Horoscope du Scorpion de Mars 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : l'amour au centre des débats !
Jusqu'au 20, le Soleil tend à exalter votre besoin d'aimer et de l'être ! Comptez également sur l'astre du jour pour booster votre charisme et votre libido et sur Mars (la planète) pour accroître votre niveau d'exigence ! En discussion avec le partenaire, vous ne lâcheriez rien et vous efforcerez de convaincre l'autre de l'intensité de vos sentiments, de la profondeur de vos engagements. Rien ne devrait effectivement être fait ou dit à la légère Ami Scorpion et si certains débats semblent vouloir tourner un peu en rond ce mois-ci, ne renoncez en rien à les abandonner et continuez à déployer vos arguments pour persuader qui vous aimez ou souhaitez séduire de vos bons sentiments !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : revoir vos principes de base !
Si en 2018 vous avez pris le temps de trouver le ton juste (celui qui correspond à votre évolution) pour échanger avec le partenaire, vous devriez alors jouir (à partir du 6), d'une liberté de parole qui vous aidera à exprimer aux autres, à l'autre ce qui occupe votre esprit. Il se peut ainsi que vous ayez besoin de plus de liberté au sein de la relation ou de la vivre autrement ! Vous ne craindrez pas de faire part à l'autre de vos aspirations nouvelles quitte à bousculer un peu les codes et principes de bases sur lesquels vous vous étiez engagé au départ ! Comptez sur Vénus (entre le 1er et le 10) pour ramener ou maintenir la paix au foyer et faire passer vos messages en douceur. En toute fin de mois, cotre magnétisme indéniable et irrésistible ne devrait pas manquer de faire de l'effet sur qui vous plaît (le 27) !

En couple, pas (plus) question de vous conformer à un mode de fonctionnement qui a fait son temps au sein de votre duo. Uranus (à partir du 6) va se charger de faire bouger les lignes et vous pousser à modifier le mode de fonctionnement sur lequel vous avez fondé votre couple. Il s'agira sans doute de rompre avec certaines habitudes de dépendance (codépendance) qui vous semblent désormais caduques. Si Vénus (entre le 1er et le 10) contribue à faire régner l'harmonie à la maison, elle devrait à partir du 26 vous doter d'un charme irrésistible qui ne manquera pas de faire son effet sur l'élu de votre coeur (le 27) !

Célibataire, Si Vénus vous invite à vous relier tendrement au clan jusqu'au 10, la délicieuse planète vous invitera, à partir du 26, à cultiver de bien plus sensuels liens. L'opportunité alors (le 27) de succomber à un coup de coeur ou d'oser faire le premier pas. Vous devrez cependant tenir compte de la pression exercée sur votre conception du couple à partir du 6 pour vous engager sur de nouvelles bases, sans doute plus respectueuse de votre soif d'autonomie que de votre aspiration à la fusion !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : un idéal à portée de main... et de coeur ?
En quête d'un idéal mais également d'authenticité en amour, vous chercherez à communiquer en profondeur avec l'autre sur l'essentiel ! Pas question donc de badiner avec l'amour mais bien d'échanger sur des sujets importants qui font le ciment de la relation. Vous n'hésiterez d'ailleurs pas à maintenir les débats au centre de vos priorités tout au long d'un mois où vous aurez besoin de savoir où vous en êtes vraiment même si a priori vos engagements sont sincères et inspirants. Si des discussions sur le fond concernant votre vision et version de l'amour s'éternisent, si vous avez l'impression parfois qu'elles tournent en rond, ne lâchez rien. Elles reprendront de plus belle à partir du 28 pour aboutir d'ici au 7 avril à une clarification et un renforcement du lien. Entre-temps, vous pourrez compter sur Vénus (entre le 10 et le 18) pour vous faciliter la tâche en faisant régner au sein du foyer une ambiance favorable aux tendres rapprochements et à l'entente cordiale !

En couple, l'élu est bien au centre de votre coeur et de vos questionnements en mars où, si le climat sentimental semble proche de l'idéal, vous aurez toutefois besoin de tester l'autre et la relation. Histoire sans doute de vous prouver que vous avez construit votre vie affective sur du solide et que votre histoire est capable de résister à tout !

Célibataire, si Vénus vous permet d'évoluer en famille dans un climat chaleureux et réconfortant, vous disposerez alors de toutes vos forces vives et d'une volonté inébranlable pour tenter de cerner et de dénicher l'être qui pourrait bien correspondre de près à la perle rare. Vous abordez avec une soif d'authenticité évidente tout lien susceptible de durer et n'hésiterez pas à tester l'autre pour déterminer s'il peut correspondre vraiment à vos attentes. Si certaines interrogations restent en suspens à partir du 5, elles devraient trouver réponse plus facilement à partir du 28 et aboutir à une conclusion, voire à un engagement d'ici au 7 avril !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : ne gâchez pas vos chances !
Des difficultés à prévoir en tout début de mois où vous aurez du mal à communiquer avec l'autre au quotidien et où le ton pourrait monter. Un peu trop le 1er ! Vous devez en fait accepter de transformer ce qui doit l'être dans votre relation de couple ou plus généralement dans votre manière de concevoir la vie à deux ! N'essayez surtout pas d'éviter, de zapper ce qui coince ou demande réflexion en vous adonnant à certains excès (financiers notamment) que vous pourriez regretter et qui ne résoudrait rien, bien au contraire (le 14, le 15) ! Préférez vous poser les bonnes questions même si vous avez en mars la nette impression qu'elles débouchent sur une impasse. Vous y verrez sans doute plus clair à partir du 28 ! En attendant, soyez honnête envers l'autre (et vous-même). Le meilleur moyen de garder le dialogue ouvert en attendant de trouver les bonnes réponses. Entre le 18 et le 26, Vénus vous aidera à arrondir les angles et même à resserrer (s'il en est besoin) les rangs !

En couple, Pluton tend à vous faire douter de tout ? Vous disposez cependant ce mois-ci d'un charme fou qui ne devrait pas manquer d'envoûter le partenaire. Profitez de ces flux porteurs pour lancer un dialogue constructif avec l'autre et évitez à tout prix de masquer votre quête de sens et de réponse en dépensant trop au risque de polluer alors inutilement l'ambiance.

Célibataire, votre approche du couple change ? Vous vous interrogez sur ce que vous en attendez et ne trouverez pas forcément de réponses dans l'instant. Ainsi, si vous aspirez à pérenniser une idylle récente, faites un pas vers l'autre mais ne prenez pas le risque de compromettre vos amours en vous adonnant à quelques excès regrettables (le 14, le 15) ! Ils ne feraient que troubler le jeu amoureux sans vous rassurer pour autant !

Mon conseil :

Une vie affective intense et des atouts certains pour renforcer le lien ? À condition toutefois que vous ouvriez et mainteniez le dialogue ouvert entre vous et l'autre, quelles que soient vos peurs d'affronter vos petits démons, vos doutes !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : rompre avec le passé et la routine !
Si Jupiter vous a dispensé ses faveurs l'automne dernier et que vous avez sauté dans le train en marche, vous bénéficiez peut-être actuellement de conditions nouvelles et idéales pour vous engager sans plus de délai sur un terrain neuf et nouer des liens ailleurs ou autrement avec vos partenaires professionnels. C'est en tout cas ce à quoi vous aspirerez désormais ! Sous la pression d'Uranus en effet, pas (plus) question de suivre docilement le mouvement qu'on vous indique sans donner votre avis, faire part de votre vision du monde et version des choses. Uranus qui vous a rendu visite entre la mi-mai et le début novembre dernier (mais n'affectait alors que les natifs d'avant le 27 octobre) revient à partir du 6 à la charge et concernera alors plus largement votre décan. L'électron libre du zodiaque vous poussera vraisemblablement à vous engager sur d'autres bases, plus respectueuses de votre soif d'autonomie et vous accordera une liberté de parole et d'action qui vous est désormais nécessaire, indispensable pour exprimer qui vous êtes ! À partir du 20, vous n'aurez pas peur de retrousser vos manches Ami Scorpion pour montrer de quoi vous êtes capable et nul doute qu'aux alentours du 27 on sera admiratif de vos talents !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : tout roule... ou presque !
Créatif et magnifiquement inspiré, vous ne manquerez pas de faire forte impression sur le monde et votre entourage en mars ! Vous saurez magnifiquement bien capter l'air du temps et vous relier à une intuition bonne conseillère (le 7, le 24) et faire valoir vos talents évidents ! Vous n'aurez pas non plus peur de vanter vos mérites et de monter au créneau pour défendre vos idées et vos intérêts (le 10, le 14) et pourrez compter sur un mental affûté et des concepts solides pour non seulement convaincreAmi Scorpion mais rassurer vos partenaires sociaux et professionnels qui n'hésiteront pas à vous accorder leur confiance. Si toutefois des discussions s'éternisent à partir du 5, si vos propositions sont débattues et si les débats traînent un peu trop en longueur à votre goût, prenez votre mal en patience et attendez la fin du mois où ils reprendront a priori de plus belle pour être conclus d'ici au 7 avril à votre avantage !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : gardez le sens de la mesure !
Des imprévus ou incidents de parcours, problèmes de communication à gérer en tout début de mois ? Mettez de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feu (le 1er) et misez sur votre créativité et votre charme indéniable (entre le 10 et le 20) pour marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque coeur au passage ! Attelez-vous surtout à établir avec vos collègues et partenaires des relations constructives qui vous demanderont parfois de bien cerner ce que vous attendez des autres, de votre engagement mais également peut-être de vous-même ! Évitez de trop vanter vos mérites le 14 et le 15 où tout débordement égotique ou financier ne pourrait que vous porter préjudice. Si vous peinez à conclure des débats qui tournent peut-être un peu en rond depuis le 5, n'hésitez pas à monter au créneau pour défendre votre point de vue mais évitez absolument les tentatives de passage en force qui ne feraient certainement pas l'unanimité Ami Scorpion et pourraient compromettre vos résultats futurs.

Mon conseil :

Du charme, du talent et une capacité indéniable en mars à défendre vos prérogatives ? Une voie royale à ne pas entraver alors en demandant trop sans non plus filer trop doux ! Un équilibre à obtenir et à maintenir en cogitant et en refrénant toute tentation de dépasser les bornes en mars !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : flux plutôt porteurs !
À part Uranus qui vient électriser un peu vos échanges, vous ne devriez rien avoir à redouter d'un mois qui vous invite à tenter autre chose et vous dote a priori des moyens nécessaires pour vous lancer sans trébucher !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : gérez vos atouts en conscience !
Vous disposez d'un climat cosmique favorable pour exprimer vos talents, vos sentiments et concrétiser un rêve, un idéal ? Profitez-en raisonnablement ! Histoire de tenir le cap et la distance !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : n'abusez de rien !
Si vous pouvez compter sur des flux plutôt porteurs en mars pour relayer vos espérances et vous aider à faire évoluer vos échanges de manière créative et constructive, vous pourriez être tenté de pécher par excès ! Trop de dépense d'énergie, d'argent et une mauvaise gestion de vos ressources aussi physiques que financières. Pour espérer alors boucler le mois à fond, essayez de mieux gérer vos fonds !

Mon conseil :

Rien ni personne (à part vous) ne devrait être en mesure de vous affaiblir en mars si ce n'est un manque de patience vis-à-vis de débats qui s'éternisent ! Plutôt que de vous énerver pour rien, concentrez-vous encore et toujours sur vos objectifs sans rien lâcher mais pour autant sans dépasser les bornes ! Le meilleur moyen de dérouler et clore le mois en forme plutôt qu'en vrac !

Au fil du mois de Mars 2019 pour le signe du Scorpion:

La première semaine,
Le 1er, si vous souhaitez faire passer vos messages en douceur (3ème décan), évitez alors ce jour de provoquer qui que ce soit en débordant trop du cadre. Essayez de rester le plus possible dans le rang et de composer plutôt que de chercher à imposer vos idées à tout prix et à tout le monde !
Le 5, des discussions qui ont débuté le mois dernier pourraient bien tourner un peu en rond à partir de ce jour. N'espérez guère qu'elles reprennent avant la fin du mois. Alors d'ici là, rongez votre frein et baissez peut-être par précaution d'un ton !
Le 6, la nouvelle lune favorise vos amours, exalte votre créativité votre charme et vous invite à user de vos atouts pour obtenir ce que vous convoitez et espérez. Pourquoi pas si vous ne vous montrez toutefois pas exagérément gourmand !
Le 7, une intuition et une inspiration au top et un charme fou ? Misez sur ces atouts en or (2ème décan) pour marquer les esprits, les coeurs et des points sur tous les terrains !
Le 9, quels que soient vos talents ce jour, ne zappez pas la case réflexion qui vous permettra non seulement de construire mais également de convaincre !
Le 10, vous ne manquerez ni de détermination ni d'arguments pour monter au créneau et défendre votre vision du monde et plus largement vos intérêts ce jour où vous devriez effectivement être en mesure d'influencer qui vous souhaitez mettre dans votre poche ou (et) dans votre coeur !

La deuxième semaine,
Le 13, vous aspirez à faire évoluer la relation, votre approche de l'amour et de l'engagement (3ème décan) ? Misez sur un climat actuellement favorable aux remises en question sur le fond pour avancer et progresser sur ce terrain !
Le 14, évitez en revanche (3ème décan) de zapper ce qui cloche ou coince en vous réfugiant dans des excès (financiers, émotionnels) qui ne serviraient ni vos intérêts ni la cause de l'amour ! 2ème décan, c'est en misant sur des échanges réfléchis et mûris que vous aurez la possibilité de monter au créneau ce jour sans forcer le passage ni la main de personne !
Le 15, 3ème décan, du calme et un peu de modération seraient les bienvenus si vous voulez éviter les embrouilles et les débridements inutiles en amour ou (et) en affaires !
Le 16, même si les discussions tournent au ralenti voire en rond, ne renoncez pas pour autant ce jour à maintenir le dialogue ouvert ! Le meilleur moyen de continuer à progresser contre vents et marées !

La troisième semaine,
Le 18, des arguments solides et une détermination sans faille à l'emporter ? Vous voilà ce jour remonté comme une horloge (3ème décan) et prêt à tout pour convaincre. Tâchez cependant d'y mettre (au moins un peu) les formes !
Le 20, vous communiquez sur les sujets d'importance avec énergie et une volonté inébranlable de faire avancer les débats (3ème décan) : 2ème décan, vous abordez le plus rationnellement possible vos émotions et êtes alors en mesure de les exprimer sans fioriture. De quoi certainement nourrir et faire évoluer des échanges qui s'éternisent depuis le début du mois !
Le 21, la pleine lune vous invite à prendre un peu de recul sur les événements et vos émotions ! Le temps de cerner ce qu'il convient de dire et de faire pour relancer les débats de la manière la plus constructive possible ! 3ème décan, vous mettez tout en oeuvre pour faire plaisir à vos proches et améliorer vos conditions de vie et les leurs ! Tâchez cependant de ne pas abuser de votre charme pour tenter de forcer la main au partenaire qui n'apprécierait pas et vous le ferait savoir !
Le 24, 2ème décan, magnétique, charismatique, envoûtant ? Misez sans réserve sur votre capacité à fasciner vos interlocuteurs pour qu'ils se muent alors illico en admirateurs fervents. En amour, on se demande bien qui ce jour pourrait résister à vos attraits !

La quatrième semaine,
Le 27, 1er décan, Vénus booste votre magnétisme et votre libido, dope votre créativité et vous invite à briller de tous vos feux. Ne vous en privez donc pas et profitez en pourquoi pas pour séduire vos partenaires professionnels, les pousser à adouber vos choix et méthodes. Idem en amour où votre soif de nouveauté pourrait titiller la curiosité l'élu ou donner envie à quelqu'un d'ouvrir le chemin à vos côtés !
Le 28, les discussions qui traînaient en longueur depuis le 5 gagnent en fluidité et devraient aboutir à des conclusions d'ici au 17 avril prochain !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Scorpion de Janvier 2022




12 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mars 2019
(dernier message le 17/03/2019 à 14:04)



witch33
Posté le 17/03/2019 à 14h04
bonjour.. scorpion 3eme décan. souvent bluffant en ce qui me concerne, avec un ou deux jours de décalage. les fameux exces, je les ai faits le 16 et je vous ais lu... aujourd hui le 17 ! et de sacrés exces shopping hihi. vos horoscopes collent toujours majoritairement au détail en ce qui me concerne.
Merci à vous
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/03/2019 à 09h45

Junior
Posté le 14/03/2019 à 23h54
Bonjour, j'aimerais savoir le signe astrologique des plus riches au monde ?
Bonjour Junior, de quelles personnalités souhaitez-vous connaitre le signe ? Très bonne fin de semaine !
Junior
Posté le 14/03/2019 à 23h54
Bonjour, j'aimerais savoir le signe astrologique des plus riches au monde ?
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/03/2019 à 09h20

Cznto
Posté le 13/03/2019 à 07h11
Je voudrais savoir si un déménagement est en vue pour moi.
Bonjour Cznto, merci de votre message. Nous ne pouvons pas répondre à votre question liée à la voyance et non à l’astrologie :
Quelle est la différence entre l'astrologie et la voyance ?. Par contre, vous pouvoir découvrir vos transits personnels via ce lien : prévisions astro personnalisées. Vous pouvez aussi consulter Zagon pour une Question Réponse :
question / réponse avec Zagon Bonne semaine !
Cznto
Posté le 13/03/2019 à 07h11
Je voudrais savoir si un déménagement est en vue pour moi.
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/03/2019 à 10h41

Hortense
Posté le 11/03/2019 à 08h10
Bon horoscope mais j'aimerai bien que ça arrive mais j attend toujours l amour et espérons que les finances vont suivre mais merci on espère et des fois ça arrive ?
Bonjour Hortense, je suis désolée de lire votre message, courage, il faut toujours garder espoir car la vie, révèle des cycles, la roue tourne et le soleil vient après la pluie. Pour avoir un aperçu de ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle année, vous pouvez lire l'horoscope annuel pour votre signe et votre décan ici >> horoscope annuel 2019 ainsi que l'horoscope personnalisé : prévisions astro personnalisées. Bonne semaine !
Hortense
Posté le 11/03/2019 à 08h10
Bon horoscope mais j'aimerai bien que ça arrive mais j attend toujours l amour et espérons que les finances vont suivre mais merci on espère et des fois ça arrive ?
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/03/2019 à 10h04

marie
Posté le 08/03/2019 à 09h05
Bonjour, en plein changement de vie cette année! Déménagement ! Autre ville ! Vie sentimentale instable ! Vais je enfin trouver l'apaisement et est ce que le changement va bien se passer ( mouvement financier ) ?
Bonjour Marie, voici le lien pour découvrir votre horoscope annuel 2019 : horoscope annuel 2019 Bonne fin de semaine !
marie
Posté le 08/03/2019 à 09h05
Bonjour, en plein changement de vie cette année! Déménagement ! Autre ville ! Vie sentimentale instable ! Vais je enfin trouver l'apaisement et est ce que le changement va bien se passer ( mouvement financier ) ?
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/03/2019 à 10h53

daniel
Posté le 04/03/2019 à 09h12
je ne vous crois plus car depuis plus annee que vous me dite que mensonges pour vous etre que des escros comment voulais vous que je reprenne confiance
Bonjour Daniel, personne ne vous oblige à nous lire si nos horoscopes ne vous plaisent pas. La plupart des visiteurs de ce site aiment mon horoscope du jour et nous le font savoir. Nous travaillons sans relâche à améliorer nos services mais nous savons que, quoi que l'on fasse, on ne pourra jamais plaire à tout le monde...
Avant de partir, vous pourriez peut-être essayer des pages qui vous conviennent mieux car plus personnalisées mais toujours gratuites : prévisions astro personnalisées Bonne semaine.
daniel
Posté le 04/03/2019 à 09h12
je ne vous crois plus car depuis plus annee que vous me dite que mensonges pour vous etre que des escros comment voulais vous que je reprenne confiance
seter
Posté le 03/03/2019 à 18h38
Bonsoir Emmanuelle................ 3ème décan, on s'en sort pas trop mal pour ne pas dire très bien!!... Avec un peu plus de précisons de votre part je ferai
un mois de Mars magnifique !! A plus !! 7R
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici