Horoscope de la Vierge de Novembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : vivre mieux !
Vénus vous invite en novembre à prendre grand soin des vôtres. Il s'agira donc de veiller au bien être de vos proches, de leur consacrer un peu de votre précieux temps. Histoire de resserrer les rangs autour d'une même volonté d'améliorer l'ambiance qui règne au sein du clan. Vous songerez peut-être Ami Vierge à déménager ou à agrandir votre lieu de vie actuel pour évoluer dans un cadre plus agréable. Certains songeront à fonder un foyer ou à agrandir la famille mais quelle que soit l'option retenue, vous aspirerez définitivement à vous épanouir dans un environnement qui vous plaît entouré de gens que vous aimez !

1er décan (28 août-3 septembre) : arrondissez les angles !
Si Vénus tend à favoriser vos échanges et liens familiaux jusqu'au 9, essayez ensuite de maintenir la communication à flot et surtout fluide et harmonieuse ! À partir du 19, vous pourriez en effet être tenté de hausser le ton pour vous faire entendre et peut-être même de jouer les chefs de clan. Pas sûr que vos proches apprécient ! Notamment si vous essayez de leur imposer votre vision du monde qui, certes audacieuse et ambitieuse, pourrait ne pas faire l'unanimité aux alentours du 24. Tâchez d'y mettre un peu les formes quand vous présentez vos perspectives et veillez à proposer sans imposer rien à personne si vous ne voulez pas provoquer trop de tensions alentour ! En toute fin de mois heureusement, Vénus vient réchauffer l'ambiance et se charge de booster (réveiller) votre envie de séduire. C'est bien ce que vous ferez (avec succès d'ailleurs) le 28 où vous constaterez que vos messages passent plus facilement quand vous préférez enchanter l'autre plutôt que le contraindre. À méditer !

En couple, renoncez de préférence à tout abus d'autorité en novembre (le 24) qui passerait mal (voire pas du tout) et pourrait faire naître des conflits que vous pourriez éviter en optant pour la méthode douce. C'est d'ailleurs bien ce que vous ferez en fin de mois (le 28) où l'amour vous donne (redonne) des ailes et vous pousse à séduire le partenaire, à l'embarquer dans vos rêves sans plus lui mettre la pression !

Célibataire, si vous souhaitez faire partager vos ambitions, votre soif d'élargir vos horizons (voire d'en changer) avec votre entourage, vous aurez sans doute un peu trop tendance (le 24) à penser (et à dire) que vous avez tous les droits. Notamment celui de prendre vos décisions seul ! Pourquoi pas ! Mais ne serait-il pas plus avisé et délicat de présenter vos projets (qui peuvent surprendre voire inquiéter votre entourage) en douceur plutôt que sans ménagement ? À partir du 26, Vénus vient rehausser votre éclat et doper votre libido. Profitez-en pour faire mouche mais également pour exprimer plus en douceur vos désirs et aspirations !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : on ne s'engage pas à la légère !
Si Saturne vous a soumis en 2019 à une sorte d'examen de passage, voire à un net refroidissement des échanges en amour, vous ne pourrez a priori que vous féliciter ce mois-ci d'avoir procédé à une autopsie pas forcément agréable mais au final payante. Vous voilà en novembre plus sûr de vous et de vos sentiments, de la légitimité des relations que vous serez prêt à conforter ou à renouveler ! Vous avez opéré une revue de détail de ce qui motivait vos sentiments les plus profonds et avez normalement à ce jour réussi à faire le tri entre l'essentiel et le superflu, entre ce qui peut durer ou pas. En novembre on continue sur cette lancée un cran plus haut ! Il est question d'engagement (de réengagement) sur le long terme basé sur une réflexion profonde et un constat que l'union fonctionne contre vents et marées plutôt que sur un déchaînement de passion.

En couple, après quelques possibles incompréhensions ou dissensions, vous reconnaissez qu'en dépit de certaines divergences de vues sur la vie de famille, votre duo tient la route. Moment et mois idéal (le 8, le 9, le 11, le 13, le 28 et le 30) pour ouvrir un dialogue constructif et tomber enfin d'accord sur l'essentiel.

Célibataire, si vous prenez une décision sur le plan sentimental en novembre, vous ne le ferez pas sous le coup d'une humeur impulsive ou d'une grande passion ! Il est davantage question d'un cap à franchir en conscience car vous souhaiterez que votre engagement vous mène loin et dure longtemps ! Vous avez probablement opéré ces temps derniers un tri drastique entre amour rêvé et amour réel et serez alors a priori prêt à sauter le pas. Qu'il s'agisse de vous déclarer ou de passer devant monsieur le maire, vous ne ferez donc rien à la légère !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : bouquet final !
Essayez s'il vous plaît de ne pas trop mêler histoire d'argent et de coeur en début de mois où, si vous abordez certains sujets qui fâchent de manière trop abrupte (le 5) vous risquez fort de vous en mordre les doigts ! Ouvrez bien plutôt le dialogue (le 10) qui vous permettra certainement de mieux faire comprendre à l'autre que votre intention première est d'améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches. Le meilleur moyen de ramener la paix dans les foyers, voire de réchauffer l'ambiance autour d'un projet enthousiasmant et commun (le 12) ! Un joli moment de complicité alors à prévoir aux alentours du 24 où vous aurez un événement à fêter. Qu'il s'agisse d'une naissance, d'une crémaillère ou de tout autre sujet de réjouissance, vous aurez alors l'envie, les moyens et l'opportunité de vous épanouir et de vivre un moment fort. Certainement d'une manière ou d'une autre lié à un partage !

En couple, évitez de prendre des décisions qui pourraient semer le trouble dans votre duo. Surtout si vous les prenez tout seul (le 5) ! Préférez en discuter avec l'autre (le 10). Histoire (le 12) de convaincre votre entourage que vous agissez pour son bien et que vos choix et initiatives (financières ?) ne sont dictés que par la volonté d'améliorer les conditions de vie de tout le monde. Nul doute alors qu'on vous plébiscitera aux alentours du 24 où vous pourriez vivre de grands moments de bonheur en famille ou (et) en couple.

Célibataire, ne vous montrez pas trop directif ni trop personnel en début de mois (le 5) si vous devez prendre une décision susceptible de concerner également votre entourage (demande de prêt qui exige une caution familiale pour acheter un bien, vous installer par exemple) ! Si vous consultez vos proches (le 10) et tenez compte de leur avis, vous ne pourrez que vous en féliciter le 12 où vos options sont retenues et encore bien davantage le 24 où non seulement vous serez content et aurez de quoi vous réjouir mais également pourriez faire le bonheur des autres !

Mon conseil :

Un mois d'automne plutôt intense où votre arbre de vie personnel aura plutôt tendance à se remplumer, à évoluer, à s'épanouir plutôt qu'à perdre ses feuilles ! Tâchez donc d'en prendre bien soin afin que ses fruits répondent à vos attentes et contribuent sans trop de réserve à votre bonheur !

1er décan (28 août-3 septembre) : restez souple !
Vous aspirez sans nul doute à ouvrir les écoutilles, à élargir votre champ d'action, vos horizons, voire pour certains à changer de job ou de cap ! Quoi qu'il en soit vous oeuvrez pour réaliser vos ambitions et concrétiser vos rêves certainement très audacieux au regard de ce que vous produisiez antérieurement. Ce n'est toutefois pas une raison pour essayer de forcer la main à vos collaborateurs ou interlocuteurs qui pourraient effectivement vous reprocher de vous montrer trop directif (le 24) ! C'est bien davantage en mettant en avant vos talents et mérites mais également en jouant de votre charmeAmi Vierge que vous réussirez à faire passer vos messages et à donner envie à ceux qui vous écoutent, de vous croire et de vous suivre (le 28) !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : en quête de l'essentiel !
C'est par le biais d'un dialogue approfondi et d'une volonté affirmée de poser les bases solides de l'édifice que vous prendrez en novembre les décisions qui s'imposent. Il ne s'agira donc certainement pas de vous engager à la légère mais bien d'entériner des choix basés sur la raison, l'efficacité et la qualité ! Vous avez non seulement besoin d'être sûr de vos collaborateurs mais également qu'ils vous inspirent et tout cela sur le long terme. Pas question donc de céder à un coup de folie en novembreAmi Vierge mais bien d'assurer en optant soit pour une association qui a déjà fait ses preuves, soit pour une direction qui promet d'être stable et devrait donc vous permettre de travailler en confiance mais également en conscience. Car en novembre, vous ne croirez décidément pas à l'éphémère mais plus sûrement à ce qui tient la route même si cette option mûrement réfléchie n'exclut cependant en rien de vous sentir relié à vos collaborateurs également par le biais d'un lien véritablement créatif, subtil, voire spirituel pour certains !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : attendez votre heure !
Si vous aspirez à défendre un projet, à vanter vos mérites, évitez cependant en début de mois de trop solliciter une reconnaissance, voire des soutiens (financiers notamment) qu'on pourrait bien tarder à vous accorder si vous poussez le bouchon un peu trop loin et décidez de foncer dans le tas aux alentours du 5. Préférez argumenter, prendre le temps de convaincre (le 10) plutôt que d'essayer d'obtenir ce que vous convoitez en forçant la main d'un entourage qui n'appréciera visiblement pas la méthode. Si vous sollicitiez un prêt, une augmentation, une promotion ou tout autre avantage, vous devriez toucher au but le 12 où a priori les portes s'ouvrentAmi Vierge et vous pourriez débloquer les issues et concrétiser un projet (immobilier par exemple), fonder une société ou intégrer une entreprise à taille humaine ou un cabinet privé ! Quel que soit le cas de figure, il contribuera à votre félicité et à un épanouissement qui pourrait toucher ou s'étendre jusqu'à la sphère familiale le 24 où sans nul doute, vous jubilerez !

Mon conseil :

Des ondes plutôt porteuses en novembre mais à ne pas perturber en cherchant à accélérer le mouvement ou (et) à faire pression sur les gens ! À la clef ? Une situation qui évolue et qui pourrait bien alors avoir de quoi vous contenter !

1er décan (28 août-3 septembre) : dépensez-vous à bon escient !
Ne soyez pas trop pressé de convaincre et préférez ce mois-ci mettre la pédale douce et séduire plutôt que tenter (en vain) de contraindre. Vous ne feriez qu'y perdre des plumes et surtout inutilement vos forces !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : plutôt en paix !
Vous saurez gérer sans vous précipiter ce qui vient. Histoire que vos décisions, prisent en conscience, le soient sur du solide ! Donc si vous ne sautez pas de joie en novembre, vous serez en revanche sûr de vos choix et donc confiant et tranquille.

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : gardez votre énergie... pour le meilleur !
Bonheur et épanouissement en vue et à portée de main ce mois-ci ! Ce serait donc dommage de commencer le mois à cran au risque de manquer ensuite de carburant pour faire la fête.

Mon conseil :

Le risque majeur que vous courrez en novembre. Celui de vous énerver pour rien, voire de manière contre-productive. Ce serait dommage !

Au fil du mois de Novembre 2019 pour le signe de la Vierge:

La première semaine,
Le 5, 3ème décan, évitez de démarrer le mois sur les chapeaux de roues et surtout prêt à foncer sur tout ce qui bouge pour obtenir ce que vous convoitez. Que ce soit en amour ou en affaires, ce n'est certainement pas la bonne méthode à employer ce jour pour faire évoluer votre situation dans le bon sens !
Le 8, 2ème décan, vous gérez en conscience les événements et des relations humaines que vous souhaitez profondes et stables. Effectivement le meilleur moyen en novembre de parvenir à coup sûr à vos fins !
Le 9, vous vous engagez, réengagez sur le long terme. Qu'il s'agisse de sceller une association, de passer devant monsieur le maire ou de réaffirmer un lien affectif ou pro, vous savez que vous faites le bon choix car il a été (en 2019) mûrement réfléchi !
Le 10, 3ème décan, c'est bien en ouvrant le dialogue que vous réussirez le mieux à convaincre et à éviter les embrouilles et autres incompréhensions ! N'hésitez pas alors à lancer (ou relancer) les débats !

La deuxième semaine,
Le 11, le courant passe bien (mieux) ce jour où vous vous mobilisez pour faire passer vos messages sans pour autant chercher à faire pression sur qui que ce soit !
Le 12, la pleine lune vous invite à repousser les frontières du possible, à vous dépasser, à élargir vos horizons ! Toutefois ce n'est pas une raison suffisante pour vous croire tout permis et renoncer à écouter les autres ! 3ème décan, vous avez à coeur ce jour de défendre vos intérêts mais également ceux de votre clan et saurez a priori quoi dire et quoi faire pour y parvenir.
Le 13, misez sur la prudence la patience et le discernement ce jour pour confirmer vos choix même si toute décision ne pourra être totalement et définitivement entérinée avant le 20 !
Le 14, vos aspirations à vivre en harmonie sur le plan familial vous poussent peut-être à fantasmer un peu les relations que vous entretenez avec l'autre et le monde qui vous entoure ? Essayez ce jour de garder les pieds sur terre (au moins un) même si votre envolée ne devrait guère porter préjudice à vos décisions de fond.

La troisième semaine,
Le 20, les échanges qui piétinaient certainement un peu depuis la fin octobre devraient reprendre plus librement à partir de ce jour et vous permettre bientôt de conclure !
Le 24, 3ème décan, un événement familial vous réjouit, vous transporte de bonheur ? Profitez sans réserve de ces bonnes ondes pour resserrer les rangs en famille, en amour, pour améliorer sensiblement vos conditions et cadres de vie et fêter alors dignement l'événement !

La quatrième semaine,
Le 26, la nouvelle lune vous invite expressément à veiller au bien être des vôtres ou (et) à tout mettre en oeuvre pour harmoniser vos liens. L'opportunité de prendre du bon temps bien entouré, de déménager pour investir un bien plus en adéquation avec vos rêves et besoins, d'agrandir la famille... la liste est longue !
Le 28, 2ème décan, l'entente semble parfaite entre vous et l'autre. Que ce soit au bureau ou en amour, vous vous comprenez à demi-mot, le courant passe et vous êtes en mesure de sensiblement élever le niveau des débats et de conclure alors tout accord sur les bonnes bases ! 1er décan, charmant et charmeur, vous détiendrez les atouts nécessaires pour envoûter qui vous voudrez et saurez développer les arguments susceptibles de faire mouche et d'embarquer qui vous voudrez dans vos projets !
Le 30, aucune chance que vous preniez vos décisions à la légère ce jour (2ème décan) où la réflexion primera dans tous vos échanges.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Vierge d'Octobre 2020




8 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2019
(dernier message le 05/11/2019 à 06:45)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/11/2019 à 06h45

Gronfette
Posté le 05/11/2019 à 06h34
Je suis très intérêssee par l'astrologie surtout prédictive
Bonjour Gronfette, vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Gronfette
Posté le 05/11/2019 à 06h34
Je suis très intérêssee par l'astrologie surtout prédictive
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/11/2019 à 06h58

Mtiare
Posté le 04/11/2019 à 02h13
Bonjour je suis en situation très compliquée avec mon copain, la semaine dernière il a eux un coup de file de son ex et là il me dit qu'il a besoin du temps.
Bonjour Mtiare, nous ne pouvons pas vous répondre sans étudier les cartes de naissance de chacun de vous. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne semaine !
Mtiare
Posté le 04/11/2019 à 02h13
Bonjour je suis en situation très compliquée avec mon copain, la semaine dernière il a eux un coup de file de son ex et là il me dit qu'il a besoin du temps.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/10/2019 à 07h42

Vierge
Posté le 27/10/2019 à 17h22
je viens j ai reçu un CV chèque de la française des jeux et je suis un peux perdus merci de me donner un peux de conseil
Bonjour Vierge, Comme vous le savez nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance. Nous ne pouvons donc pas répondre à votre question. Mais soyez vigilant avec tous ces jeux qui promettent des gains. De nombreuses arnaques existent. Nous vous souhaitons une belle journée !
Vierge
Posté le 27/10/2019 à 17h22
je viens j ai reçu un CV chèque de la française des jeux et je suis un peux perdus merci de me donner un peux de conseil
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/10/2019 à 06h40

Reygun
Posté le 25/10/2019 à 00h11
C'est jamais très bon pour les vierges du 1er décan... à quand un changement de situation ?
Bonjour Reygun, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine et à bientôt sur notre site !
Reygun
Posté le 25/10/2019 à 00h11
C'est jamais très bon pour les vierges du 1er décan... à quand un changement de situation ?
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici