Horoscope du Cancer de Septembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : très (trop) gourmand ?
Si jusqu'au 6, Vénus tend à booster votre charisme et vous donne envie d'exercer votre influence sur le monde qui vous entoure, à partir de cette date, la délicieuse planète va se charger d'exalter vos désirs, votre envie de croquer la vie à pleines dents et de ne rien vous refuser. Une tendance à tenter de réguler (voire parfois de contenir) pour ne pas dépasser les bornes, dépenser tous vos sous ou (et) effrayer ceux qui vous aiment et pourraient s'inquiéter de vous voir sir gourmand. Misez sur la communication (à l'honneur ce mois-ci) pour tenter de partager tout ce qui vous passe par la tête. Le meilleur moyen in fine Ami Cancer de rassurer votre entourage.

1er décan (21 juin-1er juillet) : faites-vous plaisir !
Si le 5 et le 12, vous semblez mobilisé prioritairement par la gestion de l'intendance et des affaires familiales, Comptez toutefois sur Vénus (entre le 6 et le 15) pour exacerber vos besoins et booster votre désir de profiter de la vie, de prendre du bon temps. Une tendance qui pourrait vous conduire à dépenser plus que d'habitude, à céder à quelques caprices mais ne devrait cependant en rien perturber la fréquence d'une rentrée qui s'annonce plutôt harmonieuse. À partir du 22, le Soleil vous invite plus que jamais à prendre soin des vôtres ou de votre environnement proche.

En couple,a priori à l'écoute et sensible aux besoins des autres (presque autant que des vôtres) vous devriez ce mois-ci être en mesure d'y répondre sans qu'aucune influence planétaire ne vienne contrarier vos envies et missions. Profitez donc de ce ciel dégagé alors pour combler vos désirs et pourquoi pas ceux des autres.

Célibataire, un mois ad hoc pour vous installer un nid douillet, acheter des objets qui vous plaisent mais également communiquer avec des proches qui apprécieront que vous leur accordiez votre attention. Surfez donc sans trop de réserve sur cette fréquence cosmique plutôt soft pour vous faire plaisir et faire plaisir à tout le monde.

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : gardez le sens de la mesure !
Si le courant passe bien entre vous et l'autre les autres en début de mois(le 2, le 9), n'abusez pas de cette complicité pour tromper votre monde ou tout du moins cultiver des idées ou projets trop idéalistes (irréalistes) qui pourraient faire peur (le 11) voire effrayer un peu vos proches qui trouveront peut-être vos plans un peu trop excentriques à leur goût (le 15). Attention alors à ne pas soulever de polémiques en famille aux alentours du 17 où les débats pourraient être animés et où votre entourage pourrait tenter de vous coincer dans vos retranchements.

En couple,si tout roule en début de mois et que vous avez le sentiment d'être compris voire suivi (le 2, le 9), méfiez-vous d'excès de zèle ou d'enthousiasme qui pourraient court-circuiter la fréquence et inciter ceux qui vous faisaient confiance à douter de vous (le 15, le 17). Pour éviter de semer le trouble dans les rangs, tâchez donc de contenir un peu vos désirs et délires et de ne pas dépenser tous vos sous dans l'édification de projets que d'aucuns trouveront un peu trop fantaisistes ou coûteux.

Célibataire, c'est bien en début de mois que vous aurez le plus de chance de faire mouche et des touches. Notamment aux alentours du 2 et du 9 où vos messages et vos signaux seront reçus cinq sur cinq et où votre talent de communicant devrait faire son effet. Profitez alors de votre facilité à convaincre pour vous approcher, vous rapprocher de qui vous plaît ! En revanche, si vous souhaitez que la fête et l'envoûtement durent, évitez ensuite d'exposer à l'autre des projets qui pourraient le faire fuir. Vous n'aurez en effet pas trop le sens de la mesure le 11, le 15 et le 17 où le mieux alors serait de vous taire !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : n'essayez pas de forcer le passage !
Usez de votre verve et de votre charme pour faire fondre la glace ou donner envie à l'autre (aux autres) de vous écouter (le 1er, le 2, le 3) mais évitez d'en abuser (le 4) où vous risquez de retourner l'opinion contre vous si vous misez trop sur votre rayonnement pour obtenir gain de cause. Si vous savez a priori quoi dire le (le 14, le 17) pour influencer à votre avantage le monde qui vous entoure, pas sûr qu'on adhère à vos idées et propositions en famille (le 21, le 23) et en société (le 29). Misez alors sur vos talents et votre capacité à vanter vos mérites pour tenter de calmer le jeu et de rassurer tout le monde !

En couple,le tout sera en septembre de réussir à faire passer vos messages et adouber vos désirs et projets sans abuser de votre charme ni trop essayer de contraindre. Misez sur la communication et la souplesse (le 1er, le 3) pour vous faire comprendre mais évitez à tout prix d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit si vous ne voulez pas en fin de mois (le 29) vous heurter à un mur.

Célibataire, si vous ne manquez ni de charme ni de bagout pour exposer vos idées et influencer votre entourage, veillez cependant à ne pas trop chercher à jouer les chefs de tribu (en famille ?) et à trop diriger les opérations ailleurs. Préférez en fait garder le dialogue ouvert (même si vous trouvez que les débats ne progressent pas assez vite) si vous voulez boucler le mois autrement que coincé dans vos retranchements (le 29) !

Mon conseil :

Si vous gardez l'esprit et les débats ouverts, vous devriez parvenir à dérouler et à boucler le mois sans encombre ni avoir à subir de retours de bâton ! En revanche, si vous cherchez un peu trop à diriger les opérations, gare à vous et pour certains à une cote de popularité... en chute libre.

1er décan (21 juin-1er juillet) : le calme avant la tempête ?
Vous aurez vraisemblablement l'art et la manière d'exploiter vos dons et potentiels entre le 6 et le 15 où Vénus tend à exalter votre pouvoir créatif et à vous donner envie de monter de quoi vous êtes capable. Profitez de ces bons augures pourquoi pas pour demander la juste récompense de vos talents et mérites. À partir du 26, Uranus qui avait déserté les lieux cet été revient à la charge et vous remet en phase avec des perspectives d'avenir qui demande à être finalisées. Qu'il s'agisse d'un projet professionnel ou de vie, vous aurez alors jusqu'en avril 2021 pour achever de mettre en placeAmi Cancer et surtout de rompre avec un passé décidément dépassé.

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : gardez les pieds (au moins un) sur terre !
Défendez vos projets en début de mois où vous aurez l'art et la manière de plaider votre cause et surtout celle d'un projet qui émerge, qui tend peut-être depuis le début de l'été à prendre forme. Vous n'aurez pas votre pareil pour faire valoir plans audacieux le 2, le 9 et donnerez à un entourage sous le charme envie de vous accompagner sur ce chemin. Essayez en revanche, de modérer un peu vos idées de grandeur, de réduire la voilure le 15 et le 17 où l'on vous trouvera probablement déconnecté de la réalité et alors un peu dangereux. Si vous ne voulez pas nuire à certaines nouvelles perspectives qui émergent actuellement et vous motivent, songez à décoller mais pas sans ceinture, à tirer de plans sur la comète qui inspirent sans faire peur. Le seul moyen en 2021 de commencer à les réaliser sans trop risquer Ami Cancer de faire fuir tout le monde.

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : la communication reste votre meilleure arme !
Vous inspirerez confiance en début de mois (le 1er, le 3) si vous misez sur la raison et des arguments de poids pour rassurer boss, associés et interlocuteurs. Si votre charme opère et que votre rayonnement peut vous aider à enjôler, n'en abusez pas toutefois pour tenter de forcer la main à ceux qui (n'en doutez pas) ne seront pas dupes (le 4). Préférez donc communiquer, échanger, partager et user de pédagogie (le 14, le 17), voire mettre en avant vos talents en fin de mois pour faire mouche et rassurer vos collaborateurs plutôt que de trop chercher à imposer vos codes et méthodes (le 29) ! Le risque majeur que vous courrez Ami Cancer si vous vous obstinez à faire un peu trop le mariole ? Qu'on s'oppose à vous. Ce serait dommage et évitable en vous mobilisant pour faire passer vos messages en douceur plutôt qu'en force !

Mon conseil :

Une rentrée à aborder en privilégiant la communication. Histoire de faire passer vos messages et adopter vos points de vue sans forcément déclencher les foudres ou tout simplement la méfiance de votre entourage. À vous de voir...

1er décan (21 juin-1er juillet) : une question de mesure !
Si vous réussissez à canaliser vos appétits attisés par l'influence d'une Vénus gourmande (entre le 6 et le 15), vous devriez traverser le mois sans encombre ni risquer de réveiller vos points faibles.

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : mettez-vous un peu... la bride !
Si vous commencez le mois plutôt en fanfare porté par une communication fructueuse veillez ensuite à entretenir ce climat porteur en réduisant un peu la voilure et en renonçant peut-être (pour l'instant) à des désirs et projets un peu trop audacieux.

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : restez relié.
Si vous ne voulez pas terminer le mois en disgrâce et un peu déprimé, veillez en septembre à maintenir quoi qu'il arrive le dialogue ouvert. Le meilleur moyen de garder le contact et de ne pas vous sentir trop seul au monde.

Mon conseil :

Une rentrée qui vous recommande de soigner votre communication et de ne pas partir en vrille quelle que soit l'envie que vous avez de décoller sans ceinture. Un équilibre à sauvegarder donc en vous tenant, au moins un peu, à carreau.

Au fil du mois de Septembre 2020 pour le signe du Cancer:

La première semaine,
Le 1er, Vous ne manquez ni de bagout ni d'arguments ce jour pour faire évoluer vos échanges et les débats d'une manière vraiment constructive.
Le 2, la pleine lune vous invite à vous dépasser en évitant toutefois peut-être de dépasser les bornes. Si votre charme est évident, usez-en à bon escient. C'est-à-dire ? Pour mettre en avant votre vision du monde. Pas pour tenter d'amadouer l'autre qui ne se laissera pas si facilement prendre au jeu. Si vous avez en tête un projet qui sort de l'ordinaire, c'est le moment de plaider sa cause et la vôtre.
Le 3, misez sur une communication sans fioritures ce jour pour convaincre un partenaire exigeant (privé ou pro) qu'il a intérêt à vous croire et à vous suivre.
Le 4, si vous ne manquez ni de charme ni de talent pour séduire, n'abusez pas trop de ces atouts pour forcer la main et les décisions de qui que ce soit. Au risque de déplaire et d'éveiller les soupçons.

La deuxième semaine,
Le 9, vous marquez les esprits, des points et devriez réussir à vous rapprocher de l'autre, à resserrer les rangs en amour ou (et) en affaires ce jour où votre communication fait mouche.
Le 11, si vous ne manquez ni de verve ni d'idées pour faire rêver l'autre, méfiez-vous toutefois ce jour de ne pas trop décoller. Au risque d'inquiéter ceux qui pourraient en déduire qu'ils ne sont pas exactement sur la même longueur d'onde que vous !

La troisième semaine,
Le 14, profitez de votre aisance à faire passer vos idées et messages pour transformer ce qui doit l'être sur le plan relationnel.
Le 15, gourmand ? Assurément vous l'êtes. Mais essayez toutefois de demander trop ou d'imposer aux autres une vision de l'avenir qu'ils trouveront trop audacieuse, ambitieuse.
Le 17, vous risquez ce jour de créer des polémiques en famille où l'on vous trouvera trop directif, trop dépensier ou un peu trop optimiste. Si vous souhaitez continuer à rallier les suffrages, consentez à baisser d'un ton et à réduire un peu la voilure. La nouvelle lune donne la priorité à la communication. Le meilleur moyen de convaincre sans être trop tenté de contraindre et de parvenir à vos fins sans vous retrouver trop coincé aux entournures.

La quatrième semaine,
Le 21, Le ton pourrait monter chez vous où vous pourriez réveiller des rancoeurs (anciennes) et des conflits non résolus si vous cherchez à tenir la dragée haute à tout le monde.
Le 23, vous risquez de vous retrouver un peu seul si vous provoquez des proches qui vous opposeront une résistance farouche à vos propositions et arguments.
Le 24, si vous vous montrez décidément trop directif (que ce soit en famille ou au bureau) attention aux retours possibles de bâton !
Le 29, mettre en avant vos talents et l'intérêt qu'on aurait à vous compter dans les rangs s'avérerait plus profitable ce jour que d'imposer vos vues à tout le monde au risque de vous heurter décidément à un mur.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Cancer de Janvier 2022




18 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Septembre 2020
(dernier message le 13/09/2020 à 21:29)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/09/2020 à 21h29

Dogstown
Posté le 13/09/2020 à 08h09
ICOMPRÉHENSIBLE, 2EME DÉCAN....DE Septembre
Bonjour Dogstown, merci de votre message que je viens de découvrir. Pouvez-vous m'en dire plus sur le commentaire que vous venez de laisser ? Je reste à votre disposition pour tout échange sur notre horoscope. Bonne semaine
Dogstown
Posté le 13/09/2020 à 08h09
ICOMPRÉHENSIBLE, 2EME DÉCAN....DE Septembre
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/08/2020 à 10h42

Sabine
Posté le 30/08/2020 à 17h15
Que me reserve le mois de septembre côté coeur?
Je suis née le 9/07/76
Cdt
Vous êtes sur la bonne page Sabine pour lire votre horoscope de septembre coté coeur ! Bonne journée et semaine.
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/08/2020 à 10h39

Arnaud
Posté le 30/08/2020 à 15h44
Bonjour et merci d'avance Je suis née le 10/07/1969 m'a tite question que me réserve le mois de séptembre merci.
Bonjour Arnaud, merci de votre message. Voici le lien pour lire votre horoscope mensuel de Septembre : horoscope mensuel Bonne semaine et à très vite sur notre site !
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/08/2020 à 10h32

Stef0808
Posté le 30/08/2020 à 12h04
Je suis taureau et mon conjoint cancer ....
Quels projets nous attendent ?
Famille recomposée, et problème avec les enfants de mon conjoint
Bonjour, merci de votre message. voici le lien pour Taureau - Cancer :
Compatibilité amoureuse du Taureau avec un Cancer
Vous pouvez consulter vos horoscopes mensuels : horoscope mensuel ou découvrir vos transits personnels via ce lien:
Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/08/2020 à 09h59

Seb35
Posté le 30/08/2020 à 08h13
bjr. J aurai voulu savoir pour le travail ce que cela va donner pour le mois de septembre. Je suis dans l'attente éventuellement d'un poste à pourvoir. J'aurai voulu savoir si cela va se concrétiser. Merci bcp !
Bonjour Seb35, c'est une question personnelle à laquelle nous ne pouvons pas répondre sur cette page de commentaires. Vous pouvez lire nos conseils au trafvail par semaine, voici le lien : Horoscope hebdomadaire. Pour obtenir un éclairage précis, vous pouvez consulter notre astrologue ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Sabine
Posté le 30/08/2020 à 17h15
Que me reserve le mois de septembre côté coeur?
Je suis née le 9/07/76
Cdt
Arnaud
Posté le 30/08/2020 à 15h44
Bonjour et merci d'avance Je suis née le 10/07/1969 m'a tite question que me réserve le mois de séptembre merci.
Stef0808
Posté le 30/08/2020 à 12h04
Je suis taureau et mon conjoint cancer ....
Quels projets nous attendent ?
Famille recomposée, et problème avec les enfants de mon conjoint
Seb35
Posté le 30/08/2020 à 08h13
bjr. J aurai voulu savoir pour le travail ce que cela va donner pour le mois de septembre. Je suis dans l'attente éventuellement d'un poste à pourvoir. J'aurai voulu savoir si cela va se concrétiser. Merci bcp !
Mon Horoscope du Jour
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/08/2020 à 21h36

Jajakaramel
Posté le 25/08/2020 à 14h51
Je suis du 08 juillet, d'après ce que j'ai compris en lisant horoscope septembre , y aura des contrariété pour le 2me decan, est ce valable pour tout le 2me decan des cancers? ?? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour Karamel, Les flux cosmiques qui tendent à polluer un peu l’ambiance de votre signe (mais pas que…) concerneront essentiellement les natifs du 3ème décan qui devront composer avec un Mars rétrograde un peu agressif.
D’où la nécessité de calmer le jeu pour eux plutôt que de mettre de l’huile sur le feu, de se braquer.
Au risque sinon d’en faire les frais et de devoir se bagarrer avec l’autorité, d’avoir maille à partir avec la loi et pour certains de fragiliser leur équilibre physique.
Donc si vous appartenez au troisième décan et souhaitez passer entre les gouttes, ne cherchez querelle à personne et lors de vos échanges, visez le consensus plutôt que la guerre ouverte et tout ira bien.
Affectueusement.
Jocelyne
Jajakaramel
Posté le 25/08/2020 à 14h51
Je suis du 08 juillet, d'après ce que j'ai compris en lisant horoscope septembre , y aura des contrariété pour le 2me decan, est ce valable pour tout le 2me decan des cancers? ?? Merci d'avance pour votre réponse
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/08/2020 à 06h59

Jmaza1607
Posté le 16/08/2020 à 23h55
Que réserve la rentrée 2020 au cancer
Bonjour Jmaza1607, en attendant la publication de l'horoscope trimestriel de la rentrée qui aura lieu le 15 septembre et du mensuel de septembre qui aura lieu le 25 août sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne semaine !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/08/2020 à 06h46

Jmaza1607
Posté le 16/08/2020 à 23h56
Est ce que j?ai une chance si je suis en crush sur un capricorne

Bonjour Jmaza1607, Cancer-Capricorne >> Vous êtes diamétralement opposés, donc complémentaires. Le froid Capricorne a l'art de tranquilliser le Cancer qui le réchauffe. Matez vos humeurs lunatiques et faites chacun des concessions. Le Cancer doit faire confiance, le Capricorne se livrer un peu plus. Si vous communiquez, vous pouvez arriver à une entente très solide avec pour bases des valeurs communes, surtout la famille. Mais le signe solaire ne suffit pas à établir une compatibilité entre deux personnes ni à déterminer l'avenir commun ou pas qui vous attend. Alors si vous désirez avoir un éclairage précis, vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/08/2020 à 06h44

Jmaza1607
Posté le 16/08/2020 à 23h55
Que me réserve la rentrée 2020 si je suis cancer
Bonjour Jmaza1607, pour connaître les prévisions des astres pour votre signe, vous pouvez consulter gratuitement ici >> Horoscope annuel Cancer. Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Très bonne semaine !
Jmaza1607
Posté le 16/08/2020 à 23h56
Est ce que j?ai une chance si je suis en crush sur un capricorne

Jmaza1607
Posté le 16/08/2020 à 23h55
Que me réserve la rentrée 2020 si je suis cancer
Jmaza1607
Posté le 16/08/2020 à 23h55
Que réserve la rentrée 2020 au cancer
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici