Défauts et travers du Taureau

Redigé par Zagon André
Sa gloutonnerie sans limites le conduit à des excès en tout genre, l'amenant à mettre au point des stratégies machiavéliques dans l'unique but de satisfaire ses envies immédiates. En amour, une fois sa proie capturée, il n'encombre plus son existence de sentiments ni de poésie. En sa compagnie, il ne faut jamais philosopher, ni avant, ni pendant, ni après l'étreinte.

Il se révèle un partenaire de premier ordre si l'on ignore sa jalousie et si l'on ne craint pas de suivre sa sensualité quasi animale ! C'est un matérialiste qui se complaît dans la luxure. Il ne voit pas plus loin que le bout de son nez car c'est purement et simplement un terrien de base ! L'aspect intellectuel et abstrait des choses le dépasse car il est bien trop occupé à contempler, sans complexe, dans un miroir, ses rondeurs épanouies.

Les défauts du Taureau côté cœur


Le Taureau est trop trop possessif et rancunier
Il s'entête dans une recherche un peu primaire de jouissances diverses et sa ténacité se transforme rapidement en immobilisme.
Célibataire:C'est un amoureux suspicieux et plutôt lent qui attend souvent qu'un partenaire lui tombe, tout cuit, dans les bras. Mais qu'en est il de son engagement: Est-il prêt à s'engager dans la vie ?

En couple:C'est un partenaire exigeant sur son confort, il peut se montrer aussi radin dans ses cadeaux que dans ses preuves d'affection.
Ça marche avec Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne et PoissonsÇa coince avec Lion et Verseau

Les hommes:
1er décan (21/04-01/05):
Ce décan est lent dans ses choix car il conditionne tous ses sentiments et réfléchit longtemps. Sa vie est sur des rails : il a le plus grand mal à changer.

2ème décan (02/05-11/05):
Ce décan est méfiant. C'est un caractère puissant, matérialiste qui peut aussi se montrer libertin.

3ème décan (12/05-20/05):
Cet homme est une force de la nature, courageux jusqu'à l'obstination. Il est trop lucide pour être vraiment sentimental.


Les femmes:
1er décan (21/04-01/05):
C'est une femme trop réaliste pour être romanesque. Elle n'idéalise pas l'amour et recherche une relation stable et sensuelle à la fois.

2ème décan (02/05-11/05):
Ce décan mélange naïveté et matérialisme. L'aventure, les changements et l'inconnu ne l'attirent absolument pas. Elle est exclusive, souvent jalouse.

3ème décan (12/05-20/05):
Ce décan fait peu de concessions. C'est une femme dont on ne peut pas changer l'avis. Elle n'est pas toujours très douce…

Les défauts du Taureau dans sa sphère amicale


Le Taureau est envieux, cupide, insatiable et jaloux
C'est un ami qui risque de se montrer très résistant dans un environnement instable ou excentrique. Une fois fâché avec quelqu'un, il lui est très difficile de se réconcilier…

Amitié de longue date:Le Taureau met longtemps à se fâcher mais quand il a viré d'humeur, on ne le distrait pas avec une comptine. Il est l'un des signes les plus rancuniers et les plus tenaces du zodiaque. Selon les circonstances, il peut se muer en révolutionnaire acharné ou en dictateur intraitable.

En soirée: Il est volontaire et peu apte aux compromis, son côté provocateur peut susciter des remous dans l'assemblée et il ne sera jamais le premier à se taire, même s'il devrait.

A noter : si vous ne vous reconnaissez pas à 100%, pas de panique, vous pouvez consulter le profil de votre Ascendant pour compléter votre portrait

Calcul de l'ascendant : Votre ascendant et ses secrets !

Les autres signes : Les signes du Zodiaque





Les défauts du Taureau dans une cohabitation


Le Taureau est conservateur, buté, goinfre et possessif
Il est l'un des signes les plus rancuniers et les plus tenaces du zodiaque. Gare à celui qui touchera à ses acquis : il risque une guerre de tranchées épuisante car le Taureau ne désarmera pas.

En duo:Il est insatiable, exclusif et rancunier et ne pourra s'entendre qu'avec un partenaire soumis à ses monstrueux appétits…
En famille:Le parent Taureau est très entêté alors que les enfants ont autant besoin de souplesse et de compréhension que de discipline. Son entêtement lui cause des moments difficiles durant l'adolescence de sa progéniture ! L'enfant Taureau marche tard, il est paresseux ou indolent, il apprend lentement et il est finalement assez conventionnel : il n'a pas une imagination débordante, ses fantasmes relèvent d'un foyer sécurisé et confortable.




Les défauts du Taureau côté carrière


Le Taureau est avare, vindicatif, dépendant, libidineux
Le Taureau est d'une lenteur exaspérante et ne change rien à ses méthodes du 1er au dernier jour de sa carrière. Il n'est ni moderne ni innovant, il se contente de faire fructifier les découvertes des autres et de s'en attribuer le mérite.
C'est un collègue très possessif avec ses affaires, incapable de soutenir une polémique sans devenir outrageusement désagréable.
C'est un patron buté et colérique qui exige que chacun suive ses rails sans dévier d'un pouce.
C'est un indépendant mesquin qui hésite à dépenser le moindre centime et qui gratifie ses employés de colères impressionnantes.

Mémo des défauts du Taureau: entêté, lent, jaloux, gourmand

Le pire: le Taureau est fondamentalement possessif : même quand il fait un cadeau, il en sait le prix au centime près.

Conseil: Restez endurant et ferme, gardez votre côté épicurien et cordial. Votre sensualité naturelle et votre chaleur câline sont les atouts majeurs de votre pouvoir de séduction.
Mais votre volonté se mue trop facilement en entêtement et votre stabilité en immobilisme. Votre saine sensualité vous mène vers des jalousies ou des jouissances moins saines.

Les défauts signe par signe:

Défauts du BélierDéfauts du Taureau
Défauts du GémeauxDéfauts du Cancer
Défauts du LionDéfauts de la Vierge
Défauts de la BalanceDéfauts du Scorpion
Défauts du SagittaireDéfauts du Capricorne
Défauts du VerseauDéfauts du Poissons


9 commentaires - Défauts et travers du Taureau
(dernier message le 14/05/2018 à 09:42)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/05/2018 à 09h42

sania
Posté le 14/05/2018 à 09h36
bonjour je me reconnais dans la description du taureau ,d'ailleurs ça ma fait très rire ,car c'est les vérités pour tout dans l'ensemble chapeau !!!! comment faire pour trouver mon ascendant car je ne le connais pas merci d'avance encore bravo ( tout est vrai ) j'aimerai avoir la description scorpion pour mon mari merci ) et bonne journée
Merci sania, Nous faisons de notre mieux pour réaliser les portraits les plus exacts et nous sommes ravis que vous ayez apprécié cet article sur votre signe :) Voici celui du Scorpion >> Les qualités et dons du Scorpion. Également ici le lien de notre application gratuite pour calculer votre ascendant >> Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance. Bonne journée !
sania
Posté le 14/05/2018 à 09h36
bonjour je me reconnais dans la description du taureau ,d'ailleurs ça ma fait très rire ,car c'est les vérités pour tout dans l'ensemble chapeau !!!! comment faire pour trouver mon ascendant car je ne le connais pas merci d'avance encore bravo ( tout est vrai ) j'aimerai avoir la description scorpion pour mon mari merci ) et bonne journée
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/04/2018 à 07h13

Maria
Posté le 05/04/2018 à 16h57
Je ne me reconnais pas trop... Je suis pas si colérique et je suis assez rapide... Mes défauts sont plutôt : Têtue, Jalouse, et je suis très très présice quand je dis des choses.
Bonjour Maria, le signe solaire ne suffit pas pour définir la personnalité. Il faut pour cela tenir compte de l'ascendant et du positionnement des planètes personnelles. Vous pourrez certainement vous reconnaître en découvrant vos qualités qui vont beaucoup nuancer ce que vous venez de lire au sujet des travers du Taureau ;-) Voici le lien de notre article >> Les qualités et capacités du Taureau. Bonne journée !
Maria
Posté le 05/04/2018 à 16h57
Je ne me reconnais pas trop... Je suis pas si colérique et je suis assez rapide... Mes défauts sont plutôt : Têtue, Jalouse, et je suis très très présice quand je dis des choses.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/06/2017 à 11h51

Lilou
Posté le 08/06/2017 à 09h45
Bonjour.
.
Je suis taureau du 2 ème decan je ne me reconnais qu'a 30% enfin ,peut-etre pas mes proches ???.

Merci tout de même
Bonjour Lilou, Quand on décrit des défauts, c'est rarement positif. Vous pourrez certainement vous consoler en découvrant vos qualités ;-) Voici le lien de notre article >> Les qualités et vertus du Taureau. Bonne journée !
Lilou
Posté le 08/06/2017 à 09h45
Bonjour.
.
Je suis taureau du 2 ème decan je ne me reconnais qu'a 30% enfin ,peut-etre pas mes proches ???.

Merci tout de même
Catherine
Posté le 29/03/2017 à 08h22
Tout à fait, j'ai fait les frais d'un Taureau qui est parti du jour au lendemain en refusant dialogue et compromis car pas question pour lui de se remettre en question. Par ailleurs en 4 ans de vie commune il m'a littéralement étouffée
Choupette
Posté le 26/03/2017 à 00h22
C'est tout a fait ça, je suis du taureau, et je connais mes défauts.
LEMINEUR
Posté le 18/12/2016 à 15h31
tout a fait ça car je suis marié avec un taureau
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.