Archive de l'horoscope annuel 2026 du Bélier

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Un vent d'optimisme souffle dans votre signe. En début d'année vous êtes sur tous les fronts, votre envie de changer des choses vous pousse à la nouveauté. Vous êtes enthousiaste. Vous ne laissez rien au hasard, dans votre esprit tout est carré. Entre juin et août, une baisse d'énergie se fait sentir, les doutes vous envahissent, vous êtes beaucoup moins serein, vous perdez de votre superbe. Cependant, vos idées sont bonnes, elles ne demandent qu'à voir le jour. Remises en question et incertitudes jouent les trouble-fêtes. L'année se finit bien. Globalement, vous réussissez à vaincre les vieux démons. Vous progressez à pas de géant.


Amour

Quelle année, cher Bélier ! Amoureusement vous faites de sacrés bonds en avant. Vous commencez l'année en faisant un petit bilan des derniers mois et semaines écoulées, vous en tirez des conclusions positives. Vous avez fait les bons choix et pris les bonnes décisions. Cette situation vous réconforte, sentimentalement vous êtes prêt à vous engager sur la durée. Le printemps signe le retour des sentiments exacerbés, vous êtes sur la même longueur d'onde que la personne que vous aimez. Les rencontres sont multiples. Vous dépoussiérez les vieilles habitudes, la séduction est au rendez-vous. Charme et passion vous accompagnent.


Social / Forme

Vous avez des efforts à faire, autour de vous la communication semble rompue. Votre grande indépendance a tendance à faire fuir vos amis, si ce n'est pas eux qui viennent à vous, vous avez du mal à faire le pas vers eux. De février à mai, des tensions persistantes perturbent vos relations amicales. Dès le mois de juillet, l'ambiance se veut plus calme. Vous profitez de la période de l'été pour multiplier les sorties entre copains. À l'automne quelques hauts et quelques bas causés par des non-dits ou par des petits malentendus viennent obscurcir le ciel amical.


Coté forme

Tout au long de cette année, votre forme n'en finit pas de grimper, mais à part quelques douleurs articulaires, votre énergie est débordante. Dès l'arrivée de l'été, soleil et chaleur apportent leur lot de vitamines, vous affichez à cette période, une mine rayonnante. Vous pouvez multiplier les activités physiques sans jamais ressentir de coups fatigue. Passer la période de l'été, le besoin de prendre soin de vous se fait ressentir, optez pour des séances de relaxation. Faire le vide et vous recentrer sur vous-même est essentiel à votre bien-être. Vous abordez l'hiver dans une bonne dynamique.


Mon conseil:

Dans l'ensemble, l'année 2026 est encourageante, sur de nombreux plans. Vous tirez parti d'une configuration qui semble parfaitement vous convenir. En apprenant de vos erreurs, vous prenez de l'assurance. Vous grandissez en même temps que vos projets. Continuez sur votre lancée.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2026

- Horoscope 2026 du Bélier- Horoscope 2026 du Taureau
- Horoscope 2026 du Gémeaux- Horoscope 2026 du Cancer
- Horoscope 2026 du Lion- Horoscope 2026 de la Vierge
- Horoscope 2026 de la Balance- Horoscope 2026 du Scorpion
- Horoscope 2026 du Sagittaire- Horoscope 2026 du Capricorne
- Horoscope 2026 du Verseau- Horoscope 2026 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2026

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2026 du Bélier:

- Horoscope de Janvier 2026 du Bélier
- Horoscope de Février 2026 du Bélier
- Horoscope de Mars 2026 du Bélier
- Horoscope d'Avril 2026 du Bélier
- Horoscope de Mai 2026 du Bélier
- Horoscope de Juin 2026 du Bélier
- Horoscope de Juillet 2026 du Bélier
- Horoscope d'Août 2026 du Bélier
- Horoscope de Septembre 2026 du Bélier
- Horoscope d'Octobre 2026 du Bélier
- Horoscope de Novembre 2026 du Bélier
- Horoscope de Décembre 2026 du Bélier