Horoscope du Gémeaux de Mai 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
Ce mois-ci, Jupiter termine sa course en Bélier. Vous avez donc jusqu'au 16 pour faire le plein d'opportunités et pour remplir votre carnet d'adresses ! Ensuite, c'est avec le soutien de Mars en Lion et du Soleil en Gémeaux que vous allez pouvoir exploiter tous ces bienfaits. Bien que vous soyez encouragé par des énergies dynamiques et entreprenantes, prenez le temps de réfléchir.

Faites du tri dans tout ce que vous avez récolté afin de ne conserver que ce qui est réaliste et réalisable. N'oubliez pas que les dissonances de Saturne vous surveillent de près. Elles ne sont pas là pour vous faire des misères, bien au contraire. Elles vous mettent des bâtons dans les roues pour éviter que vous vous embarquiez dans des plans qui desserviraient vos intérêts.

Panorama Amoureux
Jusqu'au 7, vous êtes à la manoeuvre ! Vos amours répondent à vos attentes. Ensuite, l'ambiance peut se ternir et perdre cette vivacité qui vous enchante. Si vous souhaitez éviter ces désagréments, essayez, dans la mesure du possible, de trouver du charme aux dîners aux chandelles ou au romantisme.

Si vous êtes en couple :
L'ambiance est un peu fraîche ce mois-ci. Bien que vous ayez de la ressource pour maintenir le cap, il n'est pas certain que cela soit suffisant. Pour briser la glace, rassurez votre moitié sur vos intentions et sur vos sentiments.

Si vous êtes célibataire :
Ce mois-ci, des rencontres prennent leur distance et d'autres se créent. Ce processus peut créer un moment de flottement ou de solitude. Profitez-en pour faire le point afin de savoir si vous souhaitez vivre une relation durable ou pas.

Carrière / Finance :
Ce mois de mai se présente bien. Vous rencontrez des facilités au quotidien. Vous arrivez à vos fins brillamment. Hélas, à partir du 17, vous pouvez ressentir un arrêt inopiné. En ces circonstances, ne passez pas à autre chose. Profitez-en pour faire du tri dans tout ce que vous avez entrepris ces derniers mois. Cela fait, vous pourrez vous concentrer sur l'essentiel et vos projets iront au bout, au lieu de tomber à l'eau. Côté finances, vos amours peuvent vous coûter cher. Alors, ne soyez pas prêt de vos sous, mais essayez de limiter votre générosité et votre euphorie.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Mercure, votre planète fétiche, vous encourage à faire le point sur tout ce qui s'est produit au cours des mois précédents. Bien que cela soit ennuyeux, faites-le. Cela sera enrichissant.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Février 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Mai 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici