Archive de l'horoscope annuel 2022 du Capricorne

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

La tendance de cette année 2022 est aussi bénéfique que chaotique. Entre janvier et mai, ainsi qu'en automne, les trigones et les sextiles de Pluton, Neptune, Uranus et Jupiter améliorent grandement votre ordinaire, vos plaisirs et votre confort. En revanche, entre le printemps et l'été, la dissonance de Jupiter en Bélier avec votre signe et Pluton déclenche des blocages avec lesquels vous allez devoir vous arranger et composer. Quoi qu'il arrive, fin octobre, avec le retour de Jupiter en Poissons, les crises s'apaisent. Vous parvenez à vous faire entendre. Les conversations s'orientent vers la compréhension, la négociation et les accords.


Amour

Entre janvier et février, Vénus en Capricorne vous inspire des sentiments et de désirs. Quant à Mars, il vous rend entreprenant. Vous êtes prêt à rétablir une relation ou à faire une rencontre. En avril, avec Vénus et Mars en Poissons, une rencontre ou une relation prend une tournure amoureuse dans des circonstances aussi imprévues qu'inattendues. En mai, ça se complique, avec le transfert de Mars et de Vénus en Bélier qui contrarie ce qui a si bien commencé. En août, Mars en Taureau protège vos plates-bandes. En automne, tout rentre dans l'ordre avec Vénus en Vierge et en Scorpion.


Social / Forme

Avec les influx du sextile Pluton-Neptune, vos relations avec les autres s'améliorent grandement. Ils créent des liens, des amitiés et aussi des affinités qui sont solides et à l'épreuve du temps. Entre le 1er janvier et le 11 mai, ainsi qu'en automne, les influx de Jupiter, le grand bénéfique donne de la consistance aux événements. Ils vous offrent des circonstances heureuses qui vont améliorer votre quotidien. Cette année, votre vie s'ouvre à une autre dimension. Elle sort de sa routine ou de sa solitude. Elle retrouve du mouvement, des imprévus, des fêtes, des moments agréables et aussi des projets.


Coté forme

Vous laissez porter par le destin et lâcher-prise vous vont à merveille. Ce détachement déclenche des événements heureux et vous apporte des bienfaits insoupçonnés. Cependant, cet état de grâce peut être compromis par les influx stressants et survoltés en provenance du Bélier. Entre mai et octobre, privilégiez les moments de détente. En septembre, Vénus en Vierge vous propose de vous ressourcer. Acceptez sa proposition !


Mon conseil:

Vous êtes exposé à des crises lorsque les choses vont mieux pour vous ? Ne pensez pas que le sort s’acharne. Assainissez une situation ! Vous repartirez à neuf !


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2022

- Horoscope 2022 du Bélier- Horoscope 2022 du Taureau
- Horoscope 2022 du Gémeaux- Horoscope 2022 du Cancer
- Horoscope 2022 du Lion- Horoscope 2022 de la Vierge
- Horoscope 2022 de la Balance- Horoscope 2022 du Scorpion
- Horoscope 2022 du Sagittaire- Horoscope 2022 du Capricorne
- Horoscope 2022 du Verseau- Horoscope 2022 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2022

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2022 du Capricorne:

- Horoscope de Janvier 2022 du Capricorne
- Horoscope de Février 2022 du Capricorne
- Horoscope de Mars 2022 du Capricorne
- Horoscope d'Avril 2022 du Capricorne
- Horoscope de Mai 2022 du Capricorne
- Horoscope de Juin 2022 du Capricorne
- Horoscope de Juillet 2022 du Capricorne
- Horoscope d'Août 2022 du Capricorne
- Horoscope de Septembre 2022 du Capricorne
- Horoscope d'Octobre 2022 du Capricorne
- Horoscope de Novembre 2022 du Capricorne
- Horoscope de Décembre 2022 du Capricorne