Cochon, votre Horoscope Mensuel Amoureux Chinois de Décembre 2021

Redigé par Jia Fei

En amour, vous ne savez plus trop sur quel pied danser ni vraiment où vous situer. En couple, le malaise s'installe, vous avez du mal à vous comprendre et à dialoguer. Vous semblez un peu frileux à l'idée de poursuivre ou de vous engager. Partir, rester ? Telles sont les questions récurrentes qui viennent semer le trouble dans votre esprit. À force de tout remettre en question, le chaos règne au sein de votre relation. N'attendez pas de vous retrouver au bout de l'impasse pour réagir. Si vous souhaitez que votre situation prenne une nouvelle tournure, vous allez devoir consentir à vous poser les bonnes questions, à prendre des décisions, à éclaircir les zones d'ombre et à effectuer les changements nécessaires.

Pour les célibataires, la période n'est guère plus enthousiasmante. En effet, vous ne semblez plus croire en vos chances de bonheur à deux. Vous ressassez tout un tas de désillusions et d'incertitudes. Vos idées et pensées sont brouillées. Vous ne savez plus comment vous y prendre pour rencontrer l'âme sœur. Ce climat vous amène à vous replier sur vous-même, à perdre confiance et patience. Pourtant, tout n'est pas si noir que vous l'imaginez ! En effet, si vous prenez le temps d'échanger, de vous ouvrir aux autres, de vivre le moment présent en observant ce qui se passe autour de vous, vous pourriez avoir une agréable surprise. Encore faut-il que vous soyez capable d'ôter vos œillères et de retrouver le sourire ! À vous de vous ressaisir.


Horoscope chinois en amour du Cochon pour le mois suivant

En début de mois, vous allez rencontrer quelques contrariétés dans le domaine sentimental. En couple, une certaine distance s'est mise en place entre vous. Votre relation ne comble plus vos attentes, vous êtes insatisfait, confus. Il va falloir vous montrer particulièrement combatif pour réinstaller la communication et l'harmonie, la sérénité qui en découlent dans votre couple mais vous en êtes capable ! Il est temps d'ouvrir le dialogue et de parler franchement mais avec diplomatie de tout ce qui ne va pas. Mettez les choses à plat. Cette démarche est importante pour ne pas accumuler inutilement les rancœurs et creuser l'écart entre vous et votre partenaire. Vous pourrez enfin aborder ensemble vos problèmes et chercher des solutions, des compromis qui conviennent à chacun.

Vous avez tout à gagner en adoptant cette attitude d'ouverture, vos sentiments en seront renforcés en profondeur et une nouvelle complicité naîtra. À deux, vous aurez la force de surmonter tous vos soucis relationnels. Votre vie de couple prendra un nouveau souffle ! De cette manière, vous terminerez le mois avec le sourire et apaisé. Si vous êtes célibataire, ne vous enfermez pas pour ruminer vos erreurs passées, cela ne sert à rien qu'à vous enfoncer un peu plus dans la solitude. Tirez de vos expériences les leçons qu'elles peuvent vous apporter et tournez-vous vers l'avenir, ouvrez-vous à la nouveauté. Montrez-vous audacieux, bouleversez vos habitudes, tentez d'autres choses. Si vous adoptez une attitude confiante et sereine, vous vous attirerez toutes les chances de rencontrer de nouvelles personnes et de vivre des expériences enrichissantes.

Lire la suite:
Horoscope chinois en amour du Cochon
Horoscope chinois au travail du Cochon
Horoscope chinois en forme du Cochon
Horoscope chinois en finance du Cochon
Horoscope chinois, conseils du Cochon



0 commentaire - Cochon, votre Horoscope Mensuel Amoureux Chinois de Décembre 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici