Cancer: Votre horoscope de la semaine dernière (23 Mars 2020)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Avec le soleil en carré, vous alternez avec des énergies et des humeurs fluctuantes et instables qui vous rendent nerveux. Cette ambiance ne vous enchante guère car vous êtes contraint de jongler entre des moments de passivité et des périodes d'activités intenses.

Amour

Un avis de tempête souffle cette semaine du 23 mars sur votre secteur sentimental. Que vous soyez en couple ou pas encore, votre coeur devrait ressentir quelques secousses notables surtout si vous continuez à vous comporter comme si de rien n'était ! Soyez clair avec vos désirs et ceux des autres, une relation pour qu'elle s'installe dans la durée a besoin de preuves renouvelées de son authenticité. Avez-vous l'esprit en paix avec votre fidélité ?


Argent

Vous pourriez bénéficier de quelques belles inspirations en matière d'investissement. Le ciel vous invite à viser haut et à maintenir vos exigences jusqu'à l'aboutissement. Mais veillez à ne pas vous emballer car ce ciel préoccupé par votre portefeuille pourrait vous inciter à parier au-delà de vos possibilités, sur des marchés un peu hasardeux !

Travail

Vos projets sont soutenus et les blocages devraient s'estomper rapidement. Vous avancez rapidement et vous pouvez sans peine convaincre un public, une clientèle ou vos supérieurs. Méfiez-vous cependant de promesses en l'air et vérifiez bien les contrats qu'on vous propose. Ne négligez pas ce qui est écrit en petit et qui pourrait, à terme, vous valoir des déconvenues.


Forme

Une belle semaine s'annonce côté forme. Vous êtes plein de bonne volonté tant intellectuellement que physiquement. Avec une telle énergie, vous êtes époustouflant, vous faites quelques envieux. Vous souhaitez battre un record ? En tous les cas, si vous avez un secret, il est bien gardé ! Chez vous on remarque votre détermination, votre dynamisme et l'enthousiasme que vous mettez à la tâche. Vous affichez une mine rayonnante.

Conseils de la semaine

Cependant, la période se prête à ce que vous utilisiez votre imagination et votre esprit de groupe afin de réaliser collectivement un projet qui vous tient à coeur. Il ne faudra pas hésiter à aller au fond de vos analyses, et de solliciter des contacts auxquels vous songez.




2 commentaires - Cancer: Votre horoscope de la semaine dernière (23 Mars 2020)
(dernier message le 27/03/2020 à 10:45)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/03/2020 à 10h45

CARPENTER
Posté le 27/03/2020 à 09h38
merci a vous cordialement Mr carpentier .
Bonjour CARPENTER, merci pour votre gentil message et votre fidélité :) Voici les prévisions pour le printemps >> Horoscope trimestriel du Cancer et Votre horoscope mensuel Cancer avril 2020. Prenez bien soin de vous ! Bien amicalement. Emmanuelle
CARPENTER
Posté le 27/03/2020 à 09h38
merci a vous cordialement Mr carpentier .
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici