Archive de l'horoscope annuel 2022 du Cancer

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

En première partie de l'année, vous bénéficiez des influx bénéfiques de Jupiter en Poissons. Associé à Neptune, Zeus vous inspire des envies de vous dépasser et de bouger les repères de votre existence. Vous avez envie de tenter d'autres expériences et pourquoi pas, d'aller vivre ailleurs. Vous vous sentez capable de faire de grandes choses. Entre mai et octobre, ça se complique avec le transfert de Jupiter en Bélier jusqu'au 28 octobre. Votre audace se crispe. On contrarie vos ambitions. Vos certitudes s'effritent. Si vous tenez vraiment à changer de cap, attendez le retour de Jupiter en Poissons, fin octobre.


Amour

Vous commencez l'année avec les influx, rigoureux, de Vénus en Capricorne qui sont amplifiés par Pluton et Mars qui jettent un froid sur vos amours. Fin avril, la tendresse refait irruption. On vous prend par les sentiments. Vous fondez. En juin, Vénus en Taureau s'occupe de vous. Elle vous fait des promesses. Elle vous parle d'avenir. Elle évoque des projets. Avec Vénus dans votre signe, l'été s'annonce serein et rassurant, puisque Mars en Taureau est de la partie. Vous attaquez la rentrée avec le sentiment que tout va, désormais, pour le mieux. C'est confirmé avec Vénus en Scorpion fin octobre.


Social / Forme

Cette année, Jupiter vous offre les moyens de développer vos talents, vos ressources et de vous dépasser. Il bouge les lignes de votre existence, par le biais d'opportunités, de propositions et de nouvelles amitiés. Ces influx combinés à Neptune vous inspirent des idées. Le souhait de vivre autrement vous encourage à prendre des initiatives et à saisir les chances qui vont se présenter. Cependant, entre le 11 mai et le 28 octobre, Jupiter en Bélier remet tout en question. Soit vous prenez votre courage à deux mains et vous imposez vos plans en force ou vous attendez le 28 octobre.


Coté forme

Jusqu'au printemps, vous n'avez pas envie de faire des efforts. La motivation vous manque. Il faut une poulie pour vous sortir de votre couette. Malgré que Mars en Poissons vous remette sur pied, ce n'est pas le nirvana. Cette année, si vous souhaitez éviter que le stress ne vous envahisse, ne stockez pas vos émotions. Prenez de la distance et lâchez-vous de temps en temps.


Mon conseil:

Vous voulez que les choses changent ? Vous souhaitez que l’on vous comprenne ? Prenez votre courage à deux mains et osez défendre, et imposer, vos projets et vos convictions.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2022

- Horoscope 2022 du Bélier- Horoscope 2022 du Taureau
- Horoscope 2022 du Gémeaux- Horoscope 2022 du Cancer
- Horoscope 2022 du Lion- Horoscope 2022 de la Vierge
- Horoscope 2022 de la Balance- Horoscope 2022 du Scorpion
- Horoscope 2022 du Sagittaire- Horoscope 2022 du Capricorne
- Horoscope 2022 du Verseau- Horoscope 2022 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2022

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2022 du Cancer:

- Horoscope de Janvier 2022 du Cancer
- Horoscope de Février 2022 du Cancer
- Horoscope de Mars 2022 du Cancer
- Horoscope d'Avril 2022 du Cancer
- Horoscope de Mai 2022 du Cancer
- Horoscope de Juin 2022 du Cancer
- Horoscope de Juillet 2022 du Cancer
- Horoscope d'Août 2022 du Cancer
- Horoscope de Septembre 2022 du Cancer
- Horoscope d'Octobre 2022 du Cancer
- Horoscope de Novembre 2022 du Cancer
- Horoscope de Décembre 2022 du Cancer