Horoscope du Scorpion de Novembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : le temps de la réflexion ?
Si actuellement le Soleil présent dans votre signe (jusqu'au 21) vous invite à briller de tous vos feux et à entamer un nouveau cycle d'expansion, Vénus quant à elle vous recommande d'être un peu plus sur la retenue en amour. Le temps peut-être de vous retourner un instant sur le passé pour passer en revue les évènements et expériences qui ont pu influencer sensiblement votre vie privée en 2020 ! Examen de détail a priori bien utile (notamment pour éviter de laisser vos émotions pas forcément bien canalisées interférer avec une communication qui se veut efficace) mais qui ne devra pas vous empêcher d'agir ! À partir du 21, Vénus investit à son tour votre signe exaltant alors votre pouvoir de séduction et votre envie d'aimer et de l'être.

1er décan (24 octobre-3 novembre) : rompre avec l'habitude !
Vénus tapie dans l'ombre de votre signe jusqu'au 5 vous invite à privilégier la réflexion ! Le temps peut-être de vous interroger sur le fond et sur ce que vous souhaitez désormais vivre en amour. Depuis un bail, Uranus tend à ébranler un peu (beaucoup) le plan relationnel. Vous aspirez à vivre une union plus stimulante, plus libre ou tout du moins affranchir de codes et règles qui étouffent votre couple ou condamnent à chaque fois une idylle à l'échec faute d'avoir réussi à renouveler votre approche du lien et de l'engagement ? Misez alors sur le dialogue et une approche ouverte pour relancer les débats sur les bons rails et éviter de vous prendre le bec avec l'autre (le 17) ! À partir du 21 (jusqu'au 29) Vénus investit votre décan. L'opportunité d'arrondir les angles et de faire passer vos messages le plus en douceur possible (le 27) !

En couple, le meilleur moyen de vous faire entendre de l'autre, de lui exposer vos griefs ou tout simplement de débattre avec lui de l'impérieux besoin que vous avez de revoir les bases sur lesquelles repose votre union et qui vous étouffent ? L'amener (le ramener) sur le terrain des débats sans lui mettre trop la pression mais bien plutôt en lui montrant l'intérêt qu'il aurait à vous écouter. Histoire que vous puissiez ensemble envisager les choses autrement avant que vous n'ayez décidément envie de prendre définitivement le large !

Célibataire, pas question pour vous de vous réinvestir dans une histoire qui vous emprisonne mais bien d'envisager la relation sous un autre angle. Après mûre réflexion, vous aspirez à vivre désormais des liens qui vous maintiennent en éveil. Pas qui vous englue dans un mode de fonctionnement qui ronronne et vous lasse. Plutôt que de prendre la tangente, si vous avez quelqu'un en vue, expliquez-lui de quoi il en retourne. En y mettant toutefois les formes (le 17, le 24).

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : ne doutez pas !
Jusqu'au 13 vous avez du mal à faire la part des choses, à équilibrer entre soif d'aller de l'avant, de faire bouger les lignes au quotidien et nécessité de prendre en compte des émotions plus ou moins bien identifiées qui peuvent interférer avec votre besoin de vous investir ! Alors, plutôt que de vous faire trop de noeuds dans la tête, préférez vous relier à votre intuition et à un objectif qui vous inspire ! Une quête de la perle rare, de la relation idéale. Misez sur votre rayonnement indéniable et votre envie d'initier un nouveau cycle d'expansion en beauté pour rallumer la flamme, vous relier délicieusement à l'autre et profiter de votre charme envoûtant pour vivre de grands et tendres moments en amour (le 10, le 24) !

En couple, si vous doutez un peu de vous et hésitez (le 9) entre agir pour améliorer le quotidien ou vous retenir par peur de vous tromper, reliez-vous alors à un fil conducteur (le soleil présent dans votre signe) qui devrait infailliblement vous mener à bon port et vous redonner la confiance dont vous manquiez pour aller de l'avant et vous investir pleinement auprès de l'autre !

Célibataire, si certaines émotions, expériences liées au passé ont tendance à vous tirer un peu trop en arrière (le 9) et à vous empêcher de vous lancer, vous aurez tôt fait de rebondir et profiterez d'un charme à tomber (le 10) et d'une verve inspirée (le 24) pour attirer et retenir qui vous voudrez dans vos filets. Notez que cette prise pourrait bien ressembler de près à la conquête idéale. Alors ne tardez pas (plus) à l'envoûter pour qu'elle ait envie de rester et pas de passer entre les mailles du filet !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : élever les débats !
Ce n'est pas en envoyant des messages un peu insidieux aux autres (le 1er, le 6) que vous réussirez à lever les blocages qui entravent votre communication ! Comptez heureusement sur une conjoncture puissante (le 12) pour relancer les échanges et débats sous une forme beaucoup plus dynamique et constructive. Une idée surgit et vous aide à transformer les relations que vous entretenez avec l'entourage dans le bon sens ? Une bienveillance qui paie enfin ou une attitude qui s'impose et réussit à instaurer un mode de fonctionnement beaucoup plus créatif et efficace au sein du clan ? Quoi qu'il arrive, vous aurez de quoi jubiler (le 14, le 15, le 27, le 29, le 30) ! Le courant passera alors cinq sur cinq et vous parviendrez à améliorer sensiblement, à réchauffer une ambiance qui pouvait s'avérer pesante depuis longtemps. Veillez juste à ne pas laisser le doute, les vieilles rancoeurs du passé brouiller (le 15, le 16, le 19) une si réjouissante fréquence !

En couple, si vous souffriez de tensions récurrentes qui minaient votre vie de famille et vous plombaient trop souvent les ailes et le moral, vous pouvez espérer en novembre que les choses s'arrangent. Évitez en premier lieu de trop remuer le passé, de vous fixer sur un passif qu'il vaudrait mieux oublier (le 1er, le 6, le 16) et profitez bien plutôt de flux porteurs (le 12, le 14, le 15, le 27, le 29, le 30) pour ouvrir des débats plus créatifs et donner alors une vraie chance à vous et à vos proches de recréer le lien sur de meilleures bases !

Célibataire, si vous êtes tenté de râler, de ruminer, de revenir encore et toujours en arrière pour vous plaindre, laissez tomber ! Misez bien plutôt sur votre charisme et votre rayonnement pour rallier les suffrages de vos proches autour d'une vision plus fédératrice du "vivre ensemble» ! Le meilleur moyen de faire évoluer vos liens avec l'entourage vers le haut et de renouer avec un esprit de famille enthousiaste et positif !

Mon conseil :

Entre réflexion, détermination à faire bouger les lignes, à faire évoluer vos liens vous n'aurez pas à choisir mais bien à tenir compte du passé effectivement pour ne pas être tenté de reproduire encore et encore des schémas tout... sauf porteurs et inaugurer alors une autre manière d'être et de vivre la relation un cran plus haut !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : renoncez à tout passage en force !
Vous poursuivez en novembre des débats entamés pour certains depuis la fin septembre et qui touchent à la définition de vos engagements ! Vous aspirez sans doute à jouir d'une plus grande marge de manoeuvre, de plus d'autonomie au sein de l'entreprise et défendez votre cause avec détermination. Ne cherchez pas à tout prix à mettre en défaut vos partenaires d'affaires et maintenez bien plutôt le dialogue ouvert et si possible constructif ! Vous ne manquerez alors ni de bagout, ni d'arguments (le 17) pour faire avancer les choses et encore moins de charme (le 27) pour influencer à votre avantage vos interlocuteurs. La meilleure approche à employer Ami Scorpion pour les faire fléchir sans avoir à passer par l'affrontement !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : vous faites rêver !
Vous ne craignez ni de retrousser vos manches et encore moins de vous investir dans des tâches susceptibles de servir la collectivité et redoublerez probablement de zèle à partir du 14 ! Misez sur une créativité, voire une inspiration au top qui vous permettra de marquer les esprits et des points (voire quelque coeur au passage) le 10 et le 24 où vos arguments imparables, votre imagination et votre capacité à faire rêver, décoller vos interlocuteurs, et partenaires seront vos meilleurs atouts pour rallier les suffrages et donner envie à votre entourage de vous croire sur paroleAmi Scorpion et de vous suivre séance tenante !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : cerveau en ébullition !
Si vos messages tendent à parasiter vos échanges avec l'extérieur en début de mois (le 1er, le 6), vous vous rattraperez sans aucun doute aux alentours du 12 où une idée géniale pourrait émerger de votre cerveau en transe et faire l'unanimité. Ce ne sera alors certes pas le moment de vous cacher derrière votre bureau mais bien de revendiquer votre place au soleil et de vanter votre capacité à innover, à faire émerger du néant des projets inspirants, créatifs et a priori enthousiasmants. De quoi alors rallier les suffrages, fédérer vos équipes et donner envie à tout le monde d'y croire (le 14, le 15, le 27, le 29, le 30) ! Le seul piège à éviter pour espérer triompher en novembre. Canaliser certaines émotions susceptibles de brouiller un peu la fréquence et de semer la méfiance dans les rangs ! Ainsi ne cédez surtout pas à la tentation de régler de vieux comptes et préférez ce mois-ci surfer exclusivementAmi Scorpion sur une conjoncture cosmique qui vous invite à élever les débats et à élargir vos horizons !

Mon conseil :

Pour tirer votre épingle du jeu en novembre, commencez par calmer vos émotions et privilégiez l'ouverture d'esprit, le dialogue et une belle capacité à faire rêver, à inspirer pour dégager la route et les issues vers le grand large et les sommets !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : méthode douce vivement recommandée !
Si vous résistez à la tentation d'amener l'autre sur le sentier de la guerre et optez pour le dialogue, vous ne devriez avoir aucun mal en novembre à tenir la rampe et la distance !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : que des atouts ou presque !
Inspiré, créatif et carrément envoûtant ? De quoi commencer un nouveau cycle d'expansion (dès votre date anniversaire) en pleine possession de vos moyens (le 10, le 24). À condition que vous ne vous laissiez pas entraîner par des émotions un peu disruptives ou des évènements du passé qui vous tiraient inutilement en arrière !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : foncez !
Ne laissez pas des réactions émotionnelles plus ou moins inconscientes et donc mal maîtrisées troubler le jeu et vous tirer en arrière en novembre ! Vous bénéficiez en effet ce mois-ci d'une rampe de lancement exceptionnelle qui vous donnera envie de décoller sans plus tarder. Une énergie qui pourrait bien parallèlement booster votre énergie physique et vous redonner le moral ! Avouez que ce serait dommage de louper le coche !

Mon conseil :

Si vous réussissez à tenir vos émotions (pas forcément bonnes conseillères en novembre) en laisse, vous aurez toutes les chances de dérouler et boucler le mois en pleine possession de vos moyens ! À vous de voir...

Au fil du mois de Novembre 2020 pour le signe du Scorpion:

La première semaine,
Le 1er, vous échouerez probablement à fluidifier les débats ce jour où vous communiquez (peut-être sans vous en rendre vraiment compte ?) en dépit du bon sens et même de manière à bloquer encore plus les échanges. Préférez donc vous taire plutôt que de vous heurter probablement à l'incompréhension des autres voire à un mur !
Le 3, si des discussions ouvertes depuis la fin septembre traînaient un peu des pieds depuis la mi-octobre, elles devraient reprendre plus librement à partir de ce jour !
Le 6, vous irez droit dans l'impasse ce jour si vous campez sur vos positions. D'autant qu'elles seront certainement dictées davantage par des colères rancoeurs plus ou moins larvées que par la raison !

La deuxième semaine,
Le 9, vous êtes bien décidé à servir la cause commune (que ce soit en famille ou au sein de l'entreprise). Essayez alors de ne pas laisser certaines émotions négatives interférer avec une volonté d'agir, d'aller de l'avant !
Le 10, une belle inspiration, une volonté d'ouvrir de manière créative un nouveau cycle d'expansion et un charme envoûtant ? Ce serait dommage de ne pas exploiter en effet toutes vos belles ressources pour marquer ce jour les esprits, des points et les coeurs !
Le 12, vous aurez très certainement l'opportunité ce jour de vous distinguer. Que ce soit par le biais d'une idée géniale ou d'un enthousiasme fédérateur, vous saurez a priori quoi faire et quoi dire pour donner envie à tout de vous croire et de vous suivre !
Le 14, si vous sentiez que votre activité tournait un peu au ralenti depuis le début septembre, vous avez peut-être profité de ce temps de moindre efficacité, pour réviser et ajuster le tir. À partir d'aujourd'hui, vous aurez alors la possibilité de foncer sans plus douter de la pertinence de vos choix et agissements !
Le 15, vous communiquez avec aisance et brio et êtes en mesure ce jour d'épater la galerie et de rallier les suffrages autour d'un projet ou d'une idée qui suscite l'enthousiasme des foules et l'adhésion peut-être de certaines personnalités influentes qui manifesteront l'envie de vous soutenir ! Essayez alors de ne pas laisser certaines émotions du passé saboter vos chances immenses de changer la donne à votre avantage. La nouvelle lune vous place sur le devant de la scène et vous invite à entreprendre un nouveau cycle d'expansion sans plus trop vous retourner maintenant en arrière !

La troisième semaine,
Le 16, certaines émotions pourraient ce jour vous pousser à en faire trop, à déborder un peu trop du cadre. Au risque de semer le trouble dans les rangs ! Préférez alors canaliser toute forme de flux perturbateurs et rester quoi qu'il arrive centré, constructif et positif !
Le 17, si vous souhaitez mener à bien des échanges qui durent depuis un bail, renoncez à clouer le bec à vos interlocuteurs ou partenaire et misez encore et toujours sur le dialogue pour trouver un accord !
Le 19, vous aurez l'art et la manière ce jour de lever les obstacles, les blocages qui depuis si longtemps vous plombaient les ailes et le moral ! Pour peu toutefois que vous ne laissiez en rien certaines émotions et histoires du passé interférer de manière contre-productive avec vos avancées certaines !

La quatrième semaine,
Le 24, une verve exceptionnelle devrait servir ce jour une inspiration et une créativité non moins au top ! De quoi donner à tout le monde envie de vous emboîter le pas et de suivre le mouvement !
Le 27, une force de conviction indéboulonnable devrait vous permettre de transformer du tout au tout et durablement votre manière de communiquer, de vous positionner vis-à-vis d'un entourage (social, pro ou privé) qui va devoir s'adapter de gré ou de force au changement. Car indubitablement en ce qui vous concerne, cette métamorphose comportementale radicale ne sort pas de nulle part mais bien d'une lente maturation intérieure ! Misez sur le charme (1er décan) et la méthode douce pour maintenir les débats ouverts et pourquoi pas les clore à l'amiable !
Le 29, vos arguments font tilt et votre enthousiasme, votre charisme, votre bonne humeur communicative vous permettent ce jour de ratisser large et de rallier les suffrages !
Le 30, la pleine lune favorise toute sorte de transformation destinée à faire évoluer vos échanges, vos relations avec le monde ! L'opportunité pour vous de faire décidément ce mois-ci bouger les lignes !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Scorpion de Juin 2021




12 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2020
(dernier message le 13/11/2020 à 06:04)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/11/2020 à 06h04

ABCDE
Posté le 12/11/2020 à 22h45
Merci pour vos informations car j'espère que 2021 sera vraiment meilleur car 2020 fut horrible
Bonjour ABCDE, En attendant la parution du grand horoscope 2021, je vous invite à parcourir vos prévisions 2021 ici >>Prévisions 2021 en amour, travail, vie sociale et forme. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne fin de semaine, prenez bien soin de vous et de vos proches !
ABCDE
Posté le 12/11/2020 à 22h45
Merci pour vos informations car j'espère que 2021 sera vraiment meilleur car 2020 fut horrible
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/11/2020 à 20h10

dieulebon
Posté le 12/11/2020 à 15h24
Vraiment je vous remercie !
Bonjour dieulebon, merci pour votre commentaire :) En attendant la parution du grand horoscope 2021, je vous invite à parcourir vos prévisions 2021 ici >>Prévisions 2021 en amour, travail, vie sociale et forme. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. A bientôt sur notre site, prenez bien soin de vous et de vos proches !
dieulebon
Posté le 12/11/2020 à 15h24
Vraiment je vous remercie !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/11/2020 à 12h47

Syracuse
Posté le 10/11/2020 à 11h11
Merci pour cet horoscope de ce mois de novembre il me semble que c'est pas mal !!!
Bonne journée ?????
Bonjour Syracuse, merci pour votre sympathique commentaire :) En attendant la parution du grand horoscope 2021, je vous invite à parcourir vos prévisions 2021 ici >>Prévisions 2021 en amour, travail, vie sociale et forme. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée, prenez bien soin de vous et de vos proches !
Syracuse
Posté le 10/11/2020 à 11h11
Merci pour cet horoscope de ce mois de novembre il me semble que c'est pas mal !!!
Bonne journée ?????
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/11/2020 à 06h08

Veronica1011
Posté le 08/11/2020 à 15h53
Pouvez vous me renvoyer mon horoscope tous les jours sur mon mail merci d'avance
Bonjour Veronica1011, je vous confirme que vous êtes bien inscrite dans la base de données de notre site pour le signe du Scorpion. Vous devriez recevoir notre newsletter contenant votre horoscope quotidien chaque matin. Si ce n'est pas le cas, merci de bien vérifier dans vos messages indésirables/ spams, nos messages y sont parfois bloqués. Aussi, pour être certaine de recevoir nos mails vous pouvez ajouter emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com à vos contacts. Voici la procédure : Recevoir votre Horoscope Quotidien. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Très bonne semaine !
Veronica1011
Posté le 08/11/2020 à 15h53
Pouvez vous me renvoyer mon horoscope tous les jours sur mon mail merci d'avance
Orlando
Posté le 29/10/2020 à 10h50
Donc, ne pas reproduire les "erreurs" du passé !
lisa.
Posté le 25/10/2020 à 15h44
je voudrai avoir un 2è enfant.naturellement sans diffilcuté.malgré mon àge 41.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/10/2020 à 11h49

Mimi6
Posté le 25/10/2020 à 07h13
Bonjour
Pouvez vous me dire si j ai vraiment trouver l amour
Bonjour Mimi6, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Concernant votre avenir sentimental, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir un éclairage précis et personnalisé, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Mimi6
Posté le 25/10/2020 à 07h13
Bonjour
Pouvez vous me dire si j ai vraiment trouver l amour
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici