Horoscope du Gémeaux de Septembre 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
Avec les dissonances des Poissons et de la Vierge, votre avancée est laborieuse. Elle est entravée par des obstacles que vous avez du mal à surmonter. Du coup, le découragement peut vous envahir. Ne vous laissez pas abattre par ces aléas, car ils n'ont pas vocation à vous faire des misères, bien au contraire.

Si vos ambitions sont contrariées, c'est pour vous éviter des déconvenues ultérieures qui seraient bien plus désagréables. Au lieu de forcer les choses, patientez. Avec les énergies du Lion et de la Balance, vos relations avec les autres sont favorisées. C'est donc ce secteur que vous devez privilégier, si vous souhaitez que les choses prennent une tournure plus plaisante. Pourquoi ? Parce qu'au fil des rencontres et des discussions, un projet peut se dessiner à l'horizon.

Panorama Amoureux
Vos amours sont favorisés. Quoi que vous fassiez, vous avez du succès. Votre charme fait des merveilles. Vos fans recherchent votre compagnie et ils sont prêts à tout, pour captiver votre attention. Tout est donc possible, à condition que vous restiez à l'écoute des désirs et des sentiments des autres.

Si vous êtes en couple :
Bien que votre relation soit favorisée par Mars et Vénus, elle est chahutée par Mercure en Vierge. Ce mois-ci, promettre monts et merveilles à votre moitié n'apaisera pas ses griefs. En revanche, vous montrer raisonnable apaisera les tensions.

Si vous êtes célibataire :
Vous continuez de rencontrer du monde ! Vous flirtez avec cette ardeur qui vous caractérise. Pour qu'une rencontre se transforme en relation, portez plus d'attention à la personne qui vous plaît au lieu de la traiter comme les autres.

Carrière / Finance :
Votre avancée réside dans votre capacité à faire le point régulièrement et à ne pas vous emballer. Gémeaux ! Bien que cela ne soit pas dans votre nature, prenez votre temps et réfléchissez avant de faire quoi que ce soit. Vérifiez que vous n'avez rien oublié avant d'envoyer un dossier. Munissez-vous d'un carnet et notez tout ce que vous devez faire. Lorsque vous sentez que ça coince, ne passez pas à autre chose en pensant que ça va s'arranger tout seul. Trouvez la solution. Côté finances, même combat avec un détail supplémentaire. Bannissez les dépenses dispendieuses, car elles mettront vos comptes dans le rouge.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Ne prenez pas la fuite devant le premier obstacle. Au lieu de cela, prenez le temps de réfléchir dessus et cela fait, corrigez ce qui doit l'être.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Février 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Septembre 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici