Horoscope du Verseau de Mars 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : la tête un peu ailleurs ?
Vénus vous assure (au moins jusqu'au 26) d'un magnétisme irrésistible qui ne devrait pas manquer de faire de l'effet alentour. Si vous aspirez à séduire quelqu'un qui vous plaît ou à titiller le désir du partenaire, vous pourrez compter sur votre rayonnement indéniable pour tenter votre chance et attirer à vous les regards ! Il se pourrait cependant que vous soyez prioritairement mobilisé ce mois-ci par la gestion d'une vie de famille qui réclamera toute votre attention et sans doute aurez-vous peu de temps à consacrer à vos amours ? Tâchez alors de réserver un peu de votre temps à la conquête (ou reconquête) et même si vous avez du pain sur la planche pour régler les questions d'intendance ou les relever les défis qui vous sont lancés, gardez en tête (et dans votre coeur) Ami Verseau que l'un n'empêche pas l'autre !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : ne résistez pas (plus) aux bouleversements !
À partir du 6, Uranus qui avait déjà secoué un peu (beaucoup) les plumes des natifs d'avant le 24 janvier, revient à la charge et pourrait bien perturber la fréquence. Notamment en famille où des décisions doivent être prises, des changements amorcés ou finalisés pour que vous évoluiez plus à l'aise au sein du clan. Qu'il faille vous détacher d'un mode de vie devenu trop pesant, trop sclérosant ou (et) le réinventer, vous pouvez compter sur la planète électrique pour intervenir et vous déstabiliser. Pas la peine de chercher à résister à la pression d'Uranus qui finit toujours par vous pousser hors de vos retranchements ! Si Vénus, présente dans votre décan entre le 1er et le 10, rehausse votre charme et vous donne envie de rayonner et de séduire, vous pourrez surtout compter sur elle en fin de mois (à partir du 26) pour favoriser certaines rentrées ou facilités vous permettant (le 27 ?) de régler au mieux certaines questions pressantes d'intendance ou problèmes relationnels le plus en douceur possible !

En couple, vous abordez une période de remise en question, voire de bouleversement des structures établies en famille. Qu'il s'agisse de votre propre foyer ou d'une relation avec un proche, attendez-vous à devoir traverser une période de crise ! N‘essayez surtout pas de l'éviter ou de la zapper au risque sinon que la situation explose de manière irréversible. Si vous êtes prêt à opérer les changements nécessaires pour faire évoluer vos liens, tout devrait bien (mieux se passer) ! Aux alentours du 27, Vénus pourrait vous filer un petit coup de pouce pour amorcer les mutations à entreprendre !

Célibataire, si depuis longtemps des situations difficiles à supporter plombaient l'ambiance en famille, préparez-vous à ce qu'illico ou bientôt, les structures maintenues tant bien que mal pour donner le change volent en éclat. Pas question alors de faire semblant mais bien d'affronter la réalité telle qu'elle est et de procéder aux changements (ruptures) qui s'imposent pour redéfinir et trouver votre place au sein (ou hors) du clan ! Ne freinez surtout pas des quatre fers car vous avez, quoi que vous en pensez, besoin d'en finir avec des relations qui encore et toujours vous tirent en arrière et brident votre expansion, votre liberté ! Si Vénus booste votre pouvoir de séduction entre le 1er et le 10, c'est bien en fin de mois qu'elle se montrera la plus utile. Notamment en vous offrant momentanément la possibilité de gérer plus en douceur le passage (le 27) !

2ème décan (1er février-10 février) : fort à faire !
Vénus vous dote d'un charme fou entre le 10 et le 18 et vous invite à rayonner tous azimuts ? Pourquoi pas même si a priori vous aurez mieux (et surtout plus) à faire en mars qu'à courir le guilledou ou à rallumer la flamme ! Sans doute serez-vous en effet mobilisé par des affaires familiales (il peut aussi bien s'agir d'un déménagement, que d'un achat immobilier ou une action rapide et efficace à mener pour sécuriser vos bases et votre entourage) à régler sans tarder ! Vous aurez alors à coeur de mener tambour battant des actions qui vous permettront pourquoi pas d'atteindre une forme d'idéal tout en tirant les leçons du passé ou en rompant avec une forme de vie qui n'a plus lieu d'être ! Comptez sur de nombreux renforts célestes pour guider vos pas et vos actions (le 7, le 9, le 10, le 20, le 24) et orienter votre existence et votre vie privée dans le bon sens ! Certains projets conçus ou (et) lancés entre la fin décembre et la mi-février dernier sont peut-être à concrétiser et pour sûr en mars, vous aurez les moyens de les mettre en oeuvre même si certains petits délais ou obstacles retardent un peu les opérations jusqu'au 28 !

En couple, vous pourrez compter sur votre pouvoir de séduction au top entre le 10 et le 18 pour faire du charme au partenaire mais serez sans doute davantage préoccupé en mars par des questions d'intendance à gérer que par la flamme à entretenir ! Vous dépenserez ainsi beaucoup d'énergie à des fins utiles et notamment dans le but de vous installer plus à votre aise ou d'apporter au foyer ce dont il a besoin pour s'épanouir. Vous y parviendrez sans nul doute mais devrez composer avec des aléas qui requièrent de ralentir un peu le mouvement. Fort de votre expérience, vous saurez a priori louvoyer entre les écueils et attendre sagement que ça passe sans rien lâcher !

Célibataire, vous oeuvrerez prioritairement en mars pour concrétiser un projet (déménagement, achat d'un bien ?) et améliorer vos conditions de vie. Vous tournez peut-être une page et mettez à profit les enseignements tirés du passé pour gérer en conscience ce que vous souhaitez désormais mettre en place. Si des petites tracasseries vous font douter ou vous obligent à patienter, pas la peine de vous énerver. Elles céderont en fin de mois et vous devriez alors être en mesure de reprendre complètement la main d'ici au 7 avril !

3ème décan (11 février-18 février) : acceptez les délais sans râler !
Attention en début de mois (le 1er) à ne pas laisser certains sous-entendus parasiter vos messages et relations affectives ! Entre le 18 et le 26, Vénus va être indéniablement votre alliée et boostera votre capital séduction ! Pas sûr pourtant que l'amour soit vraiment votre priorité en mars où des projets en instance semblent vouloir retenir prioritairement votre attention ! Ils subiront sans doute des retards qui vous exaspéreront et vous devrez également composer avec certaines limitations financières qui vous frustreront (le 14, le 15) ! Rien de grave mais suffisamment de préoccupations matérielles à gérer toutefois pour que vous ayez vraiment le temps et l'envie de vous abandonner sans réserve au vertige de l'amour ! Comptez toutefois sur une embellie le 21 ou votre magnétisme pourrait bien vous aider à faire mouche et à rallier les suffrages. Pour peu toutefois que vous ne profitez pas de cette popularité pour demander trop et exiger qu'on satisfasse à tous vos désirs dans la foulée !

En couple, l'ambiance peut-être un peu tendue en mars où des projets sur le feu vous empêchent de roucouler et de prendre du bon temps avec un partenaire qui pourrait vous le reprocher. À moins que l'élu ne s'effraie de vous voir vous affranchir si facilement de réalités matérielles qui se rappelleront à votre bon souvenir et vous contraindront (au moins jusqu'au 28) à réduire un peu la voilure ! Aux alentours du 21, n'hésitez pas cependant à exercer votre pouvoir de séduction qui devrait faire son effet sur l'autre, si vous renoncez parallèlement à en profiter pour demander trop à tout le monde !

Célibataire, vous débordez de projets et d'enthousiasme pour les réaliser au plus vite. Vous devrez pourtant consentir à ralentir les opérations en mars où des contraintes et contrariétés pourraient vous freiner dans vos élans jusqu'au 28 ! Profitez en peut-être alors pour regarder autour de vous et même si vous ne vous sentez pas vraiment dispo pour faire le grand saut (en amour), usez de votre charme indéniable (le 21) pour faire quelques étincelles et allumer le feu sans toutefois essayer d'en tirer un quelconque profit ou penser que vos désirs sont des ordres ! À méditer avant de vous lancer !

Mon conseil :

C'est l'intendance, le foyer et la famille qui occuperont vos pensées et mobiliseront votre énergie en mars ! Pas la peine d'essayer d'échapper à vos devoirs imposés ! Tâchez plutôt de coopérer voire d'être à l'initiative. Le seul moyen de dérouler le mois sans frustration et de le boucler en bonne voie !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : tout bouge !
Vous avez du pain sur la planche pour gérer votre vie de famille et les changements qui s'imposent à la maison ce mois-ci ! Pas sûr alors que vous puissiez assurer autant au bureau ? Quoique ? Ainsi si vous avez dans l'idée (depuis l'automne dernier) de changer de job, de tenter autre chose ailleurs ou autrement et pourquoi pas de monter votre propre entreprise, vous profiterez peut-être de ces temps un peu bousculés pour faire tout en même temps ! À partir du 20, comptez sur une communication au top Ami Verseau pour avancer vos pions avec succès et distiller vos arguments percutants sans entrave ! Histoire pourquoi pas de trouver ou débloquer les fonds nécessaires à votre émancipation ou régler une affaire d'argent en instance aux alentours du 27 où vous disposerez alors du climat idéal pour le faire au mieux de vos intérêts !
2ème décan (1er février-10 février) : rien ne vous arrête... ou si peu !
Si vous travaillez en libéral ou êtes à la tête de votre propre entreprise, vous ne manquerez ni de zèle ni d'audace en mars pour en améliorer le mode de fonctionnement, en élargir les bases. Quelle que soit votre activité, votre statut, profitez ce mois-ci d'une volonté à toute épreuve pour réaliser un projet qui vous tient à coeurAmi Verseau et ouvrir l'avenir à votre idée ! Vous rencontrerez bien quelques obstacles sur votre route et serez probablement en attente de financements qui tardent à venir ou sont soumis à quelques délais jusqu'au 28, mais ces tracasseries ne vous empêcheront pourtant pas d'avancer lentement mais sûrement vers vos buts ! Comptez en effet sur votre vision du monde idéal pour guider vos pas car Saturne vous servira de garde-fou et vous permettra d'éviter les erreurs de parcours. L'austère planète vous presse depuis la fin décembre 2018 de vous émanciper en conscience d'un passé qui vous empêchait d'évoluer ? Il est donc temps désormais d'aller de l'avant, de poser les fondements d'une vie et d'une activité choisie et assumée !
3ème décan (11 février-18 févier) : un peu trop enthousiaste ?
Vous commencez le mois un peu à cran (le 1er) et essayez peut-être de forcer la main à quelqu'un ! Renoncez si possible pourtant à faire pression sur le monde qui vous entoure et vous imposer quelques délais à partir du 5 ! Des négociations (financières) qui s'éternisent et des débats qui tournent en rond ? Vous aurez pourtant bien hâte d'atteindre vos buts mais risquez d'en faire trop et surtout de demander trop aux alentours du 14 et du 15 où vos exigences pourraient paraître extravagantes et inciter vos interlocuteurs à ralentir le mouvement. Les échanges ne reprendront vraiment qu'à partir du 28 ! D'ici là, mobilisez-vous pour faire bouger les lignes sans dépasser les bornes au risque sinon d'oeuvrer contre vos intérêts ! Ce serait dommage et évitable en acceptant provisoirement de réduire vos prétentionsAmi Verseau, en attendant d'avoir les mains plus libres pour agir ! Notez qu'aux alentours du 21, vénus renforcer votre pouvoir de séduction. L'occasion de l'utiliser pour servir vos objectifs mais sans en abuser au risque sinon de gâcher vos chances !
Mon conseil :
Tous aspirez à élargir vos horizons et à réaliser certains objectifs à plus ou moins long terme mais qui occupent effectivement vos pensées ! Le tout sera en mars de progresser sans forcer le massage ni le mouvement !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : au taquet !
Certes Uranus vous met la pression mais vous devriez être de taille en mars à résister et même pourquoi, pas à soulever des montagnes ! Comptez sur Vénus (entre me 1er et le 10) pour conforter votre confiance en vous et sur le Soleil (à partir du 20) pour favoriser des échanges constructifs !

2ème décan (1er février-10 février) : de quoi avancer lentement... mais sûrement !
Vous pouvez compter sur Mars (la planète) pour vous donner la force et la détermination nécessaire pour faire face à certains petits élans qui ne ralentiront pas bien longtemps vos élans. Il s'agira donc ce mois-ci de bien canaliser votre énergie pour parvenir à prendre votre mal en patience et à tenir la distance !

3ème décan (11 février-18 février) : excès déconseillés !
Quelques excès de zèle et des ambitions probablement un peu contrariées ce mois-ci tireront peut-être trop sur vos réserves ? Veillez alors à préserver vos forces vives en calmant le jeu, votre feu intérieur et en acceptant sans trop regimber les délais qu'on vous impose ! Le meilleur moyen de dérouler et clore le mois sans risquer de manquer de carburant !

Mon conseil :

Le mieux sera l'ennemi du bien en mars où la prudence et la réflexion s'imposent ! Agissez alors le plus en conscience possible si vous voulez boucler mois en forme plutôt qu'à cran !

Au fil du mois de Mars 2019 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 1er, préférez ce jour prendre le temps de réfléchir avant d'agir et surtout de parler à tort et à travers (3ème décan) ! Au risque de générer des malentendus ou (et) conflits inutiles !
Le 5, des tractations ou négociations liées aux finances sont à l'ordre du jour depuis le mois dernier mais risquent ce jour d'être freinées. Il vous faudra alors patienter jusqu'au 28 pour espérer qu'elles aboutissent !
Le 6, la nouvelle lune place votre argent, vos rentrées au centre de vos préoccupations. Vous avez certainement besoin de sous pour réaliser vos projets ? Tâchez alors de plaider votre cause avec circonspection et patience plutôt que dépasser les bornes et déborder du cadre !
Le 7, des opportunités d'obtenir ce que vous demandez (2ème décan) ce jour où certains financements espérés pourraient se profiler à l'horizon. Tâchez cependant et quoi qu'il arrive de garder les pieds sur terre !
Le 9, vous cogitez et tirez alors les enseignements du passé ? Le meilleur moyen pour avancer sans risquer de vous planter !
Le 10, vous disposez d'une détermination sans faille à faire bouger les lignes à la maison. Qu'il s'agisse de rompre un processus, d'en installer un autre, de déménager ou de tout changer, vous disposerez ce jour de l'intuition nécessaire pour orienter vos actions dans le bon sens !

La deuxième semaine,
Le 13, des grands remous (parfois inconscients) à l'intérieur de vous vous poussent à changer ? Misez sur votre intuition ce jour (3ème décan) pour procéder en bonne et due forme et demander alors ce dont vous avez besoin (mais pas plus) pour initier votre métamorphose !
Le 14, vos projets sont enthousiasmants certes mais ne feront pas forcément l'unanimité (3ème décan) si vous exigez trop de partenaires, associés ou banquiers qui risquent ce jour de vous freiner dans vos élans ! 2ème décan, déterminé mais avisé vous continuez à avancer lentement mais sûrement vers vos buts !
Le 15, prudence et modération encore vivement recommandées ce jour (3ème décan) vous aurez probablement envie de tout... tout de suite et pourriez rencontrer alors quelque opposition à vos exigences et projets !
Le 16, c'est bien en vous reliant à votre monde intérieur que vous serez le mieux inspiré (3ème décan) et alors en mesure de tirer votre épingle du jeu !

La troisième semaine,
Le 18, vous disposez d'un pouvoir de conviction que vous exercerez fort à propos ce jour pour tenter de débloquer des débats et négociations qui s'éternisent depuis le début du mois !
Le 20, fort de vos ressentis et prise de conscience vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir ce jour pour relancer les échanges dans le bon sens et donc si possible à votre avantage (3ème décan) ! 2ème décan, vous gardez le contrôle de vos nerfs et de la situation que vous devriez mener lentement mais sûrement vers un épilogue en accord avec vos ambitions et attentes !
Le 21, la pleine lune vous invite tous à élargir vos horizons, à tout mettre en oeuvre pour repousser les frontières du possible mais pas forcément en tentant l'impossible ! 3ème décan si Vénus vous pare ce jour de toutes les grâces et pourrait favoriser vos amours et vos échanges, ce n'est toutefois pas une raison pour essayer de forcer la main à qui que ce soit !
Le 24, des talents qui sortent de l'ordinaire et de l'ombre ? Un jour idéal pour exprimer vos désirs. Notamment de reconnaissance et d'amour !

La quatrième semaine,
Le 27, 1er décan, en plein chambardement depuis le début du mois ? Vous bénéficierez ce jour d'une alliée précieuse ! Vénus devrait en effet se charger de faciliter les transactions et accords financiers vous permettant de gérer l'intendance ou de faire bouger les lignes à la maison à votre avantage !
Le 28, les débats et négociations bloquées ou tout du moins ralenties depuis le 5 peuvent enfin reprendre librement leur cours ! Quel soulagement !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Verseau de Janvier 2022




2 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mars 2019
(dernier message le 04/03/2019 à 10:50)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/03/2019 à 10h50

lydie
Posté le 03/03/2019 à 10h56
Bonjour à toute l'équipe. Merçi de me tenir au courant de mon futur pour
mieux aborder les problèmes, je compte toujours sur vous. Vous êtes mon allié majeur encore Merçi.
Cordialement L.S.
Bonjour lydie, voici le lien pour découvrir vos transits personnels: prévisions astro personnalisées A noter : l'horoscope de mars 2019 est en ligne, voici le lien : horoscope mensuel Bonne semaine !
lydie
Posté le 03/03/2019 à 10h56
Bonjour à toute l'équipe. Merçi de me tenir au courant de mon futur pour
mieux aborder les problèmes, je compte toujours sur vous. Vous êtes mon allié majeur encore Merçi.
Cordialement L.S.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici