Archive de l'horoscope annuel 2026 du Lion

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Cher Lion, le début d'année est globalement agité. Les influences planétaires vous poussent dans vos retranchements. Vous avez du mal à sortir la tête de l'eau, vous cherchez l'aide de vos proches, vous avez besoin de bouées de secours. Jusqu'en mars, la situation est complexe. À partir du mois d'avril, vous retrouvez plus d'autonomie, les astres vous encouragent dans toutes vos démarches. Vous pouvez jouer les super héros, durant cette période, tout ce que vous touchez, vous réussit Vous êtes concentré sur vos objectifs, vous misez sur vos compétences. En octobre vous prenez des nouvelles initiatives, vos prises de risque sont saluées.


Amour

En janvier c'est l'amour fou ! Vous aimez au grand jour sans avoir peur de ce que les autres peuvent penser de vos choix amoureux. Au printemps vous y voyez plus clair, vous êtes de bonne humeur ce qui favorise les rencontres. Nouvelles relations ou nouveaux engagements, le printemps prend des allures de grands changements. Juin et juillet, les astres consolident les unions, vous faites des projets (mariage, fiançailles...) le futur vous fait de l'oeil, c'est aussi le début d'une belle romance, vous adorez les histoires d'amour qui finissent bien. Octobre est le mois des bonnes nouvelles.


Social / Forme

Dans l'ensemble, c'est une année de rencontres. La période printanière est prometteuse, vous multipliez les contacts, le domaine relationnel offre des beaux moments de partage. Sur l'été, votre vie amicale est beaucoup moins active, et pour cause, la plupart de vos amis ont déserté, vacances obligent. En septembre, vous entretenez de belles relations, il y a de la fluidité dans les échanges. Novembre apporte des petites contrariétés au niveau relationnel, vous devrez faire avec les humeurs des uns et des autres. Jusqu'en fin d'année, avec vos amis, des malentendus persistent, l'entente n'est pas au beau fixe.


Coté forme

Début mars, vous pouvez traverser une période sensible au niveau des énergies. Protégez-vous des allergies extérieures (pollen), aérez votre habitat. Dès le mois de mai vous reprenez du poil de la bête, plus en forme que jamais, vous êtes d'attaque pour accueillir les beaux jours, votre mine resplendit, vous bénéficiez d'une belle forme physique. En été, vous profitez de la chaleur et du soleil pour vous détendre (dès que votre planning le permet). Tout au long de l'année, pour votre bien-être, n'hésitez pas à pratiquer la relaxation, vous reconnectez à votre for intérieur peut vous apporter des réponses.


Mon conseil:

Même si vous avancez tranquillement, vous avancez quand même. Mieux vaut y aller doucement et réussir, que ne pas avoir le courage d'entreprendre. Vous atteignez vos objectifs, c'est une belle récompense. Vous pouvez croire en vous.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2026

- Horoscope 2026 du Bélier- Horoscope 2026 du Taureau
- Horoscope 2026 du Gémeaux- Horoscope 2026 du Cancer
- Horoscope 2026 du Lion- Horoscope 2026 de la Vierge
- Horoscope 2026 de la Balance- Horoscope 2026 du Scorpion
- Horoscope 2026 du Sagittaire- Horoscope 2026 du Capricorne
- Horoscope 2026 du Verseau- Horoscope 2026 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2026

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2026 du Lion:

- Horoscope de Janvier 2026 du Lion
- Horoscope de Février 2026 du Lion
- Horoscope de Mars 2026 du Lion
- Horoscope d'Avril 2026 du Lion
- Horoscope de Mai 2026 du Lion
- Horoscope de Juin 2026 du Lion
- Horoscope de Juillet 2026 du Lion
- Horoscope d'Août 2026 du Lion
- Horoscope de Septembre 2026 du Lion
- Horoscope d'Octobre 2026 du Lion
- Horoscope de Novembre 2026 du Lion
- Horoscope de Décembre 2026 du Lion