Archive de l'horoscope annuel 2021 du Verseau

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Jupiter, le grand bénéfique vous inspire des envies de changements. Saturne, le passé, déclenche des questions existentielles. Uranus, vous agace prodigieusement. Voilà une année contrastée avec laquelle vous allez devoir composer adroitement. Pour réaliser cet exercice avec succès, vous allez devoir gérer votre impatience, et lisser certains de vos idéaux. Cette année, écoutez le message de Saturne qui vous encourage à lâcher prise, lorsque les situations se crispent, au lieu de tenter de passer en force. Prenez le temps de réfléchir et ayez une vision réaliste des situations qui ne vous arrangent pas. Aussi, structurer vos projets vous sera profitable.


Amour

Dès janvier, la dissonance de Mars conjointe à Uranus entrave sérieusement votre liberté. Des contraintes étouffent les joies et les plaisirs. Un sentiment de restriction peut vous inciter à bouger les lignes de votre existence. Le passage de Vénus dans votre signe vous met un peu de baume au cœur, mais cela risque de ne pas vous suffire. Fin mars, Vénus en Bélier vous encourage à mettre cartes sur table et Saturne vous demande de patienter. À la rentrée, avec Mars en Balance, vos amours prennent, enfin, la dimension séduisante que vous cherchez à obtenir depuis le début de l'année.


Social / Forme

Avec le duo Saturne-Jupiter, vous allez devoir composer avec l'organisation, la patience et la persévérance, si vous souhaitez réaliser vos ambitions. De plus, avec Uranus en Taureau, qui n'est pas décidé à lâcher du lest et à vous aider, vous allez devoir gérer les évènements avec adresse. Cette année, votre réussite est subordonnée à vos capacités pour négocier les obstacles. Vous allez devoir donner le meilleur de vous-même, tout en faisant preuve de créativité, mais pas trop non plus. Au printemps, Mars en Gémeaux vous ouvre des portes. En automne, Mars en Scorpion vous impose sa précision et sa rigueur.


Coté forme

Cette année, c'est encore du stress et des excès dont vous devez vous méfier. Vous partez au quart de tour. Vous luttez contre les contraintes, la lenteur et les obstacles. Vous vous créez des défis à relever et certains peuvent avoir le dessus. Apprivoisez le lâcher-prise. Optez pour des activités douces et relaxantes. Acceptez de lever le pied, malgré que cela ne vous arrange pas.


Mon conseil:

Cette année, profitez des évènements pour vous remettre en question et revoir votre façon de vivre. Cela vous aidera à vous défaire du passé et à repartir du bon pied.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2021

- Horoscope 2021 du Bélier- Horoscope 2021 du Taureau
- Horoscope 2021 du Gémeaux- Horoscope 2021 du Cancer
- Horoscope 2021 du Lion- Horoscope 2021 de la Vierge
- Horoscope 2021 de la Balance- Horoscope 2021 du Scorpion
- Horoscope 2021 du Sagittaire- Horoscope 2021 du Capricorne
- Horoscope 2021 du Verseau- Horoscope 2021 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2021

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2021 du Verseau:

- Horoscope de Janvier 2021 du Verseau
- Horoscope de Février 2021 du Verseau
- Horoscope de Mars 2021 du Verseau
- Horoscope d'Avril 2021 du Verseau
- Horoscope de Mai 2021 du Verseau
- Horoscope de Juin 2021 du Verseau
- Horoscope de Juillet 2021 du Verseau
- Horoscope d'Août 2021 du Verseau
- Horoscope de Septembre 2021 du Verseau
- Horoscope d'Octobre 2021 du Verseau
- Horoscope de Novembre 2021 du Verseau
- Horoscope de Décembre 2021 du Verseau