Vierge: Votre horoscope de la semaine dernière (10 Janvier 2022)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Le transit de Jupiter opposé à votre soleil natal vous pousse aux excès d'optimisme et de confiance et vous trouvez votre situation inconfortable, insatisfaisante. Vous avez l'impression de ne pas avoir ce que vous méritez, de ne pas avoir de chance et vous essayez de vous faire remarquer en exagérant l'importance de vos efforts.

Amour

Vous participez activement à tout ce qui concerne la vie familiale et la vie amoureuse. Vos relations sont renforcées, vous vous attelez à mener de front les deux domaines. Autant vous dire que vous vous y prenez très bien, vos proches sont conquis, vous avez des retours plus que positifs. Attention en fin de semaine, vous pourriez être un peu nerveux, en effet, une proposition ou une demande d'engagement tombe du ciel.


Argent

Vous n'êtes pas limité niveau financier. En début de semaine, sans aucun effort, l'argent rentre, c'est porte ouverte pour l'accomplissement de nouveaux projets. Votre moral va très bien, surtout lorsque l'on sait que sur les semaines précédentes vous avez dû tirer la ceinture. Grâce à votre nature ambitieuse vous ne lâchez rien. Pour faire grossir vos revenus vous continuez à vous démener, vos proches participent à cette réussite.

Travail

Cette seconde semaine de janvier promet d'être intense, professionnellement vous êtes rempli de belles ambitions, vous avez mille projets en tête, des tas d'idées à concrétiser, vous couchez tout sur un papier, histoire de ne rien oublier. Il n'y a que des bonnes ondes, profitez-en pour agir, votre évolution nécessite de la concentration mais autour de vous, tout laisse à penser que vous ne devez votre réussite qu'à vous-même.


Forme

La conjoncture est idéale pour soigner votre forme et vous procurer l'énergie de finaliser vos projets en soutenant le rythme effréné de vos activités tant professionnelles qu'amoureuses. Le ciel libère votre potentiel et on voit alors mal ce qui pourrait vous arrêter. Nul n'y songera d'ailleurs, tant cet accompagnement planétaire vous attire les sympathies et les appuis.

Conseils de la semaine

Vous avez tendance également à promettre plus que vous ne pouvez donner. Vous risquez de gaspiller votre temps, vos ressources et votre énergie. Reportez les décisions importantes à plus tard et restez conscient des effets de ce transit, prenez un peu de recul pour discerner la réalité de votre situation.




0 commentaire - Vierge: Votre horoscope de la semaine dernière (10 Janvier 2022)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici