Gémeaux: Votre horoscope de la semaine dernière (10 Janvier 2022)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Mercure en signe ami insuffle cette seconde semaine de janvier de belles énergies intellectuelles très positives, pouvant vous faciliter certaines négociations qui traînaient en longueur. Vos interlocuteurs retrouvent une bonne foi très agréable tandis que votre entourage vous encourage dans vos choix et vos prises de risque calculées. Votre volonté est puissante, efficace, aucune ombre au tableau !

Amour

Votre vie affective reprend ses droits, vous invite et vous avez envie de faire évoluer la situation ou renouer avec la complicité. Cette disposition requiert toute votre attention et tout votre amour : prenez soin de ne pas vous montrer trop exigeant ou gourmand ! À vous de bien communiquer sur le sujet pour rallier votre partenaire autour de votre cause.


Argent

Une jolie semaine vous attend en ce qui concerne vos finances et donc votre niveau de vie ! Votre bien-être augmente à la mesure des bonnes nouvelles que vous recevez de votre banquier qui ne devrait pas tarir d'éloge sur votre gestion impeccable de vos affaires pécuniaires. Finalement, vous avez bien fait de serrer par le passé les cordons de la bourse car aujourd'hui vous disposez d'une aisance matérielle très appréciable.

Travail

Vos admirateurs ne résistent pas longtemps à vos arguments subtils mais efficaces, distillés par votre légendaire sens de la diplomatie. Vous convainquez et évoluez avec grâce dans tous les milieux. Profitez donc de cette conjoncture exceptionnelle pour tenter de réaliser vos rêves et de concrétiser vos projets.


Forme

Le ciel vous accordera bientôt le charisme et le talent nécessaires pour faire face et vous imposer alors patientez au lieu de chercher à dominer, même si l'exercice vous tente. Économisez votre énergie pour tenir la distance et préparez lentement mais sûrement votre retour en force. Vous êtes irrésistible et visiblement insubmersible.

Conseils de la semaine

Une semaine pour aller de l'avant en toute confiance, sans peur, sans regret. Mercure vous aide à canaliser votre énergie, à structurer vos pensées et finalement à avancer sur votre chemin de vie comme vous le souhaitez. Et puis, n'oubliez pas les personnes aimées, elles sont conscientes de votre belle évolution !




0 commentaire - Gémeaux: Votre horoscope de la semaine dernière (10 Janvier 2022)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici