Horoscope du Gémeaux d'Octobre 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
Vous avez la sensation que votre marge de manoeuvre se réduit de jour en jour. Du coup, cela peut vous rendre amer et vous conduire à prendre des décisions fondées sur de mauvaises raisons. Ne soyez pas critique envers les autres ou les situations contrariantes car cela ne vous mènerait nulle part. Au lieu de cela, gardez vos distances avec les événements.

Ce faisant, vous allez les voir d'une autre façon. Du coup, vous allez vous y prendre autrement. Pour vous aider dans cette tâche, tour à tour, Mars, Mercure et le Soleil en Balance créent des liens sympathiques avec des personnes et favorisent aussi les nouvelles connaissances tout en mettant vos atouts en valeur. Ce mois-ci, mettez votre légèreté de côté et soyez stratégique dans vos approches.

Panorama Amoureux
Votre charme fait toujours des merveilles. Vous avez toujours du succès. Hélas, vous pouvez vous montrer caustique pour de mauvaises raisons. Ce mois-ci, pour que vos amours se présentent sous leur meilleur jour, entourez vos amis ou votre conjoint de sollicitude. Répondez à leurs attentes au lieu de les critiquer.

Si vous êtes en couple :
Des contraintes d'ordre familial pèsent sur votre relation. Hélas, ce n'est pas en prenant la fuite que les choses vont s'arranger. Ce mois-ci, l'équilibre de votre union réside dans votre capacité à faire des concessions malgré ce qui vous agace.

Si vous êtes célibataire :
Vous n'avez aucun problème pour faire des rencontres mais, pour que les choses aillent plus loin, vous devez accepter certaines contraintes. Ce mois-ci, c'est en appréciant le charme de la vie de famille qu'une rencontre s'orientera vers le futur.

Carrière / Finance :
Ce mois-ci, ce n'est pas la joie. Vous trouvez le temps long. Dans les plus mauvais jours, vous pensez que vous avez la guigne. Gémeaux ! Le sort ne s'acharne pas sur vous. Pour le moment, vous devez exploiter vos acquis et les faire fructifier. Comment ? En tenant compte des expériences du passé. En ce qui concerne ce temps que vous trouvez si long, dites-vous qu'il est, contrairement à ce que vous pensez, votre meilleur allié. Côté finances, vivre au jour le jour vous réussit plutôt bien. Ce mois-ci, pensez, un peu plus souvent, à l'avenir et soyez économe.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Vous aimez vivre à votre guise et sans entrave. Hélas, cela vous joue des tours. Ce mois-ci, acceptez joyeusement ces contraintes qui vous font fuir pour de mauvaises raisons.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Février 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Octobre 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici