Horoscope de la Balance d'Octobre 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
Bien que Vénus en Lion vous lâche le 9, vous conservez le soutien des énergies qui évoluent en Balance. Jusqu'au 23, le Soleil vous encourage à vous affirmer davantage. Entre le 5 et le 22, Mercure vous pousse à créer des liens avec les autres et à communiquer vos idées avec certitude. Jusqu'au 12, Mars vous donne envie de vous dépasser.

Hélas, ce climat prometteur est contrarié par les dissonances qui émanent de Pluton et vous impose des limites. Vous pouvez avoir la sensation d'être coincé aux entournures. En revanche, si vous prenez un peu de recul, vous constaterez que ces limites sont utiles. Ce mois-ci, vous avez le potentiel pour réaliser vos ambitions mais à condition de faire les choses avec réalisme et prévoyance.

Panorama Amoureux
À partir du 10, vos amours perdent cette intensité qui vous a enchanté. Les choses et les personnes sont différentes. Vous pouvez avoir la sensation d'être mis de côté ou en attente. Ne vous lamentez pas sur votre sort. Au lieu de cela, profitez-en pour faire le point sur vos sentiments.

Si vous êtes en couple :
Ce mois-ci, vous pouvez avoir la sensation que votre conjoint vous laisse de côté. Ne forcez rien. N'en prenez pas ombrage. En revanche, vous pouvez maintenir l'entente par le biais d'échanges agréables et en vous montrant sous votre meilleur jour.

Si vous êtes célibataire :
Votre charme fait toujours des merveilles. Vous faites de nouvelles rencontres. Hélas, les choses ne vont pas aller plus loin ce mois-ci. En attendant que la période soit plus favorable, maintenez les liens comme vous savez si bien le faire.

Carrière / Finance :
Votre sens de la nuance légendaire vous réussit. Vous arrivez à vos fins sans froisser les esprits acariâtres. Si d'aventure vous sentez que l'on vous résiste, votre charme prend le dessus et le tour est joué. Si dans vos pérégrinations, vous vous retrouvez face à une personne qui est hermétique à ces qualités, changez de tactique. Soyez professionnel. Ce sera plus sûr et en prime, cela provoquera une proposition inattendue. Côté finances et contre toute attente, c'est sur ce secteur que vous vous défendez le mieux et vous le prouvez ce mois-ci. Comment ? En faisant preuve d'une stratégie hors du commun pour gérer vos avoirs.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Quelques petites déceptions peuvent surgir ce mois-ci. N'accablez pas les autres. Au lieu de cela, faites une petite introspection sur vous-même et tout rentrera dans l'ordre au bon moment.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Balance de Janvier 2021




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Octobre 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici