Coq, votre Horoscope Mensuel Amoureux Chinois de Décembre 2021

Redigé par Jia Fei

Durant ce mois de décembre 2021, les aspects planétaires laissent présager des relations affectives et amoureuses romantiques et positives durant tout le mois. Vous n'aurez aucun problème et encore moins à vous soucier du bien-être de votre partenaire. Il semblerait que tout s'arrange entre vous, les soucis que vous avez connus font maintenant partie du passé. Des bonnes vibrations vous donnent l'envie d'entreprendre de nouveaux projets de vie à deux. Votre partenaire sera réceptif à vos désirs, entre vous la situation est propice à des engagements. Vous ne laisserez rien au hasard que ce soit pour investir à deux ou autre car tout est calculé depuis bien longtemps. Vous n'attendiez qu'une chose c'était de pouvoir vous sentir en accord dans votre vie de couple.

Dans ce domaine le moment est bien choisi, n'attendez plus pour vous engager. Les célibataires n'auront pas de soucis à se faire, vous avez plein pouvoir sur votre situation amoureuse. En effet, c'est vous qui déciderez des personnes qui seront susceptibles de vous intéresser. Les astres sont confiants, ils vous laissent carte blanche pour réfléchir à un plan d'attaque. Chers célibataires il est important de faire le tri dans vos nouvelles rencontres. La bonne surprise étant que vous rencontrerez une personne qui vous laissera envisager une relation affective durable à long terme. Pour résumer, une jolie rencontre vous attend dans les quinze premiers jours du mois. Vous devriez tomber sous le charme et vous sentir déstabilisé, la passion sera au rendez-vous, vous n'aurez plus qu'à vivre votre nouvelle histoire de cœur.


Horoscope chinois en amour du Coq pour le mois suivant

Ce mois de Janvier 2022, votre vie sentimentale va, une fois de plus, être rythmée par quelques débordements émotionnels. En couple, la difficulté va résider dans la manière de vaincre votre nature possessive et jalouse. Le pari va être périlleux à relever mais en prenant du recul et en vous raisonnant, vous en serez tout à fait capable. Votre mission première sera de dialoguer à coeur ouvert, de rester modéré dans vos propos et d'être à l'écoute de votre partenaire. En faisant preuve d'ouverture d'esprit vous bénéficierez d'une plus grande latitude pour chasser vos inquiétudes et vivre une relation plus paisible et moins compliquée.

En lâchant prise et en mettant de côté tout ce qui peut vous freiner, vous serez de nouveau prêt à aller de l'avant et à prendre le temps de vous aimer pleinement. Une fois rassuré sur les sentiments que vous porte votre partenaire, vous retrouverez confiance en vous et serez capable de franchir des montagnes. Cette nouvelle attitude sera payante et chacun retrouvera sa joie de vivre et l'envie de faire de nouveaux projets ensemble. Si vous êtes célibataire, ce n'est pas en vous montrant suspicieux que vous serez apte à vous lancer dans une nouvelle histoire. Afin de mettre toutes les chances de votre côté pour rompre avec le célibat et montrer que vous êtes capable de vous engager dans une relation durable, il va falloir vous remettre en question. Il ne tient qu'à vous de savoir ce que vous voulez vraiment et de regarder l'avenir avec plus d'optimisme.

Lire la suite:
Horoscope chinois en amour du Coq
Horoscope chinois au travail du Coq
Horoscope chinois en forme du Coq
Horoscope chinois en finance du Coq
Horoscope chinois, conseils du Coq



0 commentaire - Coq, votre Horoscope Mensuel Amoureux Chinois de Décembre 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici