Cochon, votre Horoscope Mensuel Amoureux Chinois d'Août 2020

Redigé par Jia Fei

Ce mois d’août 2020 annonce un changement dans votre vie sentimentale. Ce dernier ne sera pas forcément négatif mais vous allez, somme toute, devoir faire un choix, changer vos habitudes et vous adapter à une nouvelle situation. Cette phase de questionnements va vous rendre extrêmement nerveux et entraîner des discussions houleuses. Votre mauvaise humeur ne va pas arranger les choses pour trouver des solutions. En couple, votre partenaire va pourtant tout tenter pour vous rassurer mais vous restez totalement hermétique à ses recommandations. La tension monte entre vous deux, vos propos dépassent vos pensées et vous êtes à deux doigts de claquer la porte. Cette mauvaise ambiance va également avoir des répercutions sur votre bien-être et créer quelques dysfonctionnements.

L'atmosphère ne s'annonce guère plus positive pour les célibataires. Il va falloir faire preuve de persévérance car la période n'est pas franchement florissante pour faire une rencontre. Si vous aviez échafaudé des plans, ceux-ci risquent d'être remis en question. Vous avez le moral dans les chaussettes et votre entourage ne sait plus comment s'y prendre pour vous conseiller et vous faire recouvrer le sourire. Ce n'est pas en vous repliant sur vous-même que vous serez apte à trouver des solutions. Vos réactions peuvent vous causer plus de tort que vous ne l'imaginez. Votre comportement manque de nuances et de clairvoyance. Si vous ne rectifiez pas le tir, vous prenez le risque de vous retrouver dans une impasse. À vous de prouver que vous êtes capable de vous remettre en question!


Horoscope chinois en amour du Cochon du mois suivant

Petit à petit votre situation affective avance vers quelque chose de plus stable. Vous prenez conscience des sentiments de votre partenaire. Ne mélangez pas vos ennuis professionnels ou autres avec votre vie amoureuse. Certaines préoccupations ne doivent pas interférer dans votre couple, car vous pourriez alors vivre des échanges tumultueux, pas forcément positifs. Les jours à venir annoncent un renouveau, votre situation de couple s'améliore, vous prenez de nouvelles dispositions, de nouvelles décisions qui risquent fort de changer le cours des choses. Enfin, vous ouvrez les yeux sur les efforts que votre partenaire a pu faire récemment. Jusqu'à présent vous ne les aviez pas vus ou vous ne vouliez pas les voir. Le ciel se dégage sur vos amours.

Des projets reviennent dans votre quotidien, ce mois-ci vous prenez même du bon temps avec votre moitié. Il y a encore quelque temps ce n'était pas le cas du tout. Un climat de confiance s'installe entre vous, on peut dire que c'est plutôt bien parti. Pour les célibataires, la situation est favorable, du début du mois jusqu'à la fin du mois. En effet les astres sont cléments avec vous, ils se positionnent positivement dans votre signe, ils vous envoient de bonnes énergies. Des surprises de taille vous font rêver au grand amour. Aucune déception, bien au contraire, une période enrichissante, faite de promesses. Ce renouveau vous étonne mais vous donne du baume au cœur. Pour vous, durant les jours à venir, autant d'occasions de trouver chaussure à votre pied.

Lire la suite:
Horoscope chinois en amour du Cochon
Horoscope chinois au travail du Cochon
Horoscope chinois en forme du Cochon
Horoscope chinois en finance du Cochon
Horoscope chinois, conseils du Cochon



0 commentaire - Cochon, votre Horoscope Mensuel Amoureux Chinois d'Août 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici