Horoscope du Poisson de Septembre 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
Vous êtes bien calé dans un environnement qui est propice à votre évolution. Cependant, vous allez devoir vous arranger avec les dissonances qui proviennent de Mercure et du Soleil en Vierge. Évitez de prendre la fuite lorsque vous êtes face à des complications. Ne faites pas vos choix en fonction des autres. Ne pensez pas que le sort s'acharne subitement sur vous.

Au lieu de cela, prenez le temps d'analyser le problème. Décortiquez-le jusqu'à ce que vous compreniez son sens. Cela peut vous sembler laborieux, mais ce faisant, vous allez découvrir que vous disposez d'un potentiel bien plus important que vous ne le pensez. Ce mois-ci, votre réussite réside dans votre capacité à définir clairement vos souhaits et à les exprimer de la même façon aux autres.

Panorama Amoureux
Votre capacité à vous engager anime vos pensées et celles des autres. Vos fans peuvent se lasser de vous attendre. Un geste de votre part ou des mots tendres seraient les bienvenus ! Vous pouvez penser que tout cela est inutile, mais pour le commun des mortels, c'est important.

Si vous êtes en couple :
Ne laissez pas les questions de votre moitié sans réponse. Ce mois-ci, prenez votre courage à deux mains et manifestez vos sentiments d'une façon ou d'une autre. Pourquoi ? Parce que cela vous évitera de vous retrouver seul avec vous-même.

Si vous êtes célibataire :
Une personne, qui est dans une démarche d'engagement, est sous votre charme. Une autre, à qui vous plaisez également, recherche une idylle. Au lieu de garder vos distances avec ces deux personnes, réfléchissez à ce que vous voulez vraiment.

Carrière / Finance :
Ce secteur bénéficie toujours des influx bénéfiques et confortables de Jupiter en Taureau. Tout va bien. Cependant, vous allez devoir vous arranger avec les dissonances de Mercure en Vierge qui, en prime, fait marche arrière jusqu'au 15. Poissons ! Des esprits pointilleux s'opposent à votre méthode. Dans les plus mauvais jours, les critiques vont bon train. Si vous tenez compte de tout cela, vous allez prendre une mauvaise décision, surtout aux alentours du 15. Au lieu de cela, tenez bon jusqu'à la fin du mois. Côté finances, si vous souhaitez acheter quelque chose, ne tenez pas compte des goûts des autres.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Vous pouvez prendre du recul envers des évènements ou des personnes. Mais à condition que ce soit pour faire le point et que cela débouche sur quelque chose de constructif.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Novembre 2020




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Septembre 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici