Vierge: Votre horoscope de la semaine dernière (23 Mars 2020)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Quelle magnifique période. Prévoyez une agitation de plus en plus marquée avec l'arrivée de Mercure dans votre signe complémentaire. Votre quotidien va s'illuminer de rencontres et d'échanges variés qui peuvent vous mener aussi bien à une amourette qu'à un déplacement heureux ou à un beau voyage.

Amour

Célibataire ou en couple vos aspirations sentimentales trouveront cette semaine de quoi vous réjouir le coeur ! Tout devrait fonctionner comme sur des roulettes, la facilité et l'aisance caractérisant vos besoins et désirs affectifs. Oubliez conflits et désaccords avec votre partenaire, vous êtes à l'aube d'une nouvelle lune de miel sans entrave et avec le bénéfice de vos expériences passées.


Argent

Vos finances ressemblent à des montagnes russes, voici la tendance de la semaine du 23 mars. Entre dépenses obligatoires et budget pour les loisirs, vous essayez de maintenir le cap, mais cela reste difficile, ce n'est pas faute de vous donner du mal. Pour éviter les mauvaises surprises vous n'avez pas d'autre choix que celui de tenir vos comptes au jour le jour.

Travail

Dynamique et courageux, vous ne craignez pas les audaces qui devraient recevoir un accueil chaleureux de la part de vos compagnons de travail, ravis de compter dans leur équipe un vrai leader. Le ciel vous invite à tenter d'autres expériences : si vous souhaitez une augmentation, c'est sans doute le moment d'avancer vos pions.


Forme

L'énergie revient, les ressources se reconstituent mais n'espérez pas pour autant un miracle. Vous seriez bien avisé de redémarrer en douceur, sans rien brusquer et vous serez ainsi assuré de mener votre barque à bon port sans laisser trop de vos précieuses forces dans une traversée inutilement aventureuse et dangereuse.

Conseils de la semaine

Montrez-vous habile, il est parfois utile d'investir discrètement la place. En vous y prenant bien, vous pouvez convaincre un interlocuteur attentif qui ne vous passera rien mais vous écoutera. De toute façon, les excès et les entêtements ne vous apporteront rien de positif, alors autant composer.




1 commentaire - Vierge: Votre horoscope de la semaine dernière (23 Mars 2020)



Bjr merci pour votre conseil
Posté le 28/03/2020 à 07h09
j'aimerais vraiment sécuriser tous mes commentaires tous mes messages j'aime pas publier merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici