Horoscope du Poisson de Mai 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
Grâce aux énergies rassurantes et bienveillantes du Taureau et du Cancer, des liens retrouvent leur sens et leur sincérité d'origine. Des personnes qui s'étaient éloignées peuvent revenir vers vous. Vos relations sont triées sur le volet et sont dignes de confiance.

À partir du 17, le transfert de Jupiter en Taureau donne de la consistance aux propositions qui animent vos échanges depuis quelques semaines. Il vous encourage à les étudier plus attentivement. Si vous êtes d'accord, il vous pousse à les accepter. L'astre de la chance et de l'évolution vous offre d'améliorer votre existence en lui apportant plus de confort et de sécurité. La seule ombre au tableau est incarnée, de façon fugace, par Vénus et le Soleil en Gémeaux. C'est en étant déterminé que vous la chasserez définitivement.

Panorama Amoureux
Jusqu'au 7, Vénus en Gémeaux sème la confusion. Par bonheur, les énergies du Taureau et du Cancer vous incitent à choisir la paix et la sécurité. À partir du 22, cette décision est remise en question par le Soleil en Gémeaux sauf si vous n'écoutez plus le chant des sirènes.

Si vous êtes en couple :
Votre relation retrouve ses repères et sa sincérité. Vous parvenez à vous faire comprendre. Vous reprenez le contrôle de la situation. Cependant, jusqu'au 7 et à partir du 22, vous allez devoir vous imposer, si vous souhaitez éviter des débordements.

Si vous êtes célibataire :
Vous êtes entouré par des personnes qui sont pleines de bonnes intentions à votre égard, mais un mauvais génie tente, encore, de vous mettre dans la confusion. Si vous souhaitez l'écarter de votre chemin, restez campé sur vos positions.

Carrière / Finance :
Si votre motivation a un coup dans l'aile, elle devrait retrouver le sourire ! Ce mois-ci, les échanges s'orientent sur votre expérience et votre évolution professionnelle. Les uns vantent vos talents. Les autres recherchent votre compétence. Si vous sentez que les choses ne se sont pas concrètes, patientez. Au fil des jours qui s'écoulent, vos partenaires vont être plus précis. Poissons ! Si quelqu'un vous fait une proposition intéressante, ne regardez pas ailleurs. Réfléchissez-y sérieusement et faites le bon choix. Côté finances, ce secteur se porte particulièrement bien, car il est le reflet de tous les efforts que vous avez accompli pour en arriver là.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Votre existence s'améliore de jour en jour mais les mauvais génies sont tenaces. C'est en étant froid et distant que vous les éloignerez de votre champ d'action.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Novembre 2020




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Mai 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici