Bélier: nos conseils pour les prochains jours!

Redigé par Emmanuelle Sans

Vos conseils du jour

L'amitié sera une source de satisfactions profondes et favorables pour votre estime personnelle, ne restez pas seul. Votre instinct vous permettra de vous réguler positivement. Surtout face à votre assiette !

Notre conseil: Vous passez d'un état à un autre mais c'est pour la bonne cause. Les choses s'enchaînent très rapidement mais vous n'avez qu'à suivre le mouvement sans vous poser de questions.


Vos conseils pour demain

Vous allez trouver des soutiens utiles qui prendront toute leur ampleur le mois prochain. Les contacts sont favorisés ! Vous gagneriez en bien être intérieur à vous consacrer un peu plus à votre confort de vie, à améliorer votre quotidien à ce niveau.

Notre conseil: Plénitude relationnelle en vue ! Sortez votre plus beau costume, votre plus belle robe, c'est jour de fête ! Aujourd'hui, la vie vous gâte, ne boudez pas votre plaisir !

Après demain, vos conseils...

Les décisions que vous prenez et les changements que vous effectuez en amour, au travail ou chez vous se mettent en place. Vous faites une rencontre, familiale ou sentimentale, qui pourrait être désagréable si vous ne restez pas modéré dans vos propos.


Conseils, pour le 25/09/2020

Vous trouverez grossier des comportements qui hier encore ne vous choquaient pas... Voilà de quoi réfléchir ! Vous vous sentirez plus électrique et éprouverez un grand besoin de liberté, accordez-vous une pause et soufflez davantage.

Notre conseil: Si la patience ne fait pas partie de vos qualités il va sûrement falloir que vous l'intégriez à vos habitudes. Sans elle, vous ne parviendrez pas à faire face aux diverses situations.

Les conseils du 26/09/2020

Votre sensibilité aux injustices vous fait sortir de votre réserve. Restez objectif dans vos jugements. Votre forme psychique se voit dynamisée, vos espoirs reprennent corps, équilibrez ces tendances en vous occupant de vous davantage.

Notre conseil: Approchez-vous le plus possible de la vérité, la lune vous pousse à aller jusqu'au bout de vos recherches. En ne reculant pas, vous aurez tous les éléments en main. Cela permet d'être plus fort et vous apprécierez à sa juste valeur, le fait d'être informé.


Les recommandations du 27/09/2020

L'accent est mis sur votre créativité... Ne laissez pas vos idées dans l'ombre, elles sont porteuses si vous les développez. Vous n'aurez qu'une envie, vous réfugier dans vos rêves. Mais en aurez-vous le temps ?

Notre conseil: Les moyens techniques que vous déployez sont considérables. Pourtant, vous doutez un peu du résultat. Prenez confiance en vous : vous trouvez le mode d'emploi tout en acceptant les compromis. Les obstacles ne vous résistent pas.

Nos avis pour le 28/09/2020

Permettez à vos interlocuteurs de parler sans les interrompre. Vous serez surpris de leurs réactions ! Une impression de fatigue entrave vos activités, la réponse se trouve dans votre assiette. Un manque de sommeil est aussi en cause.

Notre conseil: Considérez que vous portez déjà en vous tout cet amour que vous quêtez à l'extérieur et de cette manière vous n'avez plus à voir le monde avec des yeux ténébreux. Comprenez que vous êtes au top de vos possibilités !