Vivre la magie de la Saint Valentin

Redigé par Emmanuelle Sans

Ce jour-là, pas question de bouder votre plaisir : La Saint-Valentin, au-delà des clichés, reste une belle occasion de déclarer votre flamme ou de vous retrouver en tête-à-tête avec un être cher. Quelle énergie allez-vous y mettre ? C'est toute la question et elle dépend en grande partie de votre signe zodiacal. À découvrir dans cet article en guise d'inspiration légère et tendre !

Bélier:Le 14 février ? Vous n'y avez pas pensé auparavant, mais voilà qu'on y est. Alors jetez-vous à l'eau. Vous êtes du genre à mettre un genou à terre pour déclarer votre flamme, que vous soyez un homme ou une femme, d'ailleurs. Jouez le grand jeu, une robe rouge ou du cuir. Et si vous êtes en couple, hop, improvisez une sortie spontanée, riche en sensations fortes.

Taureau:Prêt pour les plaisirs de l'amour ? La Saint-Valentin, ça vous parle, pas de doute sur la question ! Mais il n'est pas question de passer cette fête symbolique sans réserver le meilleur restaurant de la place ou idéalement, une auberge à la campagne. Les sens seront de la partie, avec une tenue à la fois douillette et luxueuse, du champagne et des chansons romantiques.

Gémeaux:La Saint-Valentin, on ne peut pas dire que vous preniez cette fête totalement au sérieux. Vous y voyez surtout une bonne occasion de sortir et de mêler l'amour et l'amitié. Vous pourriez avoir peur si l'on vous mettait la pression. Alors, enfilez un jeans, un T-shirt, prévoyez un petit cadeau, mais n'en faites pas des tonnes, ça sonnerait faux. Et allez danser pour montrer vos talents variés.




Cancer:Vous qui aimez les preuves d'amour, vous attendez beaucoup d'un tel moment. Le 14 février, c'est l'occasion rêvée, unique dans l'année, de faire une tendre déclaration. Vous n'avez rien contre les manières un peu rétros, comme une lettre écrite à la main, pour dérouler vos pensées les plus intimes, voire un poème. Les yeux dans les yeux, trinquez à votre couple !

Lion:Pour la Saint-Valentin, vous serez le plus beau couple à la ronde, celui qui attirera tous les regards. Vous avez d'ailleurs prévu une soirée grandiose, dans un restaurant prestigieux ou un bar à la mode. Côté mode, vous sortez le grand jeu : des paillettes, de la dentelle et du doré. Pas question non plus de zapper les cadeaux, si possible des bijoux étincelants ou un accessoire qui en jette. Vous n'en ferez jamais trop au nom de l'amour.

Vierge:Plus rationnel que sentimental, vous comptez surtout sur votre sincérité et celle de l'autre : la Saint-Valentin, c'est l'occasion de prouver votre loyauté. Allons, mettez-y un peu les formes et choisissez un programme, modeste, qui soit dans vos cordes. Offrez un livre d'un auteur qui vous est cher ou pourquoi pas, quelque chose qui accompagne l'autre dans son quotidien, un stylo précieux ou un bel agenda.




Balance:La Saint-Valentin, c'est une fête qui semble avoir été inventée pour vous ! Vous voulez que la fête soit tendre, raffinée et charmante Alors vous imaginez une sortie inoubliable, peut-être même une escapade en amoureux. Vous soignez la forme et mettez des heures à vous préparer, tout comme vous n'oubliez ni les fleurs, ni le cadeau qui mettra le rose aux joues ou un éclair dans les yeux de votre partenaire.

Scorpion:Un peu rebelle, vous préférez fêter la Saint-Valentin de manière secrète, à l'abri des regards. Pour aller au fond de votre pensée, vous préférez mille fois imaginer une nuit torride plutôt qu'un tête-à-tête en public, avec des sourires de façade. Pour vous, l'amour se vit sur un mode passionné et ardent, sans compromis. Il faudra que l'autre soit à la hauteur de vos exigences !

Sagittaire:La Saint-Valentin, pour vous, c'est l'occasion de donner un peu d'éclat au quotidien, de mettre un peu de joie dans la routine. Volontiers chevaleresque, vous attendez que l'autre personne soit dans les mêmes dispositions, qu'elle vise haut. Un bon restaurant sera indispensable, peut-être une sortie en discothèque ou alors, carrément, un voyage éclair à deux dans un pays chaud.




Capricorne:Le 14 février est-il une date comme une autre ? Vous y allez en tout cas avec une grande prudence, n'aimant pas exposer vos sentiments. L'idéal, pour vous, serait de rester en tête à tête à la maison ou dans un chalet perdu là-haut sur la montagne. Ainsi, dans une ambiance tranquille, vous saurez vous laisser aller et montrer un peu de confiance envers votre partenaire de cœur, avec qui vous comptez traverser les années.

Verseau:La Saint-Valentin, vous n'oubliez jamais de le rappeler, n'est pas uniquement la fête des amoureux, c'est aussi celle de l'amitié. Et vous détestez laisser quiconque au bord de la route ! D'ailleurs, vous ne manquez pas de souhaiter une belle journée à tous ceux que vous appréciez et que vous croisez ce jour-là. Pour suivre ce tempérament jusqu'au bout, misez sur une surprise : un spectacle humoristique, une balade nocturne, tout est possible.

Poissons:Incorrigible romantique, votre Saint-Valentin repose sur les soins des meilleurs fleuristes. Brassée de roses rouges, orchidées blanches, bouquet de pivoines : Vous voulez respecter les codes non-dits de l'amour, tout en symboles. L'important, pour vous, c'est de vivre une soirée fusionnelle, que vous n'oublierez jamais.



0 commentaire - Vivre la magie de la Saint Valentin











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.