Boeuf, votre Horoscope Mensuel Amoureux Chinois de Janvier 2021

Redigé par Jia Fei

Vous venez de traverser une période un peu difficile durant laquelle vous vous laissiez facilement envahir par vos émotions et cela perturbait fortement l'équilibre de votre vie sentimentale. Mais vous en avez enfin terminé avec vos soucis affectifs, ce mois-ci, les choses du cœur tournent à votre avantage. Vous avez la possibilité avec un peu d'effort de laisser derrière vous les tensions, les querelles, les doutes et de profiter pleinement de l'attention que votre partenaire vous porte. Votre moitié aura l'art de vous apaiser et de vous aider à sortir de vos affres et de vos tourments. Ses dispositions généreuses et bienveillantes à votre égard vont vous permettre de retrouver confiance en vous et de relancer le dialogue au sein de votre couple.

Vos sentiments se renforcent et votre engagement devient plus profond. Plein de bonnes intentions l'un envers l'autre, vous regardez dans la même direction et vous faites des projets d'avenir en toute sérénité. Le bonheur et la joie de vivre ensemble s'installent. Le mois s'annonce constructif et intense pour votre couple. Si vous êtes célibataire, vous cessez enfin de ressasser, vous vous sentez plus positif, plus confiant. Vous arrivez à mieux cerner vos atouts et vos faiblesses et cette conscience toute neuve de vous-même va vous permettre de retrouver le bien-être et la sérénité. Vous vous sentez pousser des ailes et vous allez de l'avant. Vous êtes prêt pour une nouvelle relation et grâce à cette attitude plus ouverte et à votre sourire, vous avez toutes les chances de rompre avec le célibat et de rencontrer la perle rare.


Horoscope chinois en amour du Boeuf pour le mois suivant

Votre vie sentimentale vous semble austère ? Peut-être qu'il faudrait prendre conscience que votre attitude sévère et rigide est grandement responsable de cette situation! Vous n'avez pas vraiment l'art et la manière pour résoudre les conflits et l'absence de communication ne vous facilite pas la tâche. Vous semblez paralysé par de nombreuses peurs, vous en perdez votre bonne humeur et vous préférez garder vos distances que d'affronter la réalité. En couple, certaines réactions de votre partenaire vous déconcertent mais vous préférez bouder plutôt que de lui en parler. Du coup, la tension monte, l'atmosphère devient pesante et vous êtes prêt à exploser. Avant que la situation se dégrade complètement, il serait opportun de modifier votre façon de réagir.

Ce n'est pas en adoptant la politique de l'autruche que vous pourrez retrouver l'harmonie. Au contraire, arrêtez de vous braquer dès la moindre contrariété et réinstaurez rapidement un dialogue clair et constructif. Rendez-vous plus disponible pour votre partenaire, soyez à son écoute et sachez vous remettre en question. Ce n'est qu'en changeant votre comportement que vous pourrez espérer poursuivre ensemble de manière plus sereine. Si vous êtes célibataire, acceptez que tout le monde ne pense pas et n'agisse pas comme vous. Soyez plus souple, ne portez pas de jugement à l'emporte-pièce. Cessez d'être en permanence sur la défensive et de croire que vous n'avez aucune chance d'être heureux. Au contraire ouvrez-vous aux autres et saisissez toutes les occasions que vous aurez pour vous changer les idées et rompre avec votre solitude.

Lire la suite:
Horoscope chinois en amour du Boeuf
Horoscope chinois au travail du Boeuf
Horoscope chinois en forme du Boeuf
Horoscope chinois en finance du Boeuf
Horoscope chinois, conseils du Boeuf



2 commentaires - Boeuf, votre Horoscope Mensuel Amoureux Chinois de Janvier 2021
(dernier message le 05/01/2021 à 09:37)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/01/2021 à 09h37

sarah
Posté le 05/01/2021 à 08h05
J'ai bien aimé vous dites vrai.
Bonjour sarah, merci pour votre gentil commentaire :) Pour connaître les prévisions des mois à venir pour votre signe voici le lien pour lire gratuitement votre horoscope annuel chinois >>Horoscope 2021 du Boeuf. Bonne journée et belle année 2021 !
sarah
Posté le 05/01/2021 à 08h05
J'ai bien aimé vous dites vrai.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici