Horoscope du Poisson de Janvier 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
Vous évoluez dans un contexte relationnel rassurant et protecteur. Les énergies qui émanent du Capricorne vous évitent les mauvaises surprises. Elles attirent les bonnes personnes vers vous. En cas de difficultés inopinées, elles vous apportent la solution. Dans ce climat favorable, vous avez toutes les chances de votre côté pour que vos voeux se réalisent.

Cependant, ses énergies peuvent, à la longue, vous sembler rabat-joie. Vous avez l'impression de tourner en rond. Mars en Gémeaux vous incite à sortir de cette zone protectrice. Il vous fait les yeux doux. Il vous fait des promesses, mais il n'est pas certain qu'il les respecte. Avant de prendre une décision qui vous mettrait ultérieurement dans l'embarras, parlez-en à une personne en qui vous avez une confiance totale et qui est de bons conseils.

Panorama Amoureux
Vos amours sont en pause. Vous avez du mal à exprimer vos sentiments. Ou bien ce sont les autres qui restent en retrait. Grâce à Vénus qui passe dans votre signe le 28, vous savez où vous en êtes. Vos amours repartent du bon pied et dans la bonne direction.

Si vous êtes en couple :
Ce n'est pas la grande passion ce mois-ci. Un amas planétaire vous pousse à faire le point sur vos sentiments et sur vous-même. En fin de mois, vous savez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus.

Si vous êtes célibataire :
Vous allez très certainement trouver le temps long car ce n'est qu'à partir du 28 que vos amours retrouvent tout leur éclat. À partir de cette date, l'impossible devient possible. Une rencontre vous déclare enfin sa flamme et ses intentions.

Carrière / Finance :
Votre activité est sur les rails. Il vous suffit de vous en occuper tous les jours comme vous savez si bien le faire. Cependant, ne vous endormez pas sur vos lauriers. Restez vigilant et n'accordez pas votre confiance à ceux qui vous font des promesses. Poissons ! Ce mois-ci, prenez votre courage à deux mains et osez dire non. Et soyez rassuré, cela ne fera pas de vous une personne tyrannique, mais une personne qui a du discernement. Côté finances, ce secteur est sous la protection de Jupiter. Bien que les rentrées soient irrégulières, vos finances se portent bien et sont en hausse.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Ce mois-ci, soyez étanche aux promesses et aux belles paroles. Voyez au-delà des apparences. Cela vous évitera de vous embarquer dans des plans illusoires qui compromettraient vos ambitions.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Novembre 2020




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Janvier 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici