Tous les conseils de votre signe du Cochon pour le mois d'Octobre 2020!

Redigé par Jia Fei

Durant ce mois d’octobre 2020, si vous souhaitez que votre relation ne tourne pas au vinaigre et s'enlise un peu plus, il serait bon de pendre vos responsabilités plutôt que de les fuir. Ne soyez pas dépendant de vos idées noires mais demandez-vous ce que vous désirez vraiment. Au lieu de rester campé sur vos positions, misez sur des échanges constructifs. Vous ne pourrez bouger les lignes qu'après avoir effectué un petit bilan, changé d'état d'esprit et retrouvé votre bonne humeur.

Il est plus qu'urgent de réapprendre à communiquer et à faire part de vos sentiments. Si vous êtes célibataire, ne sous-estimez pas vos capacités à être aimé. Faites le tri dans vos pensées et regardez l'avenir avec plus d'optimisme. Quelle que soit votre situation, le moment est venu de vous ressaisir et de maîtriser vos émotions. Alors, faites des efforts et restez confiant ! À vous de tout mettre en œuvre pour recouvrer l'harmonie du cœur et de l'esprit.


Horoscope chinois, conseils du Cochon pour le mois suivant

Si vous êtes en couple, tous les efforts que vous allez déployer pour remettre de l'ordre dans votre vie sentimentale vont être récompensés ! Alors, arrêtez de cumuler coups de tête, impulsivité, doute et confusion. Prenez le recul et les avis nécessaires pour analyser la situation et engager les changements essentiels pour voir de nouveau la vie en rose. Osez discuter librement de ce qui vous préoccupe et de ce que vous désirez.

Soyez plus présent, plus à l'écoute et plus attentionné. Cessez dès la moindre contrariété de tout remettre en question. Oubliez ce qui a pu vous séparer et vivifier ce qui relie et harmonise. Regardez l'avenir avec optimiste. Si vous êtes célibataire, ne résistez pas à l'envie de séduire. Investissez-vous à fond dans les sorties, soyez sûr de vous, n'hésitez pas à aller de l'avant et croyez pleinement en vos chances de rencontre. Vous êtes fin prêt pour vous lancer dans une nouvelle relation. Alors, restez confiant et ouvrez l'œil !

Lire la suite:
Horoscope chinois en amour du Cochon
Horoscope chinois au travail du Cochon
Horoscope chinois en forme du Cochon
Horoscope chinois en finance du Cochon
Horoscope chinois, conseils du Cochon





0 commentaire - Tous les conseils de votre signe du Cochon pour le mois d'Octobre 2020!



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici