Tigre, votre Horoscope Mensuel Amoureux Chinois de Mai 2021

Redigé par Jia Fei

Ce mois de Mai 2021, vous traverserez une période un peu inconfortable au niveau de votre vie sentimentale. Vous aurez tendance à vous laisser facilement déborder par vos émotions. En couple, vous serez tenté de vous laisser aller à la possessivité, à la jalousie excessive. Soyez-en conscient et essayez de maîtriser ses sentiments désagréables qui ne vous apporteront rien d'autre que des conflits et des inquiétudes, vous en êtes capable ! Chassez vos angoisses, évitez les réactions à chaud et faites un pas de recul. Vous vous rendrez compte qu'il est bien plus judicieux d'ouvrir le dialogue si vous ne voulez pas braquer votre partenaire inutilement et vous sentir seul.

De cette manière, vous vous donnerez la possibilité de vous ouvrir plutôt que de ressasser, d'aller de l'avant ensemble, d'un même pas et de retrouver une belle complicité. Vous aménager du temps à deux vous permettra de vous sentir rassuré quant aux sentiments de votre partenaire et de retrouver confiance en votre couple. Laissez de côté vos soupçons et votre méfiance et faites de nouveaux projets communs, vous vous sentirez renaître et vous retrouverez la joie de vivre, de construire à deux. Si vous êtes célibataire, c'est le moment de vous remettre en question et de vous demander ce que vous souhaitez réellement. Cessez de vous montrer méfiant, ouvrez-vous, prenez des risques, offrez-vous la possibilité de rencontrer du monde. Si vous voulez rompre avec le célibat, soyez souriant, optimiste et surtout montrez-vous capable de constance et d'engagement. Commencez par croire en vous !


Horoscope chinois en amour du Tigre pour le mois suivant

Vous semblez un peu perdu quand il s'agit de régler certaines questions concernant votre situation de couple. Vos sentiments amoureux risquent de créer des perturbations inattendues dans votre quotidien et ce, durant tout le mois. Vous ne comprenez plus la personne que vous aimez, vous cherchez des réponses, il est incapable de vous en donner. Une mise au point s'impose, il devient presque urgent de faire le point. Les couples se défont pendant que les célibataires cherchent un moyen efficace pour sortir de leur solitude. Dès la deuxième quinzaine du mois un petit espoir renaît autant pour les célibataires que pour les couples. Osez ! Provoquez les choses et les situations pour ne rien avoir à regretter.

Des opportunités vous tendent les bras, il suffit d'aller les chercher. Une personne vous vient en aide, il se peut que vos émotions soient chamboulées, que vous soyez déconcerté. Vous trouverez des réponses mais surtout vous aurez l'occasion de commencer à regarder devant vous et non plus derrière vous. Prendre en considération les petites perches que l'on vous tend et arrêter de vous lamenter sur votre sort. Écoutez les recommandations que l'on vous fait, une nette amélioration devrait alors voir le jour. Apprenez à composer. Tout ce mois-ci l'évolution ne sera pas flagrante vous devrez faire avec. Votre partenaire s'interroge sur l'avenir avec vous et inversement, vous devez gagner sa confiance. Les célibataires une mise en garde vous est recommandée pour que vous ne fassiez pas deux fois les mêmes erreurs.

Lire la suite:
Horoscope chinois en amour du Tigre
Horoscope chinois au travail du Tigre
Horoscope chinois en forme du Tigre
Horoscope chinois en finance du Tigre
Horoscope chinois, conseils du Tigre



0 commentaire - Tigre, votre Horoscope Mensuel Amoureux Chinois de Mai 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici