Horoscope du Poisson de Septembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : programme commun !
Si Vénus booste vos désirs et votre envie de séduire, d'aimer et de l'être en début de mois, à partir du 6 la délicieuse planète devrait vous inciter à vous mettre au service de l'autre. Plus question donc de briller de tous vos feux, de tout mettre en oeuvre pour attirer les regards et épater la galerie mais bien plutôt de faire preuve de bonne volonté et d'empathie. Ainsi serez-vous probablement enclin à servir la collectivité, à vous rendre disponible pour l'autre plus qu'à jouer de vos charmes. Une période où les besoins de l'ego devraient provisoirement s'effacer donc pour laisser place au dévouement ou tout du moins Ami Poissons à une gestion solidaire du quotidien et des attentes de votre entourage !

1er décan (19 février-29 février) : bonne volonté appréciée !
Vous traversez a priori depuis le début juillet une zone de moindres turbulences qui vous permet de souffler et d'agir peu ou prou à votre guise, de profiter de cette ambiance estivale pour prendre du bon temps, tirer allègrement des plans sur la comète. Entre le 6 et le 15 Vénus vous invite à vous dépenser au service de l'autre. Vous obtempérerez avec joie et vous dévouerez à la cause avec empressement. Une approche qui pourrait vous valoir la reconnaissance de vos proches. Profitez de cette opportunité pour resserrer activement les rangs car à partir du 26, Uranus réinvestit de domaine de votre thème dédié à votre communication avec l'entourage et pourrait mettre un peu d'électricité dans l'air d'ici à avril 2021.

En couple,vous redoublez de zèle en famille et en amour pour faire le bonheur de tous et comme vous naviguez actuellement sous un ciel dégagé, vous ne devriez guère avoir de mal à gérer l'intendance et le quotidien en douceur et en beauté. Dépêchez-vous d'agir et d'aplanir tout possible petit différend avant qu'Uranus (à partir du 26) ne vienne de près ou de loin troubler un peu le jeu.

Célibataire, on appréciera probablement en septembre (entre le 6 et le 15) que vous redoubliez d'attention envers ceux qui vous touchent de près et qui se montreront sensibles à votre écoute. Une bonne volonté manifeste de servir la cause commune et ceux que vous aimez qui pourrait émouvoir et vous valoir quelques marques d'affection en retour. Un filon à exploiter pour booster votre cote avant qu'Uranus ne vienne peut-être (à partir du 26) brouiller un peu la fréquence ?

2ème décan (1er mars-10 mars) : gardez les pieds sur terre !
Le courant passe bien entre vous et l'autre qui semble priser votre manière bien à vous de présenter les choses, de parler et probablement d'agir (le 2). C'est le moment de tirer avec qui vous aimez ou vous plaît allégrement des plans sur la comète (le 9). Veillez cependant à consulter impérativement l'autre qui pourrait trouver que vous planez un peu trop au-dessus des réalités de ce monde (le 11). Si entre le 15 et le 24 Vénus vous donne envie de combler vos proches, d'exaucer tous leurs désirs ou de répondre illico à leurs besoins, veillez encore une fois à vérifier si vous êtes bien sur la même longueur d'onde (le 15). Afin d'éviter de décoller sans ceinture ou de gérer le financement de vos plans sans vraiment tenir compte de vos moyens (le 17).

En couple,un début de mois enchanteur où vous partagez semble-t-il les mêmes rêves que le partenaire et où vos idées folles le séduisent (le 2, le 9). Ce sera sans doute un peu plus compliqué ensuite où on essaiera certainement de vous faire reposer les pieds (au moins un) sur terre (le 11 ?). Si vous souhaitez alors préserver cette belle harmonie, évitez soigneusement de trop déborder du cadre (le 15) et de partir en vrille sur le plan financier le 17 où vous pourriez être tenté de dépenser beaucoup (trop) pour réaliser vos plans.

Célibataire, vous pouvez compter sur vos idées qui sortent de l'ordinaire et votre originalité de ton pour séduire l'autre (le 2) et lui donner envie de vous suivre au bout du monde (le 9). Méfiez-vous pourtant d'une tendance à dépasser les bornes qui risque d'effrayer votre entourage (le 15) soucieux que vous réalisiez vos aspirations peut-être mais pas à n'importe quel prix (le 17).

3ème décan (11 mars-20 mars) : excès de zèle ou de dépenses vivement déconseillés !
Si vous aspirez à faire bouger les lignes de votre destinée, voire à ouvrir l'avenir différemment, en tenant compte de votre volonté de vous projeter plus en adéquation avec l'évolution accomplie ces temps derniers, vous pouvez a priori compter sur l'autre (les autres) pour vous soutenir (le 1er, le 3). À partir du moment toutefois où vous ne dilapidez pas tout votre argent dans d'improbables projets (le 2, le 4). Un dialogue constructif devrait contribuer à vous assurer l'adhésion de qui compte pour vous (le 14, le 17) où les blocages auront tendance à se dissiper. Ce serait alors dommage de compromettre ces avancées en imposant aux autres votre vision des choses, votre tempo ou pire en dépensant sans compter votre argent, voire celui de la communauté. Excès qui ne passeraient pas (le 21, le 23, le 24, le 29) et qui ne vous attireraient alors pas que des louanges !

En couple,si vous disposez en septembre de bons atouts pour convaincre le partenaire de croire en vos projets et en vous (le 1er, le 3, le 14 et le 17), évitez à tout prix si vous souhaitez qu'il vous suive jusqu'au bout de jeter l'argent par les fenêtres ou d'agir sans tenir compte de ses recommandations ! Au risque de l'effrayer et de semer la pagaille dans les rangs en fin de mois.

Célibataire, vous ne manquerez ni d'arguments ni de verve pour entraîner qui vous plaît ou ceux qui vous touchent de près dans des aventures et projets qu'ils trouveront probablement tentants voire enthousiasmants (le 1er, le 3, le 14, le 17). Attention alors à ne pas refroidir leur ardeur en affichant une attitude un peu trop désinvolte à leur goût (le 21, le 23, le 24, le 29). Notamment en dilapidant vos ressources ou en essayant de faire passer en force vos plans.

Mon conseil :

En tenant compte des autres et en veillant à ne pas les effaroucher, vous aurez toutes les chances de rallier les suffrages voire de faire l'unanimité. En revanche, si vous vous la jouez trop perso, gare à vous ! Vénus vous recommande en septembre de servir la cause commune autant (voire plus) que la vôtre.

1er décan (19 février-29 février) : rentrée active et solidaire !
On appréciera certainement vos dispositions à coopérer, à servir la cause commune en septembre. Comptez sur Vénus pour encourager l'esprit d'équipe et collaborer entre le 6 et le 15. Mercure aiguisera également votre capacité à négocier, à faire évoluer les débats et affaires en cours entre le 5 et le 12. À partir du 26, Uranus qui s'était un peu éloigné de votre périmètre depuis juillet revient à la charge. L'électron libre du zodiaque achèvera alors (d'ici à avril 2021) de vous faire sortir du rangAmi Poissons, de booster une originalité de ton, une différence qui pourrait vous permettre effectivement de vous distinguer. À condition d'en user bien évidemment pour le bien de la collectivité autant que pour sortir avantageusement du lot !

2ème décan (1er mars-10 mars) : ne poussez pas le bouchon trop loin !
Misez sur une originalité de ton, une audace et quelques idées qui sortent de l'ordinaire pour rallier les suffrages et donner envie à vos associés, collaborateurs et partenaires d'affaires de vous laisser le champ libre (le 2, le 9). Une opportunité de marquer les esprits et des points et d'ouvrir l'avenir en suivant votre inspiration et vos aspirations (le 2, le 9). En revanche, tâchez de ne pas gâcher un peu vos chances en perdant contact avec la vraie vie et les moyens dont vous disposez (le 11, le 17) si vous ne voulez pas qu'on doute de vousAmi Poissons et de la crédibilité de votre signature et candidature (le 15, le 17).

3ème décan (11 mars-20 mars) : fin de mois à risque !
Si vous n'avez pas votre pareil le 1er, le 3, le 14 et le 17 pour convaincre votre boss, vos pairs ou collaborateurs et intermédiaires en tous genres que vos projets tiennent la route et méritent d'être élus et financés, vous risquez fort de compromettre vos avancées en fin de mois où vous aurez un peu trop tendance à mettre la pression aux autres. Notamment sur le plan des moyens où vous exigerez trop et où l'on ne se privera alors certainement pas de vous barrer la route (le 21, le 23, le 24, le 29). Pour essayer de rattraper le coup, misez sur votre bonne volonté de servir la cause commune, de vous dévouer à l'évolution de l'entreprise. Pas sûr que ça marche Ami Poissons mais cette option de dernière minute devrait toutefois vous permettre d'éviter des retours de bâtons trop rudes.

Mon conseil :

Une rentrée qui encourage le dialogue, les collaborations. Si vous n'en faites alors qu'à votre tête et vous croyez libre de disposer des fonds de votre société sans avoir à rendre de compte, méfiez-vous des retombées.

1er décan (19 février-29 février) : tout doux !
Vénus vous invite à traiter les autres et vous-même en douceur ? Suivez donc ces tendres conseils et chouchoutez-vous ! Le meilleur moyen d'aborder la rentrée en beauté.

2ème décan (1er mars-10 mars) : participation conseillée !
Le seul risque que vous courrez en septembre ? Celui de trop chercher à vous distinguer alors que la conjoncture vous conseille vivement de faire équipe. Privilégiez donc la solidarité et mettez-vous au service des autres sans regimber ! Le meilleur moyen de faire le bonheur de tout le monde et de préserver le vôtre.

3ème décan (11 mars-20 mars) : fin de mois un peu sur le gril !
Attention aux dérapages possibles en fin de mois où vous perdrez le sens des limites. Pour espérer clore septembre autrement que frustré et déçu, consentez à baisser d'un ton et surtout le niveau de vos exigences. La seule approche qui vous permettra a priori de rester harmonieusement relié aux autres et donc d'assurer votre sérénité !

Mon conseil :

Le mieux sera l'ennemi du bien ce mois-ci où votre salut passera assurément par la collaboration plus que par la revendication. À bon entendeur...

Au fil du mois de Septembre 2020 pour le signe du Poisson:

La première semaine,
Le 1er, du bagout et l'envie de convaincre l'autre de vous croire et de vous suivre ? Nul doute que ce jour vous aurez de quoi marquer les esprits et des points !
Le 2, la pleine lune vous place en première ligne ? L'opportunité d'attirer l'attention de tous ! Sans oublier cependant en septembre de garder le sens de la solidarité. Le seul moyen d'éviter la frustration. Misez ce jour cependant sur votre originalité de ton pour faire tilt, surprendre et séduire !
Le 3, vous saurez quoi dire pour lever les freins et blocages qui tendent actuellement à retarder la réalisation de vos plans !
Le 4, n'abusez pas toutefois de votre emprise sur l'autre, de votre charme pour obtenir plus qu'on ne semble décidé à vous accorder. Préférez négocier, maintenir le dialogue ouvert plutôt que de tenter de passer en force !

La deuxième semaine,
Le 9, vous avez l'art et la manière de présenter vos projets qui pourraient ce jour enthousiasmer les foules. Profitez-en pour rallier les suffrages et inciter les autres à soutenir vos initiatives.
Le 11, évitez cependant de trop rêver si vous voulez continuer à convaincre et à fédérer. Gardez donc ce jour le sens de la réalité et surtout des limites.

La troisième semaine,
Le 14, si vous aspirez à transformer votre vie, à tirer des plans sur la comète qui vous permettent d'envisager l'avenir sous un autre jour et angle, vous deviez être en mesure ce jour de sensibiliser l'autre, les autres à votre approche et vos plans !
Le 15, n'essayez pas trop de vous distinguer et continuez plutôt à faire équipe si vous ne voulez pas qu'on se méfie de vous !
Le 17, attention également à la surestimation des moyens dont vous disposez (personnellement, en couple ou dans l'entreprise) si vous voulez éviter tout dérapage incontrôlé ! La nouvelle lune recommande expressément de faire équipe et de maintenir quoi qu'il arrive le dialogue ouvert. Une bonne méthode pour réussir à lever certains freins et tiédeurs qui vous empêchent d'aller de l'avant !

La quatrième semaine,
Le 21, certaines négociations pourraient capoter ce jour si vous demandez trop. Préférez baisser d'un ton et réduire la voilure plutôt que de mener les débats dans l'impasse !
Le 23, vos demandes paraissent sans doute irréalisables ce jour où si vous ne tenez pas compte de votre budget ou des finances de l'entreprise, vous terminerez la journée frustré et déçu !
Le 24, vous avez soif d'avancer, d'utiliser pleinement vos potentiels ? Quitte à forcer le passage et la main à ceux qui détiennent le pouvoir et les sous. Pas sûr que ça marche !
Le 29, misez bien plutôt sur votre bonne volonté de pousser en avant l'entreprise, de servir la cause commune plutôt que de vous la jouer trop perso et de demander trop. Avec comme risque principal ce jour de vous heurter à un mur !




Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Janvier 2022




9 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Septembre 2020
(dernier message le 04/09/2020 à 13:28)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/09/2020 à 13h28

bjr at
Posté le 04/09/2020 à 13h16
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour bjr at, Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine !
bjr at
Posté le 04/09/2020 à 13h16
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
odette
Posté le 02/09/2020 à 19h36
je suis contente de vous retrouver j ai eu un souci avec l ordi ((je vous rappelle j ai 85 ans et un herpes oculaire qui semble agir trop vite pour faire baisser ma vision l oeil gauche est aveugle et je n ai plus que 5 sur 10 oeil droit et je panique ) je n ai pas retrouvé au jour le jour l horoscope (la pleine lune de ce 2 a dû m etre néfaste d ailleurs c est noté au cours de ce mois))mais en attendant merci pour les notes de ce mois de septembre (là je peux "zoomer" pour agrandir courrier merci mes respects Odette
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/08/2020 à 10h34

Pascal
Posté le 30/08/2020 à 12h45
Depuis toujours je ne fais que servir, aider les autres, et bien souvent, finalement à mon détriment. Je n'ai pas de problème spécialement avec ça mais parfois je le sentiment d'être un peu sur utilisé.
Courage Pascal. je vous propose de découvrir les qualités et les défauts du poissons,
Les qualités et aptitudes du Poissons
et
Les défauts, vices et imperfections du Poissons cela peut vous aider à y voir plus clair. Il faut prendre du recul et penser aussi à soi de temps en temps, courage. A très vite sur notre site.
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/08/2020 à 10h30

banana
Posté le 30/08/2020 à 11h32
bj.excusez moi mais je recois des mails pour le signe poisson alors que je suis ne le 14 fevrier et donc verseau. merci.je suis très assidue a vos prédictions. merci
Bonjour Banana, je viens de supprimer votre inscription pour le signe du Verseau: vous étiez inscrite aux 2 signes astrologiques ! Bonne semaine.
Pascal
Posté le 30/08/2020 à 12h45
Depuis toujours je ne fais que servir, aider les autres, et bien souvent, finalement à mon détriment. Je n'ai pas de problème spécialement avec ça mais parfois je le sentiment d'être un peu sur utilisé.
banana
Posté le 30/08/2020 à 11h32
bj.excusez moi mais je recois des mails pour le signe poisson alors que je suis ne le 14 fevrier et donc verseau. merci.je suis très assidue a vos prédictions. merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/08/2020 à 06h19

thomas1603
Posté le 25/08/2020 à 20h51
super site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour thomas1603, merci pour votre sympathique commentaire :) Nous sommes ravis que notre site vous plaise ! Sachez que vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Très belle journée !
thomas1603
Posté le 25/08/2020 à 20h51
super site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici