Archive de l'horoscope annuel 2022 du Lion

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Cette année, Jupiter, le grand bénéfique, vous donne la ressource de dépasser les aléas et les déconvenues en passant en Bélier. Toutefois, vous allez devoir continuer de vous arranger avec ce qui vous agace et lisser certaines ambitions, si vous souhaitez que la réussite se réconcilie avec vous. Saturne en Verseau continue de s'opposer à ce que vous faites et à ce que vous pensez. Quant à Uranus, il met des grains de sable dans les rouages. Il bouscule, ou restreint, votre réussite. Entre le 11 mai et le 28 octobre, Jupiter en Bélier vous offre des opportunités de libération.


Amour

La dissonance Uranus-Saturne installe un climat de tension sur vos amours. Elle disloque, lentement le passé et ses habitudes. Vous sentez que vous allez être obligé d'aller de l'avant, mais ce qui peut vous déranger, c'est le manque d'opportunité ou de facilité. Début mai, Vénus en Bélier vous inspire un déclic libérateur. En fin de mois, Mars arrive à la rescousse. La conviction que les choses doivent changer s'impose comme une évidence. En été, avec Vénus dans votre signe, vous ne vous contentez plus d'un amour distant. Si vous gérez les choses en finesse, vos amours retrouvent une nouvelle jeunesse.


Social / Forme

Vous attaquez l'année avec le sentiment de ne pas être à votre place, mais sans pour autant avoir une solution ou une autre perspective. Malgré cela, vous tenez le coup, tout en ayant assez de ramer pour avancer. Entre le 11 mai et le 28 octobre, le passage de Jupiter en Bélier vous offre la possibilité de changer les choses par le biais d'une opportunité. En juin, avec Mars en Bélier vous avez la motivation et la ressource pour que tout se concrétise sans perdre de temps. En été, vous n'avez pas les coudées franches, mais tout s'arrange dès la rentrée.


Coté forme

Jusqu'en juin, une lassitude latente contrecarre votre motivation. Vous détacher de certaines contraintes est laborieux. Au cours de cette première partie de l'année, inutile de vous forcer, car cela ne vous mènerait nulle part. Si vous souhaitez reprendre un hobby ou un sport, la période de l'été est plus bénéfique pour vous. Cependant, il est probable que vous soyez occupé par autre chose, de plus important.


Mon conseil:

Le changement arrive cette année ! Toutefois, si vous souhaitez que les choses se concrétisent, faites preuve de finesse, et de tact, dans vos négociations.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2022

- Horoscope 2022 du Bélier- Horoscope 2022 du Taureau
- Horoscope 2022 du Gémeaux- Horoscope 2022 du Cancer
- Horoscope 2022 du Lion- Horoscope 2022 de la Vierge
- Horoscope 2022 de la Balance- Horoscope 2022 du Scorpion
- Horoscope 2022 du Sagittaire- Horoscope 2022 du Capricorne
- Horoscope 2022 du Verseau- Horoscope 2022 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2022

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2022 du Lion:

- Horoscope de Janvier 2022 du Lion
- Horoscope de Février 2022 du Lion
- Horoscope de Mars 2022 du Lion
- Horoscope d'Avril 2022 du Lion
- Horoscope de Mai 2022 du Lion
- Horoscope de Juin 2022 du Lion
- Horoscope de Juillet 2022 du Lion
- Horoscope d'Août 2022 du Lion
- Horoscope de Septembre 2022 du Lion
- Horoscope d'Octobre 2022 du Lion
- Horoscope de Novembre 2022 du Lion
- Horoscope de Décembre 2022 du Lion