Gémeaux: votre horoscope Hebdo de la semaine du 29 Novembre 2021

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Une semaine pour régler des conflits qui traînaient et qui tournent à votre avantage. Votre détermination est puissante et amplifiée par une confiance en vous tout à fait inébranlable. Votre sérénité impressionne vos interlocuteurs, qu'ils soient professionnels ou financiers, votre aura fait mouche. Sortez de votre réserve, exploitez à fond la chance présente.

Amour

Si vous êtes célibataires, votre priorité est de mettre l'autre en vedette et il vous le rend bien. Mais la meilleure nouvelle, c'est que le ciel renforce l'entente et vous réconforte par une influence bienveillante qui vous décidera peut-être à vous engager, à sceller votre union et certainement à donner à votre existence commune une tournure plus légitime.


Argent

On peut dire que financièrement vous êtes serein. En effet, de belles rentrées d'argent vous donnent la possibilité d'entrevoir de nouvelles perspectives d'avenir. Que ce soit à la sueur de votre front ou bien grâce à un placement financier juteux, l'argent afflue, vous gagnez en stabilité. Vos comptes sont au vert, si vous envisagiez de faire un achat important, cette semaine vous pouvez vous lancer, vous ne risquez pas l'appel du banquier.

Travail

Vous affichez une efficacité redoutable et personne ne s'avise de se mettre en travers de votre route ! Vous apaisez les conflits et jouez cartes sur table, vous ne manquez pas de punch et vos initiatives passent bien. Profitez-en pour avancer vos pions. Le ciel joue désormais dans votre camp et vous avez les coudées franches pour reprendre du terrain.


Forme

Ce début de semaine vous inspire, vous décidez d'optimiser votre capital santé avec des activités plus relaxantes que sportives, après tout, vous avez le droit de vous détendre. Hors de question de trop forcer, à une semaine agitée et fatigante, vous préférez l'apaisement et le bien-être, on ne peut vous conseiller meilleur choix. Si vous n'avez aucune obligation professionnelle, profitez-en, le moment est bien choisi, vous avez besoin de calme.

Conseils de la semaine

Vous retrouvez une énergie très positive et puissante qui vous aide à faire des choix judicieux et à réussir ce que vous entreprendrez cette semaine. Aussi, détendez-vous, ôtez le licou symbolique qui bride vos désirs, assumez mieux ce qui vous tient à coeur et attendez-vous à le recevoir. Jupiter vous offre sur un plateau des récompenses méritées.




0 commentaire - Gémeaux: votre horoscope Hebdo de la semaine du 29 Novembre 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici