Votre bout'chou Scorpion!

Redigé par Aurélie
Il ne laisse personne indifférent ! Energique, vivant, c'est un aventurier de la vie. Généreux et drôle, ce bébé-là est attendrissant. C'est un enfant qui n'a pas froid aux yeux, qui tente tout et surtout ce qui lui est interdit. Ce ne sera donc pas de tout repos pour vous, parents ou grands parents ! C'est un bébé qui ne s'attarde pas avec les interdits et toutes sortes de contraintes. Il faudra donc être patient pour le remettre dans le droit chemin et lui apprendre ce qui est juste ou non. Rappeler les consignes sera plus que nécessaire avec cet enfant Scorpion – surtout lors de périodes de caprices !

Un bébé Scorpion doit apprendre à ne pas toujours obtenir ce qu'il veut et à ne pas pouvoir toujours assouvir ses désirs immédiatement. D'autant plus que cet enfant aimera commander sans ce soucier ni des autres ni des contraintes ! Dès son plus jeune âge, vous devrez donc lui apprendre à partager, partager avec ses frères et/ou sœurs s'il en a, avec ses ami(e) s, avec son entourage.

Il faudra aussi le rassurer et lui montrer beaucoup d'affection. Bien souvent, se sentant menacé ou blessé, il pourra lancer des ‘piques' ! C'est une riposte pour ne pas souffrir plutôt qu'une réelle envie de nuire à autrui. Ses sentiments peuvent donc être immodérés, surtout envers sa famille. C'est pour cette raison, que vous devrez lui apprendre à être aimé, à partager, à écouter et à donner. Ainsi, il arrivera à trouver une place bien à lui, à se faire choyer, aimer des autres.

Au niveau scolaire, l'enfant Scorpion a une forte capacité de travail. Il est volontaire et si il est intéressé et motivé, il peut exceller. C'est lui qui donnera le ton à son niveau scolaire. Ce sera quitte ou double : soit passionné soit désintéressé. A vous de faire en sorte qu'il trouve cette force intérieure pour réussir, cette force très puissante qui l'aide à se surpasser et à avancer à grands pas.

Les Scorpions sont des êtres passionnés qui donnent tout sur leur passage. Apprenez-leur à rester tempéré et à ne pas vouloir que les autres se comportent toujours comme eux mêmes. Ils doivent aussi apprendre à être moins possessifs, moins soupçonneux et moins exigeants ! Un bon remède pour assouvir leur soif de réussite est de faire du théâtre. Les enfants Scorpions débordent d'énergies créatrices et seront tout à fait à leur place pour faire un spectacle ou même le monter. Il pourra faire vivre ses rêves les plus fous grandeur nature !

Vivre auprès de bébé Scorpion!

Les enfants Scorpion ont besoin de décompresser pour canaliser leur trop plein d'énergie et ne pas sombrer dans une certaine mélancolie ou angoisse. Dès que possible, inscrivez votre bout de choux à un cours de bébés nageurs ou à tout autre sport – sachant que l'eau est son élément et sera très bénéfique pour un Scorpion.


Sa planète :Mars
Son élément :Eau
Sa devise :Je désire
Sa couleur :Rouge
Sa qualités :Volontaire
Son défauts :Impulsif
Son sens :Le gout
Son doudou:Un doudou coloré
Son activité préférée:Théâtre
Son animal préféré :Le Lynx
Vie sociale :Vivre des émotions fortes au sein d'un groupe !



A découvrir aussi:
Notre article rédigé par Zagon, la relation Enfant-Maman: Enfants-Mamans: tout savoir en Astro!



4 commentaires - Votre bout'chou Scorpion!
(dernier message le 28/07/2017 à 07:07)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/07/2017 à 07h07

Anais
Posté le 28/07/2017 à 00h05
C est tout a fait vrai! Mon fils a 4 ans et demi et il est impulsif têtu brave les interdits et excelle dans les domaines qui l attire... très très bonne description je suis épatée!
Merci pour votre commentaire Anais ! Nous faisons de notre mieux pour réaliser les portraits les plus exacts ;) Très bonne fin de semaine et à bientôt sur notre site.
Anais
Posté le 28/07/2017 à 00h05
C est tout a fait vrai! Mon fils a 4 ans et demi et il est impulsif têtu brave les interdits et excelle dans les domaines qui l attire... très très bonne description je suis épatée!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/10/2016 à 09h34

Stevy
Posté le 21/10/2016 à 16h50
Veuillez-vous me donner le nom du bébé correspondant avec l'horoscope

Scorpion.

Merci
Bonjour Stevy, pour une petite fille ça peut-être Emma, Lisa, Lily, eden, Maeva et pour un petit garçon >> Malo, Quentin, Martin, Diego, Noah :) Bonne semaine !
Stevy
Posté le 21/10/2016 à 16h50
Veuillez-vous me donner le nom du bébé correspondant avec l'horoscope

Scorpion.

Merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici








Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.