Gémeaux: Votre horoscope de la semaine dernière (23 Mars 2020)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Avec le passage du soleil en sextile, votre sens de l'observation, votre sérieux et votre esprit critique sont multipliés. Cela vous permet de prendre des initiatives, de lancer des projets ou de consolider et développer ce que vous avez commencé.

Amour

Si vous parvenez à maintenir le dialogue et à comprendre ce qui vous oppose à votre partenaire, l'union sortira renforcée de ce passage au crible… Sinon ? À vous de voir si le jeu en vaut la chandelle car le ciel ne fait pas de cadeaux mais obéit à une justice stricte qui vous permet de cerner l'essentiel et de vous détacher de tout ce qui au final ne sert pas votre évolution…


Argent

Des nouvelles perspectives d'avenir vous encouragent à faire preuve de courage, les fruits de vos efforts sont récompensés, votre travail paye, vos revenus augmentent. Si la gestion du quotidien vous coûte votre énergie c'est pour une bonne cause, vous êtes déterminé à gagner plus d'argent. Si vous comptiez sur des rentrées d'argent, le paiement risque d'être retardé, mais vous ne baissez pas les bras pour autant. L'argent attire l'argent, persévérez.

Travail

Vos collaborateurs sont médusés par votre énergie titanesque et votre sens des affaires ! La conjoncture actuelle complète ce tableau idyllique en favorisant votre communication et en insufflant dans chacun de vos discours une énergie fédératrice et une passion contagieuse. Vous êtes constamment en alerte et veillez à ne laisser passer aucune chance.


Forme

Laissez de côté vos préoccupations sociales et familiales pour une exploration sensuelle et délicieusement enivrante des plaisirs de l'amour. Vous parviendrez ainsi à compenser les pressions environnantes par le plaisir et transformerez un ciel un peu plombé par un grand ciel bleu. Ce sera bon pour votre forme et surtout pour votre moral.

Conseils de la semaine

Vous vous transformez en un véritable bourreau de travail. Mais, gare à celui qui souhaite marcher sur vos plates-bandes ou qui ose vous donner un ordre. Vous êtes capable d'en faire qu'une bouchée en vous montrant impitoyable à son égard !




0 commentaire - Gémeaux: Votre horoscope de la semaine dernière (23 Mars 2020)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici