Horoscope du Gémeaux de Janvier 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
Vous évoluez dans un climat plaisant. Mars est dans votre signe et il reprend sa marche directe, le 13. Relié par un aspect favorable à Jupiter, il favorise la réalisation de vos souhaits. Quant aux énergies qui émanent du Verseau, elles apportent leur contribution en distillant juste ce qu'il faut de changement, pour que tout soit presque parfait.

La seule ombre au tableau est incarnée par Neptune en Poissons et par Vénus qui le rejoint en fin de mois. Ces énergies ont le chic pour vous mettre dans l'illusion, alors qu'il serait souhaitable que vous soyez connecté à la réalité pour que vos idées de génie se concrétisent. Côté coeur, Vénus en Verseau vous libère des sentiments qui vous empêchent d'être vous-même. Du coup, vos amours se sentent mieux.

Panorama Amoureux
Entre le 4 et le 27, Vénus en Verseau vous libère des contraintes sentimentales qui vous minent le moral. Elle vous évite de faire ce que vous ne savez pas faire, à savoir être romantique. Dans ce climat exempt de passion, vous allez très certainement faire des merveilles.

Si vous êtes en couple :
Vous êtes disponible et généreux. Vous êtes heureux d'exaucer les voeux de votre moitié. En revanche, si en fin de mois, l'élu de votre coeur vous demande où vous en êtes côté sentiment, évitez de répondre par une contradiction.

Si vous êtes célibataire :
Tous les feux sont au vert pour que quelque chose de bien commence sous les meilleurs auspices. En revanche, si vous souhaitez que cela dure, en fin de mois, faites un petit effort. Parlez d'amour et soyez plus romantique.

Carrière / Finance :
Vos relations et vos connaissances vous font des propositions ce mois-ci. Elles correspondent à vos compétences et à votre expérience. En prime, elles vont vous donner l'occasion de vous dépasser et de vous surpasser. Dans ce climat favorable à votre évolution, il n'y a aucune raison que vous laissiez passer ces chances, sauf si vous avez la tête ailleurs. Alors, si vous voulez que les choses changent, soyez attentif à ce que l'on vous dit. Côté finances, la voie est libre. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. En fin de mois, continuez de gérer votre budget attentivement et tout ira bien.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Le dernier frein se lève le 13. L'horizon est dégagé. Vous pouvez réaliser vos projets. En revanche, enlevez vos lunettes roses. Cela vous évitera de faire des erreurs de stratégie.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Février 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Janvier 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici