Horoscope du Gémeaux de Novembre 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
Bien que vous soyez coincé aux entournures, une voie de sortie s'ouvre peu à peu. Comment ? Par le biais de personnes que vous connaissez et qui vous apprécient. Hélas, si vous faites les choses dans le désordre, vous allez vous retrouver bredouille. Ce mois-ci, c'est le moment d'utiliser vos relations à votre avantage sans pour autant vous montrer opportuniste.

Pour réussir ce petit prodige, ne cédez pas à la facilité en créant des liens avec tout le monde. Au lieu de cela, ayez du discernement. Repérez ceux qui ont le pouvoir de vous aider ou de vous faire une proposition intéressante. Créez de vrais liens avec eux. Pour vous y aider, inspirez-vous de Vénus en Balance, de son sens de la nuance et des relations humaines.

Panorama Amoureux
Vos amours évoluent dans une atmosphère charmante. Votre conjoint ou vos fans sont prêts à tout pour vous plaire. À partir du 11, avec Mercure en Sagittaire, c'est plus compliqué. Changer de conversation ne va pas régler le problème. En revanche, vous montrer rassurant concernant l'avenir sera plus judicieux.

Si vous êtes en couple :
Malgré vos bonnes intentions et votre dévouement, les conversations prennent une tournure plus vindicative. La moindre chose peut devenir un sujet de discorde. Pour l'éviter, ayez des élans romanesques de temps à autre. Votre moitié sera ravie.

Si vous êtes célibataire :
Dès le 9, avec Vénus en Balance, faire des rencontres est facile. Votre charme fait des merveilles. En revanche, évitez de dire ce que vous pensez de la vie à deux car cela pourrait refroidir des coeurs en quête d'engagement.

Carrière / Finance :
Si vous vous focalisez sur ce qui ne va pas, vous allez prendre une mauvaise décision. Alors, au lieu de ressasser tous les défauts de votre travail, voyez tous ses avantages. Regardez autour de vous. Créez des liens heureux avec les autres, comme vous savez si bien le faire. Et si vous avez des idées de génies, mettez-les en application. Ce faisant, vous gommerez cette routine qui vous donne envie de partir le plus loin possible. Côté finances, leur équilibre est subordonné aux décisions que vous allez prendre. Alors, avant de vous décider, pesez bien le pour et le contre.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
La nouveauté résout vos problèmes. Ce mois-ci, c'est en créant de vrais liens avec les autres que vous sortirez d'une impasse ou que vous obtiendrez ce que vous souhaitez.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Février 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici