Horoscope du Poisson d'Octobre 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
Depuis un moment, vous évoluez dans un univers rassurant qui préserve vos acquis et votre personnalité profonde. Cependant, vous pouvez penser que votre existence a tendance à piétiner sur place. Une forme d'ennui peut vous envahir. À partir du 13, Mars en Scorpion vous offre l'occasion de repousser les frontières du possible. Il vous encourage à exploiter vos talents.

Il vous incite à vivre une expérience qui vous enrichira personnellement et matériellement. Hélas, avec les dissonances qui émanent de Vénus en Vierge, vous pouvez hésiter ou rejeter ces possibilités. Pour éviter de faire quelque chose que vous regretteriez, attendez le passage de Mercure en Scorpion qui est annoncé pour le 23. Il vous aidera à choisir en fonction de vos souhaits et pas seulement selon ceux des autres.

Panorama Amoureux
Votre capacité à vous engager est une source de doute pour vos proches ou pour votre conjoint. Ce mois-ci, ce sont vos sentiments qui les tourmentent. Jusqu'au 22, vous pouvez leur dire ce qu'ils veulent entendre. Ensuite, vous faites preuve de cette franchise qui remet vos amours sur les rails.

Si vous êtes en couple :
C'est en faisant des compromis que votre maintenez une paix approximative. Hélas, votre conjoint n'est toujours pas rassuré sur vos intentions concernant le futur de votre union. En fin de mois, Mercure vous aide à mettre les choses à plat.

Si vous êtes célibataire :
Votre charme attire des personnes qui souhaitent s'engager et d'autres qui sont en quête d'une aventure. Du coup, vous restez en retrait tout en espérant ardemment rencontrer la personne idéale. Ce mois-ci, ce petit miracle pourrait se produire.

Carrière / Finance :
Ce secteur se porte comme un charme. Hélas, ce climat heureux et bénéfique est contrarié par les dissonances qui émanent de la Vierge. Poissons ! Si quelqu'un vous fait une proposition qui vous intéresse, n'écoutez pas les avis des autres. Retrouvez votre discernement légendaire et fiez-vous à votre intuition. Si vous avez des doutes, attendez le 23. Grâce à Mercure en Scorpion, vous saurez exactement ce que vous devez faire et vous prendrez votre décision sans remord, ni regret. Côté finances, ne vous fiez pas aux conseils des autres car ils pourraient vous induire à faire un achat qui ne vous correspond pas.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Faire des concessions vous évite des tracas mais cela ne vous fait pas avancer. Si vous souhaitez évoluer, saisissez la chance qui va passer à portée de votre main.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Novembre 2020




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Octobre 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici