Horoscope du Cancer de Novembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : tout est possible !
Gageons que votre bonne volonté de veiller sur le bien-être de votre entourage plaidera largement en votre faveur et vous vaudra bien des compliments en novembre où les astres semblent vouloir comploter à votre bonheur. Vous bénéficierez en effet globalement ce mois-ci Ami Cancer d'un ciel d'automne plutôt dégagé et complice de vos voeux. Si toutefois vous prenez soin de ne rien imposer aux autres (surtout en famille) et misez bien davantage sur la douceur que sur l'autorité pour faire passer vos messages !

1er décan (21 juin-1er juillet) : prenez des gants !
Si jusqu'au 9, vous pouvez compter sur Vénus pour réchauffer l'ambiance, gérer l'intendance avec soin et dévouement, que vos bonnes intentions ne vous poussent pourtant pas ensuite à déborder du cadre et d'imposer à vos proches vos codes et lois. Certes, vous aspirez à ouvrir l'avenir différemment mais assurez-vous avant de tracer la route que tout le monde est bien décidé et disposé à vous suivre sans broncher ! Ainsi, n'hésitez pas à consulter ceux qui vous touchent de près (partenaire, enfants, parents) avant de prendre vos décisions ! Si vous n'en faites qu'à votre tête, gare aux tensions et possibles clashs qui pourraient éclater aux alentours du 24 où vos désirs ne seront pas des ordres pour tout le monde ! En revanche, si vous savez vous y prendre et vous mobiliser pour montrer aux autres que vos projets leur seront également profitables, vous saurez a priori les toucher au coeur et obtenir leur aval (le 28) !

En couple, ce n'est certainement pas en exerçant une contrainte sur l'autre (le 24) que vous parviendrez à l'entraîner dans vos rêves et à lui faire adopter vos projets. Mettez-y ainsi les formes le 24 si vous ne voulez pas qu'on vous claque la porte au nez ! En revanche si vous prenez le temps de démontrer à l'autre que vos plans audacieux le concernent de près et qu'ils tiennent compte de ses besoins et aspirations, vous réussirez à l'amadouer et à le rallier aux alentours du 28 !

Célibataire, si vous avez quelqu'un en tête ou souhaitez convaincre ceux que vous aimez de la puissance et sincérité de vos sentiments, évitez à tout prix de leur forcer la main aux alentours du 24 où vous ne leur laisserez guère le choix de refuser ce que vous avez (certainement sans leur en parler) décidé ! Ils risquent en effet de mal prendre votre manière de leur présenter les choses et se sentir un peu exclus du jeu. Préférez les cajoler dans le sens du poil, les consulter le 28 et leur montrer alors que vous ne voulez que leur bien et qu'ils font partie de vos plans.

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : on décide sur du solide !
Un mois qui favorise vos amours et sans nul doute toute forme d'engagement. Notamment sur le long terme ! D'autant que sous la tutelle de Saturne vous avez eu le temps de passer au crible vos relations et que toute décision sera alors prise en conscience et en connaissance de cause ! Plus question alors en novembre d'atermoyer mais bien de franchir un cap aux alentours du 8, du 9, du 11, du 13 du 28 et du 30 où tout ce qui sera dit et fait ne le sera certainement pas à la légère.

En couple, après un long temps d'introspection mais également de réflexion sur la solidité de votre duo, sur sa légitimité, vous devriez ce mois-ci réaffirmer alors sa légitimité ! Le moment idéal pour graver votre union dans le marbre (si ce n'est déjà fait) ou (et) faire évoluer la relation, lui redonner vraiment du sens et de l'altitude. Rien ne devrait en effet troubler une fréquence qui, si elle ne confine pas au plus extrême romantisme, aura le mérite de vous rassurer et de vous donner envie qu'elle dure longtemps, toujours !

Célibataire, que vous ayez quelqu'un ou pas dans le coeur et la tête en novembre, vous saurez quoi qu'il en soit désormais où vous en êtes, ce que voulez (et ne voulez plus) ! Après une phase de possible critique, autocritique et examen de fond des motivations qui vous poussaient encore et toujours à contracter le même genre de personne, vous voilà bien décidé à faire des choix ciblés et basés sur les enseignements tirés de vos intenses (et parfois un peu laborieuses) réflexions. Avec toutes les chances en novembre de faire mouche et de trouver chaussure à votre pied ou plutôt la perle rare !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : enthousiasme communicatif !
Gare aux embrouilles et possibles tensions et conflits en famille le 5 si vous tentez d'imposer aux vôtres vos directives et ne leur laissez aucune liberté de manoeuvre ! En revanche, si vous prenez le temps de leur vanter les mérites de vos projets et ce qu'ils gagneraient à vous laisser faire, à vous permettre de gérer l'intendance à votre idée, vous rallierez sans difficulté les suffrages aux alentours du 12 où l'on appréciera alors votre dévouement à la cause commune, votre enthousiasme et la bonne humeur que vous dégagez ! Idem aux alentours du 24 où l'on voit bien mal qui pourrait bien résister à votre charisme, à votre rayonnement et à vos propositions qu'on trouvera alors pertinentes et enthousiasmantes. Le jour idéal pour rallier les suffrages et prendre ensemble du bon temps !

En couple, renoncez d'emblée en début de mois (le 5) à vouloir faire régner votre loi à la maison. Le partenaire notamment n'appréciera pas et pourrait alors bouder ou vous faire des reproches. Préférez attendre un peu et surtout fédérer grâce à une bonne volonté manifeste de faire le bonheur de tout le monde. Vous dépenserez alors votre force de frappe à bon escient le 12 où vous réussirez à convaincre vos proches que vos idées sont les bonnes et à faire l'unanimité le 24 où vous dégagerez sans aucun doute un magnétisme irrésistible !

Célibataire, évitez si possible de décider pour tout le monde où de gérer l'intendance d'une manière un peu trop autoritaire le 5 où vous risquez d'attirer les foudres de vos proches si vous cherchez un peu trop à leur goût à jouer les chefs de tribu ! Vous disposerez de beaucoup plus d'atouts le 12 pour faire passer vos messages et convaincre votre entourage que vos idées sont bonnes et que l'on peut décidément vous faire confiance. Misez sur la chaleur, la bonne humeur et un enthousiasme contagieux pour rallier les suffrages ! Idem le 24 où vous n'aurez aucun mal à occuper la place et à attirer les regards tant vous brillerez de tous vos feux et inspirerez confiance et amour alentour !

Mon conseil :

Un mois où en dépit d'une volonté affirmée de gérer vos relations à votre idée, vous aurez tout intérêt à tenir compte des autres et surtout à leur laisser (au moins un peu) à la parole ! Si vous misez sur la bonne volonté plus que sur l'autorité pour convaincre, vous terminerez le mois gagnant, aimé et aimant !

1er décan (21 juin-1er juillet) : on consulte l'autre !
Avec tous les projets que vous avez en tête et surtout l'envie de faire bouger les lignes, de changer de perspectives, de job, voire de vie et d'ouvrir l'avenir autrement, vous ne manquerez en novembre ni d'assurance ni d'impatience. Si jusqu'au 9, une Vénus empathique vous permet d'approcher l'entourage en douceur, de faire passer vos messages sans heurter les sensibilités alentour, prenez garde ensuite à ne pas trop bousculer vos troupes et équipes au risque de déplaire et de vous retrouver alors confronté à quelque dilemme qui pourrait générer pas mal de stress aux alentours du 24 ! Changez alors votre fusil d'épaule Ami Cancer et ouvrez sans plus tarder le dialogue et surtout mettez-vous à l'écoute de l'autre (qu'il s'agisse d'un partenaire d'affaire ou privé) et restez-y ! Le meilleur moyen de l'influencer favorablement et de partager alors une vision de l'avenir certes audacieuse mais qui pourrait effectivement le séduire si vous ne prenez pas le parti de décider tout... tout seul !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : engagements solides et éclairés !
Créatif, inspiré mais également sérieux, vous aurez eu le temps en 2019 d'évaluer les limites à ne pas dépasser, les rêves qui ne tenaient pas tout à fait la route ! Saturne a pu parfois peser lourd dans la balance et vous contraindre à faire reposer vos choix sur du solide plutôt que sur du vent ! Mais résultat des courses ? En novembre, tout ce que vous envisagez, décidez s'avérera constructif et vous poussera à signer, à vous engager sur le long terme ! Des décisions donc mûrement réfléchies mais cependant respectueuses non seulement de la raison mais également d'un idéal, d'ambitions qui élargissent et élèvent vos perspectives ! Vous ne regretterez alors rien et surtout pas d'avoir réussi au travers d'un parcours parfois un peu chaotique, tumultueux voire tourmenté à orienter votre destinée dans le bon sens Ami Cancer et d'avoir fait des choix en conscience et qui a priori répondent à vos besoins !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : des opportunités !
Jupiter mène la danse et pourrait bien favoriser vos envolées en novembre pour peu toutefois que vous ne cherchiez pas trop à forcer la main à qui que ce soit (le 5) ! Vous pouvez en effet espérer que vos ambitions, vos espoirs se réalisent. Ils pourraient être liés à une promotion, à changement d'entreprise ou nécessiter un déménagement mais quoi qu'il en soit, ils vous motiveront (le 12) et susciteront même votre enthousiasme aux alentours du 24 ! Journée parfaite doncAmi Cancer pour sauter dans le train en marche, saisir au vol une proposition avantageuse et partager avec votre entourage une humeur et un moral au beau fixe qui achèveront de booster votre cote de popularité ! Quoi demander de plus ?

Mon conseil :

Un mois qui pourrait vous offrir de nombreuses possibilités d'épanouissement professionnel à partir du moment où vous restez bien conscient de vos limites autant que de vos chances ! À méditer pour tirer ce mois-ci sans plus tarder votre épingle du jeu !

1er décan (21 juin-1er juillet) : optez pour la conciliation !
Si vous lâchez un peu de lest, renoncez à imposer vos directives et options à tout le monde (aux alentours du 24) et optez pour le dialogue ouvert, tout est possible et surtout ne vous obligera pas à puiser inconsidérément (et à vos risques et périls) dans vos précieuses ressources. À vous de voir...

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : en mode économie durable !
Vous avez su tirer parti d'une période de réflexion plus ou moins imposée sur le plan relationnel ! En novembre, rien ne semble plus désormais s'opposer à ce que vous construisez et même si vous ne débordez pas d'énergie, vous savez gérer et utiliser vos ressources à bon escient et donc sans aucun gaspillage !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : un lion dans votre moteur ?
Jupiter vous aidera (si ce n'est déjà fait) à booster vos ressources et favorisera toute sorte de guérison (morale, physique) ce mois-ci et si vous affichiez précédemment une baisse de régime, profitez de son influence pour faire le plein de carburant !

Mon conseil :

Si vous parvenez à canaliser votre énergie dans le bon sens (constructif et en évitant les coups de force contre-productifs), vous devriez dérouler et boucler le mois en forme et pour certains même... en fanfare !

Au fil du mois de Novembre 2019 pour le signe du Cancer:

La première semaine,
Le 5, 3ème décan, n'imposez rien à personne ce jour où votre autorité (surtout en famille) ne ferait pas l'unanimité et pourrait même vous attirer ennuis et critiques. Optez de grâce pour la méthode douce !
Le 8, 2ème décan, vous savez parfaitement allier désormais une créativité maîtrisée, des sentiments équilibrés et les mettre au service d'engagements mûrement réfléchis. La meilleure méthode pour qu'ils durent longtemps et comblent des attentes qui reposent plus sur la prise de conscience de vos besoins réels que sur des fantasmes ou rêves inatteignables !
Le 9, 2ème décan, une journée parfaite pour signer un contrat (mariage ou contrat d'affaires), vous engager sur le long terme et dans une voie qui respecte vos aspirations à évoluer, voire... à vous élever !
Le 10, c'est en discutant, en abordant en douceur des sujets qui coincent depuis la fin octobre que vous réussirez ce jour (3ème décan) à relancer les débats d'une manière plus harmonieuse !

La deuxième semaine,
Le 11, une créativité au top et une imagination qui s'exprime librement ? De quoi faire mouche ce jour autant en affaires qu'en amour ?
Le 12, la pleine lune vous invite ardemment à tirer des plans sur la comète, à vous investir dans des projets qui vous inspirent (pas sans consulter toutefois qui de droit) ! 3ème décan, ouvrez l'oeil ce jour et ne perdez aucune occasion de saisir les opportunités qui passent à votre portée de construire, d'améliorer vos conditions ou cadre de vie et alors de vous réjouir et de vous donner le sentiment (vrai) que vos initiatives servent également les intérêts de ceux que vous aimez !
Le 13, 2ème décan, une créativité bien canalisée, une production efficace et des émotions sous contrôle vous permettent ce jour de toucher au but et de franchir décidément un cap !
Le 14, mettez tout votre amour, toute votre bonne volonté au service des autres ce jour mais renoncez cependant à voir tout en rose. Si vous souhaitez vraiment que vous efforts paient, gardez les pieds (au moins un) sur terre !

La troisième semaine,
Le 20, si vous aviez le net sentiment que vos échanges tournaient en rond depuis la fin octobre, ils devraient enfin reprendre et vous mener illico ou bientôt aux conclusions attendues !
Le 24, 3ème décan, ne perdez pas une miette de cette journée où n'importe quoi (de bien) pourrait surgir et vous demander de réagir illico. Une conjoncture parfaite pour progresser sur tous les terrains et faire l'unanimité dans les rangs grâce à un charisme au top et à une bienveillance, gentillesse et générosité indiscutables ! 1er décan, attention ce jour où vous aurez un peu trop tendance à croire que vous avez tous les droits. Évitez pourtant d'imposer vos désirs et choix à tout le monde (et surtout pas à vos proches) qui prendront mal le fait que vous n'en fassiez qu'à votre tête !

La quatrième semaine,
Le 26, la nouvelle lune vous recommande de vous mettre sans plus tarder au service de l'autre, des autres et d'une collectivité qui appréciera que vous ne fassiez pas trop cavalier seul !
Le 28, 2ème décan, vos messages inspirés et inspirants passent ce jour cinq sur cinq. L'opportunité de faire évoluer vos relations en amour et de produire des oeuvres qui contribuent à élargir les horizons de tout le monde (en commençant par les vôtres) ! 1er décan, c'est en misant sur le dialogue, l'écoute aimante et respectueuse que vous aurez ce jour toutes les chances d'être vous-même entendu. Expliquez aux autres ce que vous attendez de la vie, pourquoi vous aspirez à ouvrir l'avenir différemment. Mais c'est effectivement bien en employant la méthode douce que vous parviendrez le mieux à vos fins.
Le 30, ne négligez en aucun cas de creuser les sujets importants. Le meilleur moyen de rassurer l'autre sur vos intentions mais également de vous engager tout... sauf à la légère !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Cancer d'Octobre 2020




10 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2019
(dernier message le 13/11/2019 à 13:24)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/11/2019 à 13h24

±22378981784
Posté le 13/11/2019 à 13h15
Bonsoir comment allez-vous ? Aidez moi c'est difficile pour moi de trouver l'amour de ma vie
Bonjour ±22378981784, Pour savoir ce que les astres vous réservent en amour pour les jours, semaines à venir, je vous invite à lire votre horoscope trimestriel ici >> Horoscope trimestriel du Cancer. Si vous désirez un éclairage précis sur votre avenir sentimental vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moments ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
±22378981784
Posté le 13/11/2019 à 13h15
Bonsoir comment allez-vous ? Aidez moi c'est difficile pour moi de trouver l'amour de ma vie
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/11/2019 à 07h52

Vero1974
Posté le 12/11/2019 à 19h00
Bonjour, pouvez vous me dire ce qui va se passer pour moi,Véronique née le 08/07/1974 (cancer 2eme décan ascendant balance), concernant le mois de Novembre pour le travail. Oui, actuellement, je suis en recherche d emploi et je veux quitter mon habitation en province pour retourner a Paris et y travailler et vivre. J ai vraiment besoin de votre aide car je suis perdue et n ai aucun soutien. C est un SOS. Merci.
Bonjour Vero1974, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Si vous désirez avoir un éclairage précis sur votre avenir professionnel il nous faut étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir une réponse précise et personnalisée, vous pouvez consulter notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée
Vero1974
Posté le 12/11/2019 à 19h00
Bonjour, pouvez vous me dire ce qui va se passer pour moi,Véronique née le 08/07/1974 (cancer 2eme décan ascendant balance), concernant le mois de Novembre pour le travail. Oui, actuellement, je suis en recherche d emploi et je veux quitter mon habitation en province pour retourner a Paris et y travailler et vivre. J ai vraiment besoin de votre aide car je suis perdue et n ai aucun soutien. C est un SOS. Merci.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/11/2019 à 08h37

miette
Posté le 09/11/2019 à 23h41
Besoin d'encouragement car situation finance catastrophique !!
Il vaut mieux ne pas s'illusionner
Bonjour miette, La roue finit toujours par tourner. Pour connaître le climat financier de ces prochains jours, voici le lien que vous pouvez utiliser chaque semaine pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo pour votre signe >>Horoscope Hebdo du Cancer. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Belle journée et à bientôt sur notre site !
miette
Posté le 09/11/2019 à 23h41
Besoin d'encouragement car situation finance catastrophique !!
Il vaut mieux ne pas s'illusionner
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/11/2019 à 07h56

Roselle
Posté le 03/11/2019 à 10h20
Bonjour, je viens de rompre avec mon conjoint en lisant vos conseils je sais plus comment faire c'est vraiment dure
Bonjour Roselle, nous ne pouvons pas vous répondre sans étudier les cartes de naissance de chacun de vous. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne semaine !
Roselle
Posté le 03/11/2019 à 10h20
Bonjour, je viens de rompre avec mon conjoint en lisant vos conseils je sais plus comment faire c'est vraiment dure
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/10/2019 à 09h10

tigresse
Posté le 25/10/2019 à 08h30
a voir laissons le temps au temps moi je cherche que le bonheur donc je reviendrais
Bonjour tigresse, vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne fin de semaine !
tigresse
Posté le 25/10/2019 à 08h30
a voir laissons le temps au temps moi je cherche que le bonheur donc je reviendrais
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici