au deuxième trimestre, la fatigue se fait de plus en plus présente, vous n'avez pas d'autres choix que de faire des pauses. Ne tirez pas sur la corde.


Mon conseil:

Globalement sur l'année, il y a peu de points négatifs, même si votre nature est d'être en permanence dans l'analyse, vous réussissez à relâcher la pression. Continuez vos efforts. Misez sur votre créativité et sur votre savoir.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2026

- Horoscope 2026 du Bélier- Horoscope 2026 du Taureau
- Horoscope 2026 du Gémeaux- Horoscope 2026 du Cancer
- Horoscope 2026 du Lion- Horoscope 2026 de la Vierge
- Horoscope 2026 de la Balance- Horoscope 2026 du Scorpion
- Horoscope 2026 du Sagittaire- Horoscope 2026 du Capricorne
- Horoscope 2026 du Verseau- Horoscope 2026 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2026

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2026 de la Vierge:

- Horoscope de Janvier 2026 de la Vierge
- Horoscope de Février 2026 de la Vierge
- Horoscope de Mars 2026 de la Vierge
- Horoscope d'Avril 2026 de la Vierge
- Horoscope de Mai 2026 de la Vierge
- Horoscope de Juin 2026 de la Vierge
- Horoscope de Juillet 2026 de la Vierge
- Horoscope d'Août 2026 de la Vierge
- Horoscope de Septembre 2026 de la Vierge
- Horoscope d'Octobre 2026 de la Vierge
- Horoscope de Novembre 2026 de la Vierge
- Horoscope de Décembre 2026 de la Vierge