Gémeaux: votre horoscope Hebdo de la semaine du 17 Janvier 2022

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Vous choisissez d'évoluer seul, pas pure méfiance. Vous préférez avancer en solo parce que faire confiance aux autres s'avère compliqué à vos yeux, mais vous pourriez leur laisser la chance de prouver que leur démarche envers vous est sincère et qu'ils sont bienveillants. Ne cédez pas à vos impulsions. Des opportunités sont présentes.

Amour

Vous sentez le vent tourner et vous vous intéressez à de nouveaux projets qui vous trottaient en tête depuis longtemps. L'attente prend fin et l'enthousiasme revient dans tous vos échanges. Vous vous sentez prêt à investir beaucoup dans vos relations. Vos ambitions en hausse sont soutenues par votre instinct mais vous devez vous méfier des excès en tout genre.


Argent

Des investissements peut être hâtifs par le passé ont des conséquences délicates encore aujourd'hui. Privilégiez donc une remise à plat de vos affaires pécuniaires et méfiez-vous comme de la peste des beaux parleurs et des promesses alléchantes mais peut-être pas véritables. Faites fonctionner votre flair, écoutez votre petite voix intérieure, ne vous en remettez plus aux autres pour gérer votre argent, les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

Travail

Vous affichez un dynamisme à toute épreuve et vous ne faites pas de concession sur l'essentiel. Ménagez vos partenaires un peu tièdes, voire polaires, peu enthousiastes à l'idée de vous voir marcher sur leurs plates-bandes. Gardez donc le sens de la mesure car vous n'êtes pas en position de force et vos interlocuteurs sont peu disposés à faire des cadeaux !


Forme

Votre système immunitaire pourrait avoir besoin d'un petit coup de pouce, pensez-y ! Cette semaine faites vos courses chez votre primeur de quartier et ne lésinez pas sur les légumes frais et notamment le radis noir, excellent pour votre foie ! Bien sûr vous avez le droit de vous faire plaisir ou d'avoir un penchant pour la gourmandise mais attention, votre corps est une mémoire qui stocke tout ce que vous lui apportez !

Conseils de la semaine

Commencez par changer vos habitudes, c'est une première pierre à l'édifice. Laissez les personnes toxiques derrière vous et ne gardez que les personnes sincères, ne faites pas l'amalgame entre les personnes honnêtes et celles qui ne voient que leur intérêt. Certaines en valent la peine, très rapidement vous devriez vous en apercevoir.




0 commentaire - Gémeaux: votre horoscope Hebdo de la semaine du 17 Janvier 2022



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici