Horoscope de la Vierge de Mars 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : exigeant !
Si vous êtes en quête de gratifications sensuelles en tout début de mois, à partir du 5 Vénus exalte vos ambitions en amour. Plus question ainsi de vous contenter de peu Ami Vierge mais bien de tout mettre en oeuvre pour faire évoluer la relation (qu'elle soit récente ou plus ancienne) ou pour attirer (et si possible retenir) l'attention de quelqu'un qui vous inspire et promet de vous maintenir en état d'exaltation plutôt que de rapidement vous ramener à un quotidien trop "pépère" et sans saveur ! Il s'agit bien en effet pour vous d'élargir vos horizons en amour et de vivre des moments rares et d'éliminer la banalité de vos amours et de votre vie !

1er décan (23 août-3 septembre) : la surprise au menu du jour et du mois !
Ce n'est certainement pas ce mois-ci que vous allez renoncer à votre soif actuelle de fantaisie et surtout... de nouveauté. Si Uranus tend depuis un bail (pour certains depuis 2018) à exalter votre désir de repousser les frontières du possible, comptez sur son association avec Vénus (le 8) pour mettre de la rumba et précipiter les changements importants et certainement que vous attendiez plus ou moins consciemment ! Jusqu'au 14, Vénus vous invite à vivre des moments exaltants qui pourraient bien contribuer à redonner du sens à vos histoires en cours et pourquoi pas à succomber à un coup de coeur ou de foudre ! Si des échanges avec l'autre tendaient à tourner en rond depuis le mois dernier, ils reprendront de plus belle à partir du 10 et devraient être clos harmonieusement aux alentours du 22 ! À partir de ce jour, Saturne investit le domaine de votre thème relié au quotidien. Il sera alors question de mettre de l'ordre dans vos affaires, de gérer l'intendance de près et d'adopter une hygiène de vie et une discipline irréprochable. Vous vous y attelez d'ailleurs dès le 31.

En couple, une première quinzaine qui, placée sous le sceau d'Uranus et de Vénus devrait vous apporter son lot d'émotions fortes (le 8) ! Un embarquement pour Cythère décidé à la dernière minute, une envie de brouiller, voire de changer les codes. Des surprises à la clef et une atmosphère qui à défaut d'être tranquille devrait s'avérer stimulante, excitante voire exaltante pour certains !

Célibataire,ouvrez l'oeil et le bon surtout lors d'une première quinzaine où Vénus fait la loi ! Vous ne serez ce mois-ci pas à l'abri d'un emballement soudain et rechercherez avant tout qu'on vous étonne et vous entraîne loin de vos repères habituels. Laissez-vous donc bousculer aux alentours du 8 où tout est possible et pourquoi pas une bonne surprise (une escapade décidée au dernier moment, une rencontre qui décoiffe). Quoi qu'il en soit, vous ne vous ennuierez pas ! Profitez-en car à partir du 20 Saturne vous rappelle à vos devoirs !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : charmant programme !
Toujours sur votre petit nuage et en pleine euphorie romantique (le 8) vous n'en oublierez pourtant pas de combler votre soif actuelle de passion et d'exaltation des sens ! Ainsi vous pouvez compter sur Mars (la planète) pour partager avec l'autre pas seulement des moments rares de communion d'âme mais également des dossiers plus charnels et brûlants (le 14) ! Quoi qu'il en soit vous redoublerez de zèle et d'ardeur pour ne pas vous endormir sur vos lauriers et nourrir la relation sur tous les plans. Entre le 14 et le 24, comptez également sur Vénus pour élever encore les débats et vous aider pourquoi pas à flirter avec le nirvana !

En couple, rien ni personne ne semble en mesure ce mois-ci de vous détourner de votre rêve et d'interférer dans vos amours. En osmose avec l'autre (le 8) vous aurez parallèlement soif d'explorer des hauteurs plus sensuelles et vous y emploierez aux alentours du 14 ! Vénus couronnera ce charmant tableau en deuxième quinzaine, vous proposant de décoller illico... pour le septième ciel (le 23) !

Célibataire,si vous avez des vues sur quelqu'un, venez d'entamer une relation ou êtres encore en quête de l'âme soeur, le début de mois pourrait bien favoriser vos envolées belles (le 8) ! À vous ensuite de donner des couleurs à votre histoire idéale en l'incarnant par le biais d'ébats passionnés (le 14) ! Vénus se chargera d'enchanter la deuxième quinzaine du mois où vous aurez l'opportunité (le 23) de décoller sans ceinture et surtout sans bémol !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : l'ambiance se réchauffe sensiblement !
Si le début de l'année vous a un peu chahuté voire malmené vous contraignant à vous pencher sur des dossiers sensibles en amour et à payer de votre personne pour mieux comprendre vos modes de fonctionnement répétitifs en amour, Jupiter devrait vous prêter main-forte à partir du 3 et vous aider à remonter la pente ! Si l'on excepte le tout début du mois où la frustration se fait encore sentir, dès le 4 le courant passe mieux entre vous et l'autre au quotidien ! Comptez sur une embellie qui se confirme le 11, le 14 où de tendres et ardents rapprochements ou une rencontre exaltante ne sont pas à exclure. Vous serez alors tout feu tout flamme (le 20) et prêt à faire des étincelles en amour et à tout tenter pour plaider votre cause auprès de l'autre. L'opportunité alors de transformer ce qui doit l'être pour retrouver l'harmonie au sein de votre couple ou de croiser quelqu'un qui pourrait bien vous permettre de mesurer le chemin parcouru en vous proposant de vivre autre chose de mieux qu'avant !

En couple, vous apprécierez certainement cette fin d'hiver et ce début de printemps qui vous permettent de renouer avec le vertige de l'amour ? Après une période de remous, de remises en question sur le fond et de décisions, résolutions importantes, vous devriez en mars enfin avoir de quoi vous réjouir. La température monte mais cette fois-ci pas pour vous précipiter dans le drame mais bien plutôt dans les bras de l'autre. À savourer sans toutefois perdre de vue que pour que l'embellie dure vous devez continuer à évoluer si possible ensemble !

Célibataire,ouf ! Vous aviez un peu perdu l'espoir ces derniers temps de tutoyer les anges et surtout de dénicher la perle rare, celle qui vous convient car elle correspond à la vibration nouvelle que vous commencez à dégager. Certes vous êtes toujours soumis l'obligation d'évoluer dans votre approche de l'amour mais vous constaterez sans doute ce mois-ci que le jeu en vaut la chandelle et qu'il n'est donc pas question de renoncer à vous transformer et à abandonner des comportements et choix qui vous conduisaient encore et toujours au même résultat et a priori dans le mur !

Mon conseil :

Un mois plutôt "hot" pour la saison ? Profitez donc pour une fois de ce réchauffement climatique sans culpabilité aucune puisque c'est en mars votre coeur qu'il met en ébullition ... pas la planète !

1er décan (23 août-3 septembre) : sortir des sentiers battus !
Vous pourriez avoir envie en début de mois (le 8) de donner libre cours à votre créativité qui pourrait alors vous entraîner loin ! Qu'il s'agisse de surprendre vos partenaires, voire de transgresser un peu les codes et lois de votre entreprise, vous n'irez pas par quatre chemins. Vous avez en fait soif de vous émanciper de règles qui brident votre expansion, vos ambitions et vos talents et serez prêt en mars à "mettre le paquet" pour sortir du lot, vous distinguer mais surtout peut-être en premier lieu exprimer votre désir d'évoluer dans votre domaine voire ailleurs ! Si vous aviez débuté des négociations importantes en février, fait part de votre désir de vous dépasser et de rayonner davantage, vous aurez l'opportunité à partir du 10 de faire valoir vos talents et arguments plus librement. Aux alentours du 22, vos échanges pourraient se solder par un accord qui vous autorise effectivement à décoller ! Prudence cependant recommandée à partir du 22 justement où Saturne va vous mettre un peu la pression au quotidien (au jusqu'au début juillet), exigeant de vousAmi Vierge que vous suiviez (quelles que soient vos inspirations personnelles), une discipline de groupe. Le défi consistera alors à allier liberté et originalité de ton et service du collectif !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : tout bon !
Vous avez actuellement la capacité et le talent d'envoûter votre partenaire qui ne demande qu'à partager votre vision du monde et vos rêves (le 8) ! Ce n'est pas pour autant que vous vous reposerez sur vos lauriers, bien au contraire. Vous ne ménagerez pas votre peine (le 14) pour exprimer une créativité qui devrait faire consensus, voire l'unanimité et servir a priori les intérêts de tous ! Déterminé et en prise avec une intuition et une inspiration fédératrices, vous aurez alors la possibilité en fin de mois (le 29) de tirer tout le monde vers le haut Ami Vierge et d'ouvrir pourquoi pas de bien plus larges perspectives à votre entreprise !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : retour en force et en grâce !
Si certains de vos désirs et de vos demandes se heurtent à un mur le 3, dès ce jour Jupiter devrait assurer une bien plus exaltante relève ! Dès le 4, vous vous montrez plus convaincant, efficace et séduisant ! Profitez de ce retour en grâce pour exprimer votre créativité qui pourrait faire mouche et vous valoir quelques beaux compliments et une reconnaissance bien méritée aux alentours du 11 et du 14 ! Le moment idéal pour signer un contrat ou faire impression sur vos interlocuteurs et partenaires sociaux qui n'auront plus qu'une envie : vous laisser dire et faire ! Vous redoublerez alors de zèle et devriez être en mesure de faire des étincelles et de convaincre tout le monde que vous êtes la bonne personne, celle qui peut faire bouger les lignes dans le bon sens (le 20), celui de la croissance et de la qualité ! En fin de mois, vous ne lâcherez rien et surtout pas les rênes du succès (le 23) ! Histoire de débuter le printemps en beauté et en forceAmi Vierge et bien décidé à réaliser vos ambitions. Comptez d'ailleurs sur une cote de popularité en nette hausse (le 28, le 29) pour passer à la vitesse supérieure !

Mon conseil :
Créatif et bien décidé à le prouver ? Pourquoi pas en mars où vous aurez envie de montrer de quoi vous êtes capable et en aurez certainement l'opportunité ! Le tout étant de passer à la vitesse supérieure sans dépasser les bornes et donc en restant un minimum dans les clous !

1er décan (23 août-3 septembre) : devoir de réserve ?
Vous brûlez d'impatience de vous distinguer du lot, d'élargir vos horizons, de vous dépasser et de repousser les frontières du possible ? Pourquoi pas si vous n'oubliez pas de prendre en compte à partir du 22 les instances saturniennes qui risquent fort d'exiger le port de la ceinture de sécurité ! Un équilibre alors à trouver entre ambitions folles et retour à la raison. Un peu crispant comme ambiance mais passage obligé pour ancrer peut-être vos rêves dans la réalité !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : ça plane !
Vous continuez à planer au-dessus de la mêlée et ne manquerez en outre ni de force, de punch et de détermination pour rester perché à l'abri des intempéries. Profitez de ces vents porteurs pour faire le plein d'oxygène et survoler les remous qui agitent tout le monde sauf vous !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : ça s'arrange !
Après un tout début de mois frustrant, vous renouez avec un enthousiasme et une créativité qui devraient vite vous redonner le moral et la pêche ! Profitez de ce regain d'énergie pour cicatriser vos éventuelles blessures et revenir en force et en grâce sur le devant de la scène !

Mon conseil :
Une fin d'hiver et un début de printemps qui vous propose de faire le plein d'énergie afin de continuer à assurer, de vous requinquer et surtout de tenir la distance et la route !

Au fil du mois de Mars 2020 pour le signe de la Vierge:

La première semaine,
Le 3, vous avez le sentiment qu'on vous dit non à tout ! Ce n'est pas totalement faux mais rassurez-vous, ça va vite passer !
Le 4, vous vous sentez plus efficace au quotidien et le courant passe mieux entre vous et l'autre, les autres ? C'est le moment d'exprimer (en douceur) vos plans destinés à faire bouger les lignes et évoluer les situations. Qu'il s'agisse d'affaires privées ou de coeur !
Le 8, inspiré et en osmose avec l'autre, vous n'aurez aucun mal à convaincre votre entourage aussi bien social que privé que vous avez raison sur toute la ligne ! Misez également sur vos idées et plans qui sortent de l'ordinaire pour séduire en privé et en société !

La deuxième semaine,
Le 9, la pleine lune vous place sur le devant de la scène. Une situation à exploiter pour vous mettre en valeur. Pas pour dépasser les bornes !
Le 10, les discussions, échanges qui traînaient en longueur depuis le mois dernier devraient à partir de ce jour être relancés de manière plus fluide !
Le 11, entre retours de flammes incandescents, rencontres exaltantes et prometteuses, votre coeur risque fort de faire boum et votre créativité d'exploser !
Le 14, pas question de vous endormir sur vos lauriers mais bien de tout mettre en oeuvre ce jour pour entretenir la passion et exprimer ouvertement et sans réserve vos désirs et attentes. Un moment idéal également pour abandonner votre tendance (pour certains, tout du moins) à l'auto sabotage et faire alors évoluer la relation et votre approche de l'amour dans le bon sens, celui d'un lien constructif.

La troisième semaine,
Le 18, des émotions fortes et vos sens en ébullition. Des énergies qui vous invitent à faire des étincelles aussi bien en amour qu'au bureau et partout ailleurs !
Le 19, grâce à des échanges plus créatifs, vous réussissez ce jour à mettre un peu d'ordre dans vos relations et à les aborder de manière plus constructive !
Le 20, un regain de passion, une ferveur qui vous fait bouillonner de l'intérieur. Profitez de cette effervescence pour accomplir beaucoup et exprimer votre amour, vos désirs et vos ambitions avec la force de frappe nécessaire pour faire bouger les lignes illico !
Le 22, toute discussion qui s'essoufflait depuis février pourrait être close ce jour et a priori aboutir à des conclusions heureuses !

La quatrième semaine,
Le 23, un idéal à portée de main et de coeur et l'envie de décoller, d'embarquer pour Cythère et d'une manière ou d'une autre de planer ? Pourquoi pas ce jour où tout semble possible et permis ! Profitez également de ces énergies créatives pour accélérer les changements à opérer pour transformer ce qui doit l'être (en amour, en affaires) !
Le 24, la nouvelle lune vous invite d'ailleurs à ne rien tenir pour acquis et à opérer sans plus attendre bien au contraire toute mue positive ! Ce n'est donc pas le moment de bailler aux corneilles !
Le 28, une rencontre inspirante, exaltante, une relation qui prend de la hauteur ? Vous devriez avoir de quoi vous réjouir ce jour où le bonheur n'est pas loin et même à portée de main et de coeur !
Le 29, il y a de la passion dans l'air ? Profitez donc de ces vibrations qui vous invitent à passer le mur du son et vous aideront probablement à transformer (en mieux) votre vision de la relation et votre approche de l'amour !
Le 31, Saturne vous presse depuis le 22 et tout particulièrement ce jour de mettre un peu d'ordre dans vos affaires. Qu'il s'agisse de gérer l'intendance à la maison ou d'assumer plus de tâches ou de responsabilités au bureau, ne vous faites pas trop prier !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Vierge de Janvier 2022




8 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mars 2020
(dernier message le 13/03/2020 à 06:56)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/03/2020 à 06h56

Lollipop
Posté le 12/03/2020 à 14h44
Je dois me faire opérer demain est ce tout va bien se passer??j appréhende.....
Bonjour Lollipop, je suis désolée mais la déontologie nous interdit d'aborder de près ou de loin tout ce qui est en rapport avec le domaine santé/médical. Merci pour votre compréhension. Bon courage et bon rétablissement !
Lollipop
Posté le 12/03/2020 à 14h44
Je dois me faire opérer demain est ce tout va bien se passer??j appréhende.....
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/03/2020 à 08h36

Didine
Posté le 12/03/2020 à 08h30
Moi spécialement je me reconnais j'ai 46 ans ou alors je suis gamine dans ma tête mais j'ai encore les vertige de l'amour cordialement
Bonjour Didine, merci pour votre sympathique commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié et que vous vous reconnaissiez à travers votre horoscope mensuel :) Si ce n'est pas déjà fait, voici le lien pour parcourir votre horoscope annuel >> Horoscope annuel 2020 de la Vierge. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Didine
Posté le 12/03/2020 à 08h30
Moi spécialement je me reconnais j'ai 46 ans ou alors je suis gamine dans ma tête mais j'ai encore les vertige de l'amour cordialement
Mon Horoscope du Jour
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/03/2020 à 11h45

Fabie
Posté le 11/03/2020 à 08h27
Je ne me reconnais pas dans ce portrait exalté que vous faites de la vierge Les propos manquent de nuance Ceux qui vous lisent ne sont pas tous des adolescents pour ma part j' ai la quarantaine et votre description me rappelle plutôt une jeunesse aujourd'hui un peu lointaine Cordialement
Bonjour chère lectrice, En bonne vierge que vous êtes, vous exercez à bon escient votre esprit critique qui relève mon enthousiasme (un peu excessif selon vous) quant à l’ambiance que vous réserve le mois de mars ! Comprenez peut-être qu’à force de n’annoncer que des temps difficiles, des défis à relever et des obstacles à franchir je cède à l’envie légitime, quand les nuages se dissipent un peu, de mettre un peu de soleil dans mes lignes. Voilà ma seule excuse pour avoir dérogé peut-être à la règle de rigueur et d’objectivité qui depuis toujours régit mes écrits et je l’espère vous donne satisfaction ! Bien cordialement. Jocelyne
Fabie
Posté le 11/03/2020 à 08h27
Je ne me reconnais pas dans ce portrait exalté que vous faites de la vierge Les propos manquent de nuance Ceux qui vous lisent ne sont pas tous des adolescents pour ma part j' ai la quarantaine et votre description me rappelle plutôt une jeunesse aujourd'hui un peu lointaine Cordialement
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/03/2020 à 07h55

Kenda
Posté le 29/02/2020 à 11h13
???????????????????????????
Bonjour Kenda, Pour en savoir plus sur ce que les astres vous réservent pour les semaines et mois à venir, voici le lien de l'horoscope annuel >> Horoscope annuel 2020 de la Vierge. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Kenda
Posté le 29/02/2020 à 11h13
???????????????????????????
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici