Cancer: Votre horoscope de la semaine dernière (10 Janvier 2022)

Redigé par Emmanuelle Sans

Climat Astral

Le domaine émotionnel fait le yo-yo, vous ressentez parfois du bien-être et parfois de l'irritabilité, vous ne pouvez pas l'expliquer. En essayant de vous contrôler c'est tout le contraire qui se passe, votre sensibilité prend le dessus. Vous devriez vous concentrer sur un projet et utiliser votre énergie à bon escient.

Amour

C'est le moment de vous attaquer sans détours aux zones d'ombre de votre relation. Vous aurez des facilités à les éclairer positivement. Le pont entre rêve et réalité peut sembler être immense. Le matériau de base reste la tendresse au sein de votre couple, de vos dialogues.


Argent

Cette seconde semaine de janvier est sans un nuage ! Un sentiment de paix vous anime, votre secteur pécuniaire absolument confortable sert vos desseins les plus nobles et les plus chers à votre coeur vaillant ! Vous avez beaucoup oeuvré à cet équilibre monétaire, par votre travail, vos placements judicieux, une façon de vivre intelligente et aujourd'hui vous récoltez ce que vous avez semé ! Savourez chaque seconde de cette semaine, cette belle aisance financière est votre réussite !

Travail

Le ciel protège vos finances mais aussi vos dons et potentiels encore inexploités. C'est le moment de vous retrousser les manches, de cultiver votre jardin pour espérer une belle récolte. La providence vous aide certes un peu en multipliant les occasions, en facilitant les opérations prometteuses mais vous devez également payer de votre personne.


Forme

Un ciel intrépide vous dope et encourage vivement la mise en oeuvre de vos projets multiples et variés. Pris en tenailles par une énergie ardente et un devoir de réserve, vous devez donc tâcher d'évoluer le plus sereinement possible vers vos buts sans ruiner vos réserves ni puiser de manière inconsidérée dans une énergie considérablement bridée par le bon sens.

Conseils de la semaine

Avoir un projet et le concrétiser est la solution la mieux adaptée à votre situation actuelle. Profitez de la semaine, les opportunités sont nombreuses, visez un objectif, fondez des espoirs, tenez vos engagements, à noter qu'avec quelques efforts l'intensité de votre sensibilité aura retrouvé son équilibre, vous serez enfin vous-même.




0 commentaire - Cancer: Votre horoscope de la semaine dernière (10 Janvier 2022)



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici