Archive de l'horoscope annuel 2022 du Sagittaire

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Vous recevez les influx contrariants de Jupiter en Poissons et de ceux de Jupiter en Bélier, qui sont bénéfiques. Attendez-vous à traverser des périodes où vos projets vont rencontrer moult difficultés et à vivre des moments où ils vont prendre une expansion fulgurante. Pour lisser l'intensité des aléas et des euphories, rangez-vous du côté de Saturne en Verseau. Il vous encourage à travailler sur ce qui ne va pas, lorsque les choses se compliquent. Il vous recommande de faire preuve de prudence au lieu de vous emballer. Cette année, c'est en étant réaliste, et sage, que vous atteindrez vos objectifs.


Amour

De janvier à fin avril, vos amours s'enlisent dans des remises en question. Vous avez la sensation d'étouffer ou l'on veut vous mettre la bride sur le cou. Les arrivées successives de Vénus, Jupiter et de Mars en Bélier réveillent votre ardeur sentimentale. Ces influx bousculent l'ordre des choses. Ils revigorent vos sentiments et vos désirs. Avec Jupiter, la chance, tout est donc possible ! C'est entre mai et octobre que vos amours retrouvent leurs repères que ce soit par une réconciliation ou par une rencontre. Toutefois, de septembre à décembre, si vous souhaitez préserver l'entente, tenez vos promesses.


Social / Forme

Saturne en Verseau continue d'apporter de la profondeur à vos idées et votre façon de communiquer. Il provoque des sensations de solitude ou de ne pas être compris par votre entourage. Il vous fait trouver le temps long. La concrétisation de vos projets rencontre des blocages ? Ils sont pulvérisés par le transfert de Jupiter en Bélier. C'est entre mai et octobre que les choses s'améliorent grandement. Les difficultés se résolvent. Jupiter installe un climat de facilité et d'entrain qui va vous redonner force et confiance. Cependant, restez connecté à la réalité et tenez compte des conseils qui vous sont prodigués.


Coté forme

Les ondes en provenance de Mars en Sagittaire, Verseau, et Bélier produisent des effets libérateurs sur votre motivation et sur votre moral. Avec Jupiter en Bélier, bye bye la morosité et les inquiétudes ! Votre réactivité exploite les opportunités et toutes les chances. Toutefois, méfiez-vous des influx neptuniens qui vous incitent à dépasser vos limites. Faites du sport et sachez vous arrêter à temps.


Mon conseil:

Vous ressentez le besoin de vous affirmer ? Alors dans ce cas, suivez les influx de Jupiter entre mai et octobre, si vous souhaitez éviter les coups d’épée dans l’eau.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2022

- Horoscope 2022 du Bélier- Horoscope 2022 du Taureau
- Horoscope 2022 du Gémeaux- Horoscope 2022 du Cancer
- Horoscope 2022 du Lion- Horoscope 2022 de la Vierge
- Horoscope 2022 de la Balance- Horoscope 2022 du Scorpion
- Horoscope 2022 du Sagittaire- Horoscope 2022 du Capricorne
- Horoscope 2022 du Verseau- Horoscope 2022 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2022

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2022 du Sagittaire:

- Horoscope de Janvier 2022 du Sagittaire
- Horoscope de Février 2022 du Sagittaire
- Horoscope de Mars 2022 du Sagittaire
- Horoscope d'Avril 2022 du Sagittaire
- Horoscope de Mai 2022 du Sagittaire
- Horoscope de Juin 2022 du Sagittaire
- Horoscope de Juillet 2022 du Sagittaire
- Horoscope d'Août 2022 du Sagittaire
- Horoscope de Septembre 2022 du Sagittaire
- Horoscope d'Octobre 2022 du Sagittaire
- Horoscope de Novembre 2022 du Sagittaire
- Horoscope de Décembre 2022 du Sagittaire