Archive de l'horoscope annuel 2026 du Gémeaux

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Cher Gémeaux, vous êtes bien connu pour vos humeurs changeantes, une fois de plus, votre réputation ne faillit pas, notamment au mois de février, durant cette période vous n'arrivez pas à vous positionner que ce soit pour des décisions d'ordre privé ou d'ordre professionnel. Pourtant, les possibilités de consolider vos acquis sont plus que jamais d'actualité. Votre vivacité d'esprit fait grandir les projets. Le mois de juin est marqué par une évolution professionnelle ou un changement de cap. En été, vous redoublez de vigilance, vos activités tournent au point mort. Il faut attendre le mois d'octobre pour assister à une amélioration avantageuse.


Amour

Les activités amoureuses sont largement récompensées, dès le mois de mars, vous gagnez la confiance d'une personne. Votre vie amoureuse prend un nouveau sens. Les projets se consolident, vous tirez un trait sur les vieilles rancoeurs, vous repartez du bon pied. Sur les mois d'été, une situation se concrétise, les sentiments sont intenses, vous vivez une belle histoire d'amour. Vous pouvez déménager pour la personne que vous avez choisie. Juste pour les beaux yeux de votre bien-aimé, vous abordez un virage à cent vingt degrés. Côté coeur, la fin d'année est bien plus tranquille. Les démarches sont laborieuses, les influences astrales vous poussent au dépassement.


Social / Forme

Un début d'année un peu compliqué sur le plan relationnel. Vous ne faites pas d'effort de communication. Vous semblez totalement fermé à la discussion. Vous n'avez pas le coeur à vous exprimer. Votre comportement peut créer des tensions au sein du clan amical. Heureusement, dès le mois de mai, la situation est bien plus bénéfique, vous liez des amitiés nouvelles, votre carnet d'adresses est bien rempli. Juillet vous croulez sous les invitations. Votre entourage amical vous fait confiance, un climat serein s'installe dans la sphère amicale. Si vous attendez des nouvelles, l'automne apporte de bons retours. L'atmosphère est chaleureuse.


Coté forme

Ce n'est pas si simple d'ajuster votre cadence à celle de vos proches. En début d'année vous vous heurtez à la flemmardise de votre entourage, vous essayez de leur faire suivre votre rythme, mais rien n'y fait, votre dynamisme ne les séduit pas. Les activités sportives vous permettent de conserver une grande forme. Cependant au début de l'année, un trop-plein émotionnel perturbe votre quotidien. Vous avez besoin de peu de repos. Aux environs du mois de mai, les énergies s'équilibrent. Vous multipliez les temps de pause. Vous profitez pleinement de vos proches. Vous organisez des échappées improvisées, vous avez besoin de vous divertir.


Mon conseil:

Vos humeurs font le yo-yo en début d'année, mais avec une certaine facilité vous rattrapez rapidement le coup. Vous ne manquez pas de courage, vous continuez à vous dépasser, vous ne lâchez rien. Vous conservez un bon rythme quotidien.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2026

- Horoscope 2026 du Bélier- Horoscope 2026 du Taureau
- Horoscope 2026 du Gémeaux- Horoscope 2026 du Cancer
- Horoscope 2026 du Lion- Horoscope 2026 de la Vierge
- Horoscope 2026 de la Balance- Horoscope 2026 du Scorpion
- Horoscope 2026 du Sagittaire- Horoscope 2026 du Capricorne
- Horoscope 2026 du Verseau- Horoscope 2026 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2026

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2026 du Gémeaux:

- Horoscope de Janvier 2026 du Gémeaux
- Horoscope de Février 2026 du Gémeaux
- Horoscope de Mars 2026 du Gémeaux
- Horoscope d'Avril 2026 du Gémeaux
- Horoscope de Mai 2026 du Gémeaux
- Horoscope de Juin 2026 du Gémeaux
- Horoscope de Juillet 2026 du Gémeaux
- Horoscope d'Août 2026 du Gémeaux
- Horoscope de Septembre 2026 du Gémeaux
- Horoscope d'Octobre 2026 du Gémeaux
- Horoscope de Novembre 2026 du Gémeaux
- Horoscope de Décembre 2026 du Gémeaux