Horoscope du Poisson de Novembre 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
Ce mois-ci, les énergies qui émanent du Scorpion continuent de vous pousser à aller encore plus loin ! Avec le précieux concours de planètes qui sont en Taureau et en Capricorne, vous avez les moyens d'accomplir ce petit miracle. Hélas, les dissonances qui proviennent des planètes qui circulent tour à tour en Sagittaire vont créer des blocages que vous allez devoir surmonter.

Ce mois-ci, si vous êtes d'accord, votre situation peut gagner en confort. Pour ce faire, ne voyez pas les difficultés qui vont se présenter comme des fatalités mais comme des défis. Si vous avez des doutes, soyez rassuré. Vous êtes parfaitement capable de les relever. Pour ce faire, prenez votre temps au lieu de vous emballer. Faites les choses les unes après les autres en suivant votre intuition.

Panorama Amoureux
Jusqu'au 8, l'engagement est une source de préoccupation. Ensuite, vous essayez de trouver un compromis satisfaisant. Hélas, il est probable que vous ayez quelques difficultés. Au lieu de vous égarer à échafauder des plans utopiques, soyez direct dans votre approche. Pensez à vous au lieu de systématiquement penser aux autres.

Si vous êtes en couple :
Votre relation n'est pas facile à vivre. Par bonheur, les choses s'arrangent entre vous deux grâce à des compromis. Bien que vous trouviez une solution qui arrange tout le monde, veillez à ce qu'elle ne soit pas à votre détriment.

Si vous êtes célibataire :
Séduire des personnes en quête d'engagement, c'est facile. En revanche, capturer la perle rare demande de la persévérance. Ce mois-ci, vous avez le choix entre une idylle et une relation d'avenir. Restez lucide et votre voeu se réalisera.

Carrière / Finance :
Ce mois-ci, votre carrière peut prendre une autre direction. On peut vous proposer un poste différent, ou bien, de travailler avec un pays étranger. Poissons ! Si votre carrière prend un tournant, c'est qu'il y a de bonnes raisons. Alors, arrêtez de vous dévaloriser ou de penser que vous ne serez pas à la hauteur. S'il le faut, contactez une personne qui vous a tout appris. Elle saura vous convaincre d'accepter cette chance qui se présente à vous. Côté finances, si vous devez faire un achat important, écoutez les avis des autres et prenez votre décision en fonction de vos goûts personnels.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Votre existence peut prendre une autre dimension. Pour réaliser ce petit prodige, ne cédez pas à la facilité. Au lieu de cela, choisissez de vous dépasser et de vous surpasser.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Novembre 2020




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici