Horoscope du Poisson d'Octobre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : une alliée précieuse !
Le meilleur moyen de maintenir ou rétablir la paix des ménages en octobre mais également d'attirer (et de retenir) l'attention de qui vous souhaitez séduire ? Une écoute tendre et attentive de l'autre qui ne devrait pas manquer de faire son effet sur l'entourage ! Vénus vous y invitera expressément entre le 2 et le 28 ! Comptez en effet sur l'influence de la délicieuse planète pour marquer les esprits, les coeurs et des points et pas forcément qu'en amour d'ailleurs. Une belle disposition d'esprit qui vous permettra non seulement d'écouter l'autre Ami Poissons mais également subtilement de plaider votre cause, d'exalter votre capacité à faire passer vos messages en douceur ou à limiter la casse !

1er décan (19 février-29 février) : misez sur le moyen terme pour convaincre !
Vous aspirez à exprimer pleinement et certainement autrement tout ce qui vous passe par la tête et vous donne envie de faire évoluer vos échanges avec le proche entourage ? Depuis la fin septembre, si des débats sont engagés en ce sens, vous ne lâcherez rien en octobre. Attendez-vous cependant à partir du 14 à devoir composer avec des freins et obstacles qui ralentiront probablement le rythme des discussions qui ne reprendront alors véritablement de plus belle qu'en novembre ! Comptez toutefois sur Vénus (entre le 2 et le 11) pour vous rapprocher sensiblement de l'autre, l'attendrir et alors faire valoir subtilement vos points de vue !

En couple, si le partenaire et vos proches en général semblent déconcertés actuellement par votre vision du monde et de l'avenir qui les surprend et peut-être les inquiète, vous avez engagé des débats sur le sujet en septembre qui évolueront en octobre mais ne trouveront probablement d'épilogue qu'en novembre ! Préparez-vous alors à soutenir vos idées et projets sans faillir car à partir du 14, les échanges tourneront probablement un peu au ralenti ! Ne laissez alors aucune occasion d'influencer l'autre à votre avantage (le 10 ?) en misant sur la carte du tendre pour faire fondre ceux que vous souhaitez convaincre !

Célibataire, si vous avez en tête d'entraîner l'autre (que ce soit un proche ou quelqu'un qui vous plaît) dans vos rêves, de le persuader que vos idées folles sont effectivement des idées à suivre, comptez sur Vénus entre le 2 et le 11 pour l'attendrir (le 10) ! En revanche, ne vous attendez pas à l'emporter en octobre. À partir du 14 en effet, les échanges auront tendance à s'éterniser. Ne baissez pas les bras ! Vous finirez par gagner !

2ème décan (1er mars-10 mars) : juste une question de mesure !
Vous bénéficiez en octobre d'une toile de fond cosmique infiniment complice de vos projets et amours ! Si vous avez en tête et dans le coeur une idée de ce que devraient être l'histoire et la vie idéale, vous aurez toutes les bonnes raisons d'espérer en approcher aux alentours du 12 où le ciel se mobilise pour vous aider à décoller de terre ! Pour peu toutefois que vous gardiez cependant les pieds sur terre (au moins un) ! Tendance contradictoire ? Pas vraiment si vous renoncez d'emblée à nourrir les plans carrément extravagants qui pourraient vous coûter cher (trop cher) et ternir alors un peu ces si charmantes perspectives !

En couple, vous pouvez vous attendre à surfer sur une vague astrale de taille et vraisemblablement enthousiasmante en novembre(le 12) qui pourrait bien vous permettre de réaliser un rêve, d'atteindre votre Graal en amour pour peu que vous ne surestimiez pas trop les moyens dont vous disposez pour le mettre en place ! Ne vous croyez donc pas invincible en octobre ! Le meilleur moyen in fine de décrocher la lune ? Ne pas perdre le contrôle des commandes !

Célibataire, vous avez toutes les raisons de vous réjouir ce mois-ci où la conjoncture vous offre une rampe de lancement parfaite pour ouvrir l'avenir à votre guise. Si vous avez quelqu'un en tête, c'est donc le moment de vous lancer, de lui proposer de se lancer avec vous dans l'aventure avec toutes les chances qu'il acquiesce. Sauf évidemment si vous l'inquiétez un peu (beaucoup) en prenant pour un super héros. Contentez-vous de surfer sur les instances célestes qui vous sont favorables sans chercher à trop jouer (et présumer) de vos supers pouvoirs !

3ème décan (11 mars-20 mars) : baissez d'un ton !
Vous vous battez pour défendre un projet de vie qui vous hante ou pour accélérer le mouvement de changements majeurs qui se profilent à l'horizon dans votre existence ? Pourquoi pas ! Mais prenez garde cependant en octobre que votre attitude un peu (trop ?) offensive ne nuise pas à vos plans ! Notamment aux alentours du 9, du 13, du 15 et du 18 où votre autorité votre manière de vouloir prendre le contrôle des opérations ne fera pas que des heureux. Si vous souhaitez vraiment convaincre qui vous aimez de vous croire et de vous suivre, optez bien plutôt pour la méthode douce et le dialogue (le 21, le 24) qui vous aidera à lever les freins et blocages !

En couple, si vous vous obstinez à passer en force, à imposer aux autres votre manière de voir les choses et surtout de les obtenir, pas sûr que vous fassiez l'unanimité dans les rangs ! En, revanche si vous baissez d'un ton et ouvrez les débats, vous aurez beaucoup plus de chances d'être écouté et entendu (le 21, le 24) !

Célibataire, certes votre aspiration à transformer (en mieux) votre existence, à réaliser un programme ambitieux concernant votre avenir semble légitime mais c'est bien la manière de procéder pour y parvenir qui fera débat et pourrait vous attirer des ennuis en octobre ! Ainsi, si vous voulez vraiment convaincre qui vous plaît ou aimez de vous suivre et d'adhérer à vos projets, commencez par changer de ton et revoyez un peu à la baisse vos exigences. Le meilleur moyen de persuader l'autre que vous voulez son bien... autant que le vôtre ! Excellent argument alors à déployer (le 21, le 24) pour faire fondre la glace et les barrages !

Mon conseil :

Le dialogue et l'écoute seront sans nul doute vos meilleures armes en octobre pour atteindre vos objectifs quels qu'ils soient ! Ne cédez donc sous aucun prétexte à la tentation de forcer le passage ou la main à qui que ce soit si vous souhaitez finir par tirer votre épingle du jeu plutôt que de vous attirer des ennuis !

1er décan (19 février-29 février) : accrochez-vous !
Vous ne manquez ni d'imagination, ni d'idées folles ni d'originalité de ton et encore mois d'audace pour impressionner les foules ? Préférez cependant en octobre ne pas trop en faire si vous souhaitez vraiment convaincre qui de droit de vous faire confiance et in fine de vous laisser faire ! Des échanges soutenus entamés fin septembre devraient ainsi vous mobiliser tout au long du mois ! N'abandonnez jamais la partie Ami Poissons même si à partir du 14 vous avez le sentiment que vos propositions ont du plomb dans l'aile ou que l'autre semble freiner des quatre fers ! Misez sur le dialogue et votre charme (le 10) pour influencer à votre avantage l'entourage et tenez bon ensuite !

2ème décan (1er mars-10 mars) : ne vous montrez pas trop gourmand !
Des flux porteurs vous donnent tout lieu d'espérer que vous êtes en asse de réaliser un projet qui vous tient à coeur et qui pourrait orienter votre vie différemment et sans nul doute de selon vos aspirations ! Misez donc sur une toile de fond qui vous invite à oser, à croire en vous et en vos chances mais évitez cependant de trop surestimer ces derniers si vous ne voulez pas parasiter voire altérer une si belle et prometteuse fréquence. Si vous vous croyez effectivement en terrain conquis et que vous vous prenez à exiger qu'on satisfasse sans broncher à toutes vos exigences, vous risquez juste d'en énerver certains qui n'auront de cesse alors Ami Poissons que de vous mettre des bâtons dans les roues ! Donc on vous le dit et on vous le répète : en octobre contentez-vous de beaucoup sans exiger trop. Ce ne sera déjà pas si mal !

3ème décan (11 mars-20 mars) : on se calme !
Pas sûr que vous abordiez les débats en cours et les enjeux en adoptant la bonne posture en octobre ! Si vous vous obstinez en effet à exiger qu'on finance vos plans et qu'on ne discute pas vos ordres (le 9, le 13, le 15 et le 18) il y a peu de chances que vous obteniez gain de cause ! On vous trouvera certainement trop ambitieux et présomptueux et vos manières n'auront guère l'heur de plaire à des interlocuteurs alors tentés de vous barrer la route ! Préférez sans nul doute opter pour l'ouverture et l'écoute et miser (entre le 19 et le 28) sur une Vénus consensuelle qui encouragera le dialogue pour vous placer alors Ami Poissons sur de bien meilleurs rails (le 21, le 24) !

Mon conseil :

Ce n'est pas en imposant vos désirs et ambitions que vous les réaliserez le plus aisément mais bien en lâchant du lest et en baissant d'un ton ! À bon entendeur...

1er décan (19 février-29 février) : patience !
Pour éviter de gaspiller votre énergie en cherchant à accélérer les débats en octobre, partez du principe qu'ils trouveront un peu en rond à partir du 14 et que vous feriez mieux alors d'économiser vos ressources pour tenir bon et la distance plutôt que pour tenter en vain d'accélérer le mouvement !
2ème décan (1er mars-10 mars) : dépensez-vous à bon escient !
Porté par les éléments en octobre ? Avouez alors que ce serait dommage et peut-être même contre-productif d'abuser des grâces du ciel pour tenter d'obtenir plus lorsqu'il semble prêt à vous donner tout... ou presque !
3ème décan (11 mars-20 mars) : n'essayez pas de faire cavalier seul !
Si vous poussez le bouchon trop loin en octobre, vous risquez non seulement de vous heurter à une adversité tenace. En revanche, si vous consentez à faire un pas vers l'autre, vous aurez certainement plus de chances de convaincre sans y perdre trop de plumes et de force. À vous de voir...
Mon conseil :
Le meilleur moyen de traverser et boucler le mois sans encombre et en forme ? Éviter peut-être de vous croire invincible !

Au fil du mois d'Octobre 2020 pour le signe du Poisson:

La première semaine,
Le 1er, la première pleine lune du mois vous incite à parler argent, à réclamer ce qui vous revient (tout du moins selon vous) et à tout tenter pour booster vos finances et rentrées ! Pourquoi pas à partir du moment où vous n'abusez pas !
Le 7, des débats engagés fin septembre vous mobiliseront tout au long du mois et n'aboutiront qu'en novembre ! D'ici là efforcez-vous de ne pas perdre le nord pas plus que votre motivation !
Le 9, évitez ce jour de trop demander. Si vos désirs semblent légitimes (à vos yeux) ils sont loin d'être des ordres pour un entourage qui pourrait avoir envie de vous freiner dans vos avancées s'il vous trouve trop gourmand !
Le 10, le meilleur moyen de communiquer sur vos idées audacieuses et sur une originalité de ton qui a de quoi surprendre, voire inquiéter ? Faire sans nul doute possible passer vos messages en douceur !
Le 11, vous avez soif de faire bouger les lignes, d'ouvrir l'avenir à votre guise ? Pourquoi pas ! Veillez juste à y mettre les formes et à formuler des demandes au moins un peu réalistes !

La deuxième semaine,
Le 12, une magnifique rampe de lancement cosmique favorise les aspirations d'un deuxième décan pas loin de toucher au but, de décrocher la lune et son Graal personnel ! Misez sur cette excellente fréquence pour élever les débats, embarquer l'autre dans vos rêves ou (et) pour Cythère en faisant délibérément un pas vers lui !
Le 13, évitez ce jour d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. Surtout s'il s'agit d'obtenir plus de sous ou de pouvoir. Vous pourriez vous heurter alors à plus fort que vous !
Le 14, toute négociation se heurtera à partir de ce jour à des délais et obstacles qui ne céderont pas à avant novembre ! D'ici là pas question cependant de lâcher l'affaire ! Juste un peu de lest peut-être ?
Le 15, si vous abusez de votre autorité pour faire plier ceux qui détiennent le pouvoir ou (et) les sous, c'est bien vous qui ce jour risquez d'en faire les frais. Préférez alors réduire un peu la voilure plutôt que de vous exposer à une possible déconfiture !
Le 16, la nouvelle lune vous conseille de vous adapter, plutôt que de vous opposer frontalement. C'est en effet bien en vous remettant vos pratiques (et vous-même) en question que vous finirez par tirer votre épingle du jeu. En revanche si vous persistez à vouloir tout contrôler et diriger, gare à vous !
Le 18, vous risquez fort de générer des murs et barrières infranchissables si plutôt que de faire un pas vers l'autre, vous préférez continuer sur votre lancée et donc à forcer le passage !

La troisième semaine,
Le 19, c'est bien en en discutant ouvertement avec l'intéressé(le partenaire, qui vous plaît ou qui vous souhaitez embarquer dans vos rêves) de vos projets et en mettant tout en oeuvre pour le lui présenter sous son meilleur jour que vous finirez par attendrir l'autre et lui donner envie de vous suivre (2ème décan) ! Pas en essayant de lui montrer que vous avez la poigne suffisante pour faire plier le monde devant vous ! Réfléchissez-y avant de monter au créneau !
Le 20, les échanges entamés fin septembre se poursuivent bon gré malgré des atermoiements et délais qui ne cèdent pour l'instant devant aucun argument ! Patience !
Le 21, une écoute attentive et la volonté de faire équipe en amour ou en affaires ? Le meilleur moyen a priori de faire bouger les lignes sans déclencher automatiquement de levées de boucliers contre vos intérêts et projets !
Le 24, vos tendres arguments pourraient bien contribuer ce jour à faire fondre la glace et pourquoi pas les obstacles ?

La quatrième semaine,
Le 31, la seconde pleine lune du mois vous invite sans conteste à maintenir les débats ouverts et encourage la communication. Ne vous en privez surtout pas !




Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Janvier 2022




4 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Octobre 2020
(dernier message le 23/10/2020 à 06:00)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 23/10/2020 à 06h00

Marcranof
Posté le 22/10/2020 à 21h00
C'était plutôt enrichissant
Bonjour Marcranof, merci pour votre sympathique commentaire :) Sachez que vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Voici aussi pour lecture vos prévisions trimestrielles >> Horoscope trimestriel Poissons. Très bonne journée !
Marcranof
Posté le 22/10/2020 à 21h00
C'était plutôt enrichissant
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/10/2020 à 06h07

Datlow
Posté le 06/10/2020 à 16h46
Poissons 3ème décan,je ne suis de toute façon pas un bulldozer,mais je vais faire bien attention d'être délicat et courtois en Octobre.
Bonjour Datlow, merci pour votre commentaire. Sachez que vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Voici aussi pour lecture vos prévisions trimestrielles >> Horoscope trimestriel Poissons. Très bonne journée !
Datlow
Posté le 06/10/2020 à 16h46
Poissons 3ème décan,je ne suis de toute façon pas un bulldozer,mais je vais faire bien attention d'être délicat et courtois en Octobre.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici