Horoscope de la Balance de Mai 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
Ce mois-ci, la situation est encore compliquée, mais soyez rassuré, elle n'est pas désespérée ! Le 16, avec le départ de Jupiter du Bélier, vous n'êtes plus assailli par les doutes et les certitudes. En revanche, les dissonances qui proviennent du Cancer sont toujours actives. Vous avez du mal à avoir confiance en vous.

Vos difficultés innées, pour prendre une décision, sont amplifiées. Devant le premier obstacle, vous avez tendance à vous noyer dans un verre d'eau ! Pour vous éviter de faire naufrage, vous pouvez compter sur les énergies qui proviennent des Gémeaux et du Lion. Elles vous aident à prendre conscience que vous avez bien plus de ressources que vous ne le pensez. Comment ? En vous faisant rencontrer des personnes qui ont le pouvoir de vous aider.

Panorama Amoureux
Bien que l'ADN de Jupiter soit bénéfique, il a créé quelques tensions lors de son séjour en Bélier. Son départ rétablissant le calme, vous retrouvez vos esprits. En faisant abstraction des doléances du Cancer, vous pouvez repartir du bon pied. Comment ? En rencontrant des personnes différentes de vos habitudes.

Si vous êtes en couple :
Le départ de Jupiter apaise les conflits. En revanche, les influx en Cancer réveillent des vieux griefs. Si vous souhaitez sortir votre relation de cette spirale infernale, changez-lui les idées. Comment ? En faisant une petite escapade rien qu'à deux.

Si vous êtes célibataire :
Ce mois-ci, les rencontres sont au rendez-vous. En revanche, pour que les choses aillent plus loin, vous allez devoir attendre des jours plus favorables. Sauf si vous trouvez du charme à une vie amoureuse empreinte de calme et de romantisme.

Carrière / Finance :
Jusqu'au 20 vos capacités pour prendre des décisions ont un sérieux coup dans l'aile. Hélas, si vous hésitez trop longtemps, ce que vous avez entrepris va tomber à l'eau ! Balance ! Bien que ce ne soit pas dans votre nature, prenez votre courage à deux mains et prenez une décision. Et peu importe si elle est bonne ou mauvaise. Ce faisant, vous vous enlèverez une épine du pied et vous y verrez plus clair. Côté finances, si vous avez besoin d'un capital un peu plus important que d'habitude, c'est en fin de mois que vous pouvez l'obtenir, mais à condition que vous soyez pragmatique.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Pour éviter de traverser une zone de turbulences, acceptez cette routine qui vous mine le moral. Comment ? En gardant un contact régulier avec un relationnel pétillant.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Balance de Janvier 2021




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Mai 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici